Corne Palworld : Comment obtenir des Cornes dans Palworld

Découvrez comment obtenir des cornes dans Palworld, ainsi que les différentes utilisations de ce matériau pour fabriquer divers objets utiles, notamment des potions et des fournitures médicales. Explorez les méthodes de collecte, les meilleurs endroits pour farmer des cornes et les Pals

Corne Palworld - Comment obtenir des Cornes dans Palworld
POCKETPAIR

Guide pour obtenir des Cornes dans Palworld

Alors que vous parcourez Palworld, vous devrez collecter une multitude de matériaux différents qui sont laissés par les Pals titulaires du jeu. Un de ces matériaux dont vous aurez souvent besoin sont les Cornes. Voici comment vous en procurer.

À quoi servent les Cornes dans Palworld ?

Les Cornes sont utilisées dans les recettes fabriquées à partir de la Table pharmaceutique, un poste de travail crucial pour votre base si vous devez un jour faire face aux affections des Pals. Voici tout ce que vous pouvez fabriquer avec des Cornes :

ObjetMatériaux RequisEffet de l’Objet
Boisson douteuse3x Cornes, 3x Belles Fleurs, 1x Os, 1x Fluides de PalCela augmentera la vitesse de travail de votre Pal pendant un court laps de temps — au prix de la santé mentale (MEN).
 Boisson étrange5x Cornes, 5x Belles Fleurs, 2x Os, 2x Fluides de PalCela augmentera significativement la vitesse de travail de votre Pal pendant un certain temps — au prix de la santé mentale (MEN).
Médicament de fortune2x Cornes, 5x Baies RougesCela guérit les Pals atteints d’un Rhume, de Entorses, ou de Surcharge.
Médicament2x Cornes, 3x Lingots, 1x OsCela guérit les Pals atteints d’un Ulcère ou d’une Fracture.
Médicament Haut de Gamme5x Cornes, 5x Lingots, 2x OsCela guérit les Pals atteints d’une Faiblesse ou d’une Dépression.

Comment obtenir et trouver des Cornes dans Palworld

Eikthyrdeer Palworld
POCKETPAIR

Pour obtenir des Cornes dans Palworld, vous devrez capturer ou tuer des Pals spécifiques qui les laissent tomber. Les Eikthyrdeer sont la meilleure source de Cornes dans les premières heures de Palworld, et ils apparaissent un peu partout sur la carte.

Chaque fois que vous battez un Eikthyrdeer, vous pouvez vous attendre à trouver des Cornes et du Cuir dans votre inventaire. Bien que de nombreux autres Pals dans le jeu en laissent aussi tomber, il est préférable de garder les yeux ouverts pour tout ce qui a des bois ou, comme vous l’avez deviné, des cornes.

CONSEIL : Si vous êtes curieux de savoir quels sont les ressources qu’un Pal peut laisser tomber, vous pouvez simplement regarder leur entrée dans votre Paldex. Bien sûr, pour les ajouter à votre Paldex, vous devrez d’abord les capturer !

Tous les Pals qui laissent tomber des Cornes dans Palworld

Voici tous les Pals qui laissent tomber des Cornes dans Palworld :

La meilleure façon de farmer des Cornes dans Palworld

La meilleure façon de farmer des Cornes dans Palworld est d’utiliser un lieu de déplacement rapide où les Pals qui laissent tomber des Cornes apparaissent fréquemment. Un des meilleurs endroits pour récolter des Cornes est près de la Tour du Syndicat Rayne, où vous trouverez beaucoup d’Eikthyrdeer. Les battre vous permettra de vous approvisionner à la fois en Cornes et en Cuir.

Si vous cherchez à obtenir plus de matériaux lors de vos chasses aux Pals, envisagez de les capturer d’abord comme Pals puis de les battre avec un Couteau de Boucher. Bien sûr, cela semble inhumain, mais cette méthode doublera les matériaux que vous recevrez en battant un Pal. Cela ne compte même pas l’XP supplémentaire que vous recevrez des captures.

Si vous avez du mal à trouver les cornes dont vous avez besoin en capturant et tuant des Pals, vous pourriez toujours rendre visite à un Marchand Errant. Gardez à l’esprit que le coût peut rapidement s’accumuler, cependant, car les Cornes coûtent 300 pièces d’or chacune.

Alors que les recherches de matériaux peuvent sembler ennuyeuses, elles peuvent vous aider à élargir vos horizons dans Palworld. Vous pouvez trouver votre premier Pal Chanceux ou finir par rassembler des matériaux dont vos amis pourraient avoir besoin si vous avez déjà utilisé des codes d’invitation de serveur pour jouer ensemble.

Sources : https://dotesports.com/palworld/news/how-to-farm-horns-in-palworld https://www.dexerto.com/palworld/how-to-get-horns-in-palworld-2514832/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *