Dépression Palworld : Comment guérir le statut Déprimé dans Palworld

Découvrez comment guérir le statut Déprimé de vos Pals dans Palworld en utilisant des Médicaments haut de gamme. Apprenez les étapes de fabrication et d’administration du remède, ainsi que des conseils pour prévenir cette condition.

Dépression Palword Comment guérir le statut Déprimé dans Palworld
POCKETPAIR

Guide sur la Dépression dans Palworld et méthode efficace pour soigner le Déprimé dans Palworld

Dans Palworld, les Pals peuvent devenir Déprimés lorsque leur Santé mentale diminue. Cette condition diffère des autres états tels que la Faim ou les Blessures, nécessitant une approche unique pour y remédier. La seule méthode pour résoudre le statut Déprimé est d’utiliser un Établi Médical pour fabriquer des Médicament haut de gamme.

Le fonctionnement du statut Déprimé dans Palworld

Dans Palworld, les Pals Déprimés ont une boîte violette indiquant « Déprimé » à côté de leur image dans la liste des Pals de votre base. Les Pals Déprimés se fatiguent plus rapidement et travaillent plus lentement, entravant la production de votre base. Si vous ne les guérissez pas, remplacez-les par un Pal en bonne santé pour maintenir un bon fonctionnement.

Les Pals qui sont « Contrariés et sont allés se coucher » ne sont pas Déprimés, mais peuvent avoir une faible Santé mentale. Il est judicieux de les aider avant qu’ils ne deviennent Déprimés.

Comment guérir les Pals Déprimés dans Palworld

Comment guérir les Pals Déprimés dans Palworld
POCKETPAIR

Pour guérir un Pal Déprimé dans Palworld, fabriquez un Médicament haut de gamme avec un Établi Médical Médiéval. Pour ce faire, vous aurez besoin de :

  • Un Établi Médical Médiéval, débloqué au niveau 12 avec des Points Technologiques.
  • 5 Lingots, fabriqués à partir de 10 Minerai avec un Four.
  • 5 Cornes, obtenues à partir de Pals avec des cornes.
  • 2 Os, obtenus par Vixy, Rushoar, Gorirat et d’autres Pals.
  • Un Pal avec une Aptitude à la Production Médicale. C’est facultatif, mais utile pour accélérer les temps de fabrication. Certains exemples sont Lifmunk et Lovander.

Si vous ne pouvez pas fabriquer l’objet pour une raison quelconque, vous pouvez acheter des Médicament haut de gamme auprès du Marchand Errant vêtu de rouge à Abri de dune, aux coordonnées 344, 361, pour 3 000 pièces d’or chacune.

CONSEIL : MINEZ DE L’OR, PAS DES MATIÈRES PREMIÈRES !

La manière la plus efficace de constituer un stock de Médicament haut de gamme est de les acheter auprès d’un Marchand Errant, mais le coût est relativement élevé. Ainsi, au lieu de cultiver diverses matières premières pour produire le médicament, concentrez-vous plutôt sur l’extraction d’or.

Comment administrer le Médicament haut de gamme à vos Pals dans Palworld

Une fois la fabrication terminée, récupérez les Médicament haut de gamme de l’Établi. Lorsque vous avez le médicament dans votre inventaire, vous avez plusieurs options pour guérir le Pal affecté :

  1. Si votre Pal travaille à une base, approchez-vous et appuyez sur le bouton pour accéder au Menu. Lorsque la roue de sélection apparaît, choisissez « Nourrir« . Cette action fera apparaître une nouvelle fenêtre avec vos Médicaments haut de gamme, prêtes à être utilisées sur le Pal Déprimé.
  2. Pour les Pals dans votre équipe, ouvrez votre inventaire et utilisez les Médicaments haut de gamme à partir de là. Une nouvelle fenêtre listera les Pals de votre équipe. Choisissez le Pal Déprimé et confirmez votre action pour utiliser l’objet et guérir sa condition.
  3. Si votre Pal est dans la Boîte à Pal , transférez-le dans votre équipe ou attribuez-le à votre base. Ensuite, suivez les étapes un ou deux, en fonction du nouvel emplacement du Pal.

Votre Pal est désormais guéri du statut Déprimé. Ces fournitures peuvent également soigner les créatures atteintes du statut Affaibli, et les méthodes d’administration des médicaments sont les mêmes. Pour éviter que cela ne se reproduise, assurez-vous de laisser de la nourriture dans votre base dans une Boîte à Nourriture et construisez une Source Chaude pour récupérer la Santé mentale de vos Pals.

Peut-on guérir les Pals Déprimés dans la Boîte à Pal dans Palworld ?

Peut-on guérir les Pals Déprimés dans la Boîte à Pal dans Palworld
POCKETPAIR

Contrairement à la croyance populaire, vous ne pouvez pas guérir le statut Déprimé en laissant simplement votre Pal dans la Boîte à Pal. La Boîte à Pal n’aide qu’avec la Santé mentale et la Santé. Si votre Pal est Déprimé, il le restera, même si sa Santé mentale atteint 100 dans la Palbox. La seule solution est d’utiliser des Médicaments haut de gamme. J’ai essayé de laisser mon Dumud Déprimé dans la boîte pendant environ huit heures, sa Santé mentale est revenue à 100, mais la pauvre chose était toujours Déprimée.

Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :

Sources : https://dotesports.com/palworld/news/palworld-depressed-status-cure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *