Le dernier patch de Palworld v0.1.5.0 corrige enfin l’une des pires fonctionnalités du jeu

Découvrez la dernière mise à jour de Palworld qui apporte une amélioration majeure de la qualité de vie en permettant aux joueurs de basculer entre le maintien et la pression du bouton lors des opérations prolongées. Cette mise à jour, bien accueillie par la communauté, résout également …

Le dernier patch de Palworld v0.1.5.0 corrige enfin l'une des pires fonctionnalités du jeu
POCKETPAIR

Nouvelle mise à jour de Palworld : Amélioration majeure de la qualité de vie

Une autre grande mise à jour de Palworld est arrivée sur les serveurs en direct cette semaine, et bien qu’il y ait eu de nombreux changements intéressants, c’est une mise à jour de qualité de vie en apparence mineure qui a les joueurs en liesse.

Un changement de qualité de vie tant attendu dans Palworld

Désormais, les joueurs de Palworld peuvent basculer entre le maintien et la pression du bouton de travail lors des opérations de maintien prolongé. Cela signifie que vous n’aurez plus à rester là à maintenir le bouton pendant de longues périodes pendant que des constructions majeures sont en cours. Au lieu de cela, il suffit maintenant d’appuyer sur le bouton et de le laisser se terminer.

Ce changement n’a peut-être pas été le point central de la mise à jour v0.1.5.0, qui est entrée en vigueur le 26 février, mais c’est quelque chose qui sera une addition bienvenue que les joueurs remarqueront rapidement. En fait, c’est l’un des points clés que les joueurs ont soulignés dans les notes de mise à jour sur les réseaux sociaux, beaucoup louant rapidement ce changement de QOL tant attendu.

Si vous souhaitez profiter de cette modification de Palworld, vous pouvez basculer entre le maintien et la pression pour les opérations de maintien prolongé dans le menu des paramètres d’options.

Un changement de qualité de vie tant attendu
POCKETPAIR

La mise à jour v0.1.5.0 est désormais disponible sur Steam pour les joueurs sur PC, ce qui signifie que quiconque joue sur ordinateur peut en profiter immédiatement. Cependant, si vous jouez sur Xbox, vous devrez attendre que cela arrive lorsque la mise à jour sera « prête dès que possible« . Pour l’instant, il n’y a aucune indication de la durée réelle de cette attente, mais cela ne devrait pas prendre longtemps.

Autres améliorations incluses dans la mise à jour v0.1.5.0 de Palworld

Comme on pouvait s’y attendre, ce n’est pas le seul changement dans la dernière mise à jour de Palworld. Beaucoup des autres changements concernent également les tâches de base, adressant les problèmes avec les Pals perdant leur focus et modifiant la priorité pour certaines créatures favorites. Malheureusement, cette mise à jour a manqué une chose : les problèmes de sauvegarde auxquels les joueurs de Game Pass sont confrontés depuis quelques semaines, bien que les développeurs de Pockepair aient déclaré qu’ils prévoyaient de résoudre cela bientôt.

Les notes de mise à jour complètes sont disponibles sur le compte X de Palworld.

Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :

Sources : https://dotesports.com/palworld/news/palworlds-latest-patch-finally-fixes-one-of-the-games-worst-features

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *