Depresso Palworld : Comment Trouver et Capturer Depresso

Découvrez comment trouver et attraper Depresso, un allié essentiel dans Palworld. Suivez notre guide pour localiser Depresso sur les îles de départ, maîtriser ses compétences nocturnes, et optimiser ses capacités pour le début et le milieu du jeu.

Depresso Palworld Comment Trouver et Capturer Depresso
POCKETPAIR

Guide pour trouver et capturer Despresso dans Palworld

Depresso, l’un des 137 Pals de Palworld, est un Pal de l’Élément Ténèbres qui peut apparaître la nuit dans de nombreux endroits du début du jeu. Avec une aptitude pour le Travail Manuel, l’Extraction et le Transport, il peut être très utile autour de la base, tout en servant également d’allié efficace au combat. Il est assez facile de passer à côté de Depresso au début en raison de sa nature nocturne, les joueurs pouvant construire un lit et sauter régulièrement la nuit au début de leur voyage.

Après avoir obtenu des vêtements appropriés pour faire face au froid de la nuit dans Palworld, les joueurs peuvent partir à la recherche de Depresso et des autres Pals Nocturnes. Depresso apparaît généralement sur les îles qui servent de points d’apparition des joueurs, ce qui les rend relativement faciles à repérer près des zones de début du jeu. Cela est probablement intentionnel, car ils restent un allié fantastique pendant une grande partie du début du jeu.

Où Trouver Depresso dans Palworld

Comme mentionné précédemment, Depresso apparaît souvent sur les îles qui servent de points d’apparition des joueurs, comme l’indique clairement leur carte d’habitat. Cela dit, un moyen facile de les trouver près du Plateau des Débuts est d’attendre la nuit et de se diriger vers la zone près de la Tour du Syndicat de Rayne. Ils peuvent être trouvés en vadrouille ici la nuit.

Comment capturer Despresso dans Palworld

Comment capturer Despresso dans Palworld
POCKETPAIR

Depresso est un Pal du début de jeu avec un niveau bas, donc il n’est pas trop difficile à combattre et à attraper. Les joueurs doivent noter qu’il a des attaques à distance de l’Élément ténèbres, qui sont super efficaces contre les Pals de l’Élément Neutre.

Les Capacités de Depresso dans Palworld

Depresso se comporte excellemment autour de la base, offrant un mélange de Travail Manuel Niv.1, Extraction Niv.1 et Transport Niv.1 pour aider les joueurs à générer des ressources et à fabriquer des objets. Bien que toutes ses aptitudes au travail soient de niveau 1, il reste un allié utile pour une grande partie du début à mi-jeu. Les joueurs peuvent également amener Depresso au combat, où son Élément ténèbres lui permet de briller face aux Pals de l’Élément Neutre.

Les Capacités de Depresso dans Palworld
POCKETPAIR

Sa compétence partenaire, « Inoculation de Caféine« , lui permet de boire des boissons énergisantes pour un coup de pouce de vitesse au besoin, ce qui peut être utile face à des adversaires particulièrement rapides.

Naturellement, l’utilité de base de Depresso diminuera avec le recrutement de Pals bien plus compétents. Malgré cela, il reste un Pal utile à garder à proximité et peut remplir un créneau dans une équipe de combat, surtout lorsqu’il s’agit de puissants ennemis de l’Élément Neutre. En plus d’apprendre des attaques de l’Élément ténèbres, Depresso apprend également Souffle de Sable et Missile de Glace, lui donnant un accès limité aux attaques de Terre et de Glace même sans lui donner de fruit de compétence.

Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :

Sources : https://gamerant.com/palworld-how-to-find-and-catch-depresso/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *