Comment réparer les armes et les outils dans Palworld

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment réparer efficacement les armes, outils et armures dans Palworld. Suivez notre guide étape par étape pour débloquer le Banc de Réparation, construire votre base, et maintenir votre équipement en parfait état, assurant ainsi une aventure sans encombres sur les îles de Palpagos.

Comment réparer les armes et les outils dans Palworld
POCKETPAIR

Guide sur la Réparation d’Armes et d’Outils dans Palworld

Les dresseurs de Palworld disposent d’une grande variété d’outils et d’armes, mais peuvent-ils les réparer en cas de casse ? Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la réparation des armes dans Palworld.

Palworld continue de prospérer, de nombreux joueurs explorant les îles de Palpagos à la recherche de créatures uniques, de ressources utiles et de boss à vaincre. Ce jeu de survie permet aux joueurs d’explorer une carte immense à la recherche de plus de 100 Pals, tout en les invitant à participer à des fusillades avec différents personnages.

L’importance des Armes et des Outils dans Palworld

C’est pourquoi vous voudrez toujours avoir les armes les plus puissantes à votre disposition au cas où l’enfer se déchaînerait. Si votre arsenal se détériore avec le temps, vous pourriez être dans de sérieux ennuis. Il en va de même pour l’armure et les outils, car de nombreuses ressources différentes seront nécessaires pour progresser dans votre aventure.

Alors, si vous cherchez à réparer vos armes, outils et armures au lieu de les jeter, nous avons tout ce qu’il vous faut.

Comment réparer les armes, outils et armures endommagé dans Palworld

Pour réparer les armes, outils et armures dans Palworld, vous devez simplement construire un Banc de Réparation sur votre base avec 10 bois et 10 pierres. Vous pouvez débloquer cet utilitaire très tôt dans le jeu, car il fait partie du deuxième niveau des déverrouillages technologiques.

Comment réparer l'équipement endommagé dans Palworld
POCKETPAIR

Après avoir construit le Banc de Réparation, interagissez simplement avec lui pour voir tous les outils, armes et pièces d’armure dans votre inventaire. Une fois que vous en avez sélectionné un, il vous montrera les matériaux dont vous avez besoin pour le réparer. Il est à noter que chaque pièce d’équipement nécessite une quantité fixe de ressources pour être réparée, quel que soit leur usage. Il pourrait donc être préférable d’attendre qu’ils se cassent pour les réparer avec le banc.

Voici un guide étape par étape pour vous aider :

  1. Débloquez le Banc de Réparation dans l’Arbre Technologique au niveau 2.
  2. Construisez le Banc de Réparation sur votre base.
  3. Interagissez avec lui pour ouvrir le menu de réparation.
  4. Sélectionnez l’arme, l’outil ou la pièce d’armure que vous souhaitez réparer et cliquez sur le bouton ‘Réparer’.

Et voilà ! Vous êtes maintenant prêt à reprendre la route avec votre équipement.

Sources : https://www.charlieintel.com/games/palworld-how-to-get-huge-dragon-eggs-299338/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *