Comment obtenir la Pierre de Dragon Précieuse dans Palworld

Découvrez comment obtenir la précieuse Pierre de Dragon dans Palworld et maximisez vos gains en pièces d’or en vainquant les Pals Alpha et en explorant les donjons. Suivez nos conseils pour chasser efficacement ces objets rares et améliorez votre expérience de jeu dans Palworld.

Comment obtenir la Pierre de Dragon Précieuse dans Palworld
POCKETPAIR

Guide pour obtenir des Pierres de Dragon Précieuses dans Palworld

Dans Palworld, une grande variété d’objets différents peut être collectée, tels que des matériaux pouvant être récoltés dans l’environnement, des ressources alimentaires pour cuisiner des repas et reconstituer la faim, ainsi que des armes ou des outils pouvant être fabriqués pour survivre sur les îles. Cependant, certains objets sont beaucoup plus rares et précieux que d’autres, ce qui les rend dignes d’une recherche approfondie.

Parmi les objets de Palworld ayant une rareté et une valeur plus importantes se trouve la Pierre de Dragon Précieuse. Ces pierres sont des trésors obtenables dans Palworld avec une grande valeur qui peuvent être collectés et échangés auprès des marchands. C’est un moyen rapide et facile d’obtenir des pièces d’or supplémentaires pour vous-même, ce qui peut être utilisé pour acheter d’autres objets et renforcer votre base. Ainsi, savoir comment trouver les Pierres de Dragon Précieuses sera très utile lors de votre partie Palworld.

Comment Obtenir la Pierre de Dragon Précieuse dans Palworld

Jormuntide Palworld Comment obtenir Jormuntide dans Palworld Emplacement et Comment le capturer
POCKETPAIR

Dans Palworld, il existe deux façons d’obtenir des Pierres de Dragon Précieuses.

La première consiste à vaincre les Pals Alpha qui peuvent laisser tomber la Pierre de Dragon Précieuse en tant que matériau potentiel après les avoir vaincus ou capturés. Il est important de savoir que, comme la plupart des autres objets précieux, les Pierres de Dragon Précieuses ne peuvent être laissées tomber que par des variants Alpha Pals.

Par exemple, bien que l’Alpha Azurobe puisse laisser tomber la Pierre de Dragon Précieuse, l’Azurobe normal ne le fera pas. Cela signifie que si vous prévoyez de rassembler autant de Pierres de Dragon Précieuses que possible, vous serez limité à certains points d’apparition statiques des Boss Alpha sur la carte du monde, ou aux apparitions aléatoires des Pals Alpha que vous pouvez rencontrer à la fin des donjons.

Cependant, vous pouvez toujours essayer la méthode de réinitialisation du boss de donjon si vous avez du mal à rencontrer l’un des Pals Alpha listés ci-dessous.

Pals Alpha pouvant potentiellement laisser tomber la Pierre de Dragon Précieuse :

La deuxième façon d’acquérir potentiellement la Pierre de Dragon Précieuse est de terminer des donjons. À la fin de chaque donjon dans Palworld, il y aura un coffre au trésor que vous pouvez ouvrir avant de téléporter. Ces coffres au trésor contiennent une variété d’objets rares et de pièces d’or, avec une chance que la Pierre de Dragon Précieuse soit l’un des butins possibles.

Pour cette raison, quand il s’agit de farmer la Pierre de Dragon Précieuse le plus rapidement possible, la meilleure méthode serait de terminer autant de donjons que possible. De cette façon, vous avez la meilleure chance de rencontrer l’objet à travers chaque Boss Alpha Pal à la fin de chaque donjon, ainsi que la chance d’acquérir la Pierre de Dragon Précieuse dans le butin trouvé à l’intérieur du coffre au trésor de fin de donjon, vous donnant essentiellement deux chances par donjon pour obtenir l’objet.

Que faire avec la Pierre de Dragon Précieuse dans Palworld

Comment capturer un Marchand dans Palworld
POCKETPAIR

Dans Palworld, il existe une utilisation principale des pierres précieuses de dragon. Comme pour le Rubis, le Diamant, le Saphir, contrairement à de nombreux autres objets et ressources du jeu, qui sont souvent utilisés dans diverses recettes d’artisanat pour créer des repas, des objets, des armes, des outils ou des installations pour votre base, les pierres de dragon précieuses ne servent qu’à un objectif monétaire.

Cependant, de ce fait, ils peuvent être utilisés pour accumuler une somme d’argent rapidement et facilement une fois accumulés et vendus à l’un des nombreux marchands errants situés sur la carte du monde. Chaque Pierre de Dragon Précieuse vendue vous rapportera 650 pièces d’or, qui peuvent rapidement s’accumuler et vous permettre d’acheter tous les objets que vous n’aviez pas les moyens d’acheter auparavant, comme des munitions, des armes ou des graines pour cultiver de la nourriture pour vous et vos amis.

Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :

Sources : https://gamerant.com/palworld-how-to-get-precious-dragon-stone/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *