Comment obtenir du Saphir dans Palworld

Découvrez comment obtenir du Saphir dans Palworld et maximisez vos gains en le vendant à un prix élevé. Apprenez où trouver ces pierres précieuses, quels Pals les fournissent, et comment les utiliser pour gagner rapidement de l’argent dans le jeu.

Comment obtenir du Saphir dans Palworld
POCKETPAIR

Guide pour savoir comment obtenir des Saphirs dans Palworld

Dans Palworld, une vaste gamme d’objets variés peut être récoltée, collectée et utilisée de différentes manières. Des recettes artisanales à la construction d’installations, en passant par la réparation d’armes et d’outils défectueux, ou simplement pour gagner un peu d’argent supplémentaire pour votre personnage joueur, les objets sont impliqués dans tout.

Pour cette raison, savoir où trouver et collecter chaque objet dans le jeu peut vous donner un avantage significatif lorsqu’il s’agit de fabriquer un nouvel objet, améliorer votre base, et plus encore. Parmi les objets disponibles dans Palworld, le Saphir est un objet rare ayant une grande valeur. Ainsi, savoir comment mettre la main sur des Saphirs pour constituer une collection peut être très avantageux.

Dans Palworld, savoir où se procurer chaque objet peut être extrêmement bénéfique, car cela vous permettra de rassembler les matériaux nécessaires pour fabriquer rapidement certains outils, armes, objets ou installations, ou constituer une réserve d’articles à revendre pour gagner facilement et rapidement de l’argent.

Comment obtenir du Saphir dans Palworld

Où trouver du Saphir dans Palworld
POCKETPAIR

Il n’y a qu’une seule façon d’obtenir du Saphir pendant vos explorations sur les îles, et cela implique certains Pals.

Pour obtenir des Saphirs dans Palworld, vous devrez rechercher l’un des trois Pals différents, car c’est une récompense potentielle lors de la capture ou de la mise à mort de ces créatures. Cependant, ces créatures font également partie des Pals les plus rares du jeu, ce qui signifie que vous devrez vous préparer avec des ressources pour les affronter, telles que des armes, de la nourriture pour vous soutenir, et une équipe robuste de vos propres Pals.

Le Saphir peut être obtenu comme récompense potentielle des Pals suivants :

  • Mau Cryst
  • Vanworm Cryst
  • Relaxaurus

La seule façon d’obtenir une récompense potentielle de Saphir de l’un de ces Pals est de les capturer ou de les tuer. Bien que Mau Cryst ait la compétence de récolte, elle ne générera pas de Saphirs par dans le Ranch, seulement des Pieces d’or.

Que faire avec du Saphir dans Palworld ? Explications

Alors que de nombreux objets dans Palworld sont utilisés dans des recettes pour fabriquer des armes, des décorations, des installations et des objets pour votre base, le Saphir ne suit pas la même utilisation que la plupart des ressources. Au lieu de cela, la description de l’objet indique qu’il peut être vendu à un marchand à un prix élevé. En d’autres termes, les Saphirs sont le moyen le plus simple de gagner de l’argent rapidement si vous parvenez à constituer une réserve décente à l’avance.

Que faire avec du Saphir dans Palworld Explications
POCKETPAIR

Les Saphirs peuvent être vendus à n’importe lequel des plusieurs marchands situés sur la carte mondiale de Palworld pour un prix de 7500 Pieces d’or chacun. Il s’agit d’une augmentation significative d’argent rapide, donc si vous avez besoin d’acheter un article et que vous vous trouvez à court d’argent, il peut être très utile d’avoir une petite sélection d’articles de valeur tels que le Saphir stocké pour de telles occasions, vous permettant de gagner cet argent supplémentaire et d’acheter tout ce dont vous avez besoin pour continuer votre aventure.

Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :

Sources : https://gamerant.com/palworld-how-get-sapphire-location-uses-what-to-do/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *