Comment obtenir du Diamant dans Palworld

temps de lecture : 4 minutes

Découvrez comment obtenir des diamants dans Palworld en affrontant des Boss Légendaires tels que Frostallion, Jetragon et Paladius. Suivez notre guide pour trouver ces Boss et maximiser vos chances de récolter ces gemmes rares de grande valeur.

Comment obtenir du Diamant dans Palworld
POCKETPAIR

Guide pour Obtenir des Diamants dans Palworld

Les diamants sont une ressource très rare dans Palworld, mais ils valent la peine d’être recherchés en raison de leur valeur élevée. Bien qu’il ne soit pas explicitement indiqué dans le jeu comment obtenir des diamants, il n’y a qu’une seule façon de s’en approvisionner, et cela vous obligera à vous préparer à une bataille difficile.

Avant de vous préparer à une longue chasse aux diamants, vous devez vous assurer que vous êtes proche du niveau 50, car nous rendrons visite à certains des boss les plus puissants du jeu. Si vous êtes prêt à partir, voici où vous pouvez récupérer des diamants.

Comment obtenir des Diamants dans Palworld

Comment obtenir des Diamants dans Palworld
POCKETPAIR

Pour obtenir des diamants dans Palworld, il n’y a qu’une source : ils proviendront des Boss Légendaires. Cela inclut :

  • Frostallion
  • Jetragon
  • Paladius

Ces Pals sont des Pals Légendaires que vous trouverez bien plus tard dans le jeu, tous de niveau environ 50. C’est actuellement le niveau le plus élevé que vous et vos Pals pouvez atteindre, donc vous devrez certainement faire de l’entraînement avant de pouvoir affronter ces boss.

Les diamants ne sont pas une récompense garantie lorsque vous battez ces Boss Légendaires. Cependant, vous pouvez toujours revenir les affronter pour tenter d’obtenir un diamant.

Où Trouver des Diamants dans Palworld

Palworld vs pokemon Jetragon
POCKETPAIR

Si vous êtes déjà prêt et que vous avez atteint le niveau 50 dans Palworld, nous vous montrerons exactement où trouver chacun de ces trois Boss Légendaires sur la carte.

Où Trouver Frostallion pour obtenir des Diamants dans Palworld

Frostallion peut être localisé dans la région où vous pourriez vous y attendre : la Terre du Zéro Absolu. Cette zone est la région enneigée dans la partie nord-ouest de la carte, comme indiqué dans la première image ci-dessus. Cette zone est assez éloignée du Plateau des Débuts, donc vous ne pourrez pas y accéder si vous êtes toujours au début du jeu. Ses coordonnées sont -357, 509.

Vous trouverez le boss dans une zone ouverte de glace qui est particulièrement froide, alors assurez-vous de venir préparé. Les Pals de type glace sont faibles contre les types feu et dragon, alors apportez-en un pour vous aider dans votre combat, avec de la chance vous pourriez même obtenir Le Heaume Légendaire de Palworld.

Où Trouver Jetragon pour obtenir des Diamants dans Palworld

Comment vaincre le Boss Jetragon et obtenir le Plan du Lance-roquettes Légendaire dans Palworld
POCKETPAIR

Nous avons un guide complet ici sur où trouver Jetragon, situé à l’ouest de la Cité Forteresse en Ruines dans la région sud-ouest de la carte. Apportez avec vous un Pal de type sombre ou glace pour abattre plus facilement ce boss puissant.

Où Trouver Paladius pour obtenir des Diamants dans Palworld

L’emplacement de ce boss est incroyablement éloigné du Plateau des Débuts également. Paladius peut être trouvé près du point de voyage rapide des Dunes de Sable Profond. Ses coordonnées sont 447, 679.

Ce boss ne sera pas nécessairement dans une ‘arène’ particulière, mais sera simplement trouvé dans une dune de sable. Le boss sera associé à Necromus, vous devrez donc éliminer deux ennemis différents. Paladius sera faible contre un type Ténèbres, tandis que Necromus sera faible contre un type dragon selon les tableaux de types Palworld. Avec de la chance vous pourriez même obtenir l’Armure de Pal légendaire chauffante sur Necromus et l’Armure de Pal légendaire réfrigérante sur Paladius

Que faire avec du Diamant dans Palworld ? Explications

Les Diamants peuvent être vendus à n’importe lequel des plusieurs marchands situés sur la carte mondiale de Palworld pour un prix de 1250 Pieces d’or chacun. Comme pour le Saphir et le rubis, Il s’agit d’une augmentation significative d’argent rapide, donc si vous avez besoin d’acheter un article et que vous vous trouvez à court d’argent, il peut être très utile d’avoir une petite sélection d’articles de valeur tels que le Diamant stocké pour de telles occasions, vous permettant de gagner cet argent supplémentaire et d’acheter tout ce dont vous avez besoin pour continuer votre aventure.

Sources : https://gamerant.com/palworld-how-get-diamond/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *