La sortie de Palworld sur PS5 et Switch, le PDG et Directeur « Takuro Mizobe » s’exprime sur l’arrivée sur d’autres plateformes

Découvrez les dernières nouvelles sur Palworld alors que le directeur parle de l’expansion du jeu vers d’autres plateformes comme Nintendo Switch et PlayStation 5. Explorez les réactions potentielles et les implications d’une éventuelle acquisition de Pocketpair.

La sortie de Palworld sur PS5 et Switch, le directeur Takuro Mizobe s'exprime sur l'arrivée sur d'autres plateformes
Pocketpair : Takuro Mizobe

L’arrivée de Palworld sur PS5, Switch et sur d’autres plateformes

L’année 2024 a débuté avec Palworld prenant tout le monde par surprise. Ce qui était alors connu sous le nom de « Pokémon avec des armes » semblait plus destiné à devenir un mème qu’un jeu notable. Cependant, il s’est avéré être un titre qui a fait sensation sur Internet, captivant l’attention de tous. Avec d’énormes chiffres de ventes et des joueurs concurrents, bien que ces derniers soient loin de leurs débuts brillants.

Le PDG de Pocketpair et directeur de Palworld s’exprime sur l’arrivée de Palworld sur PS5 et Switch

Le PDG de Pocketpair et directeur de Palworld, Takuro Mizobe, dans une récente interview avec Bloomberg  a récemment parlé de la possibilité que le jeu à succès d’atteindre d’autres plateformes au-delà de Steam et Xbox Game Pass. Bien qu’il n’ait pas mentionné de console spécifique, il est logique de penser qu’il fait référence à Nintendo Switch et PlayStation 5. Ainsi, les discussions confirmées par Mizobe pourraient amener le jeu sur les systèmes de Sony et de Nintendo.

L’arrivée de Palworld sur Switch pourrait être une surprise pour les fans

L’arrivée de Palworld sur Nintendo Switch surprendrait beaucoup, car The Pokémon Company a même publié une déclaration dans laquelle ils ont averti qu’ils avaient l’intention d’enquêter et de « prendre les mesures appropriées pour remédier à tout acte qui porte atteinte aux droits de propriété intellectuelle liés aux Pokémon« .

Takuro Mizobe a non seulement parlé dans l’interview des pourparlers pour que Palworld atteigne d’autres plateformes, mais a également confirmé que Pocketpair est ouvert à l’achat. Ce dernier point est notable, car c’est un petit studio qui, malgré l’énorme succès de son titre, semble clair que sa viabilité à long terme passe par un processus de ce type.

Sources : https://www.bnnbloomberg.ca/palworld-creator-explains-secret-sauce-of-indie-game-sensation-1.2047111

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *