Le nouveau programme test de Palworld vous permet de devenir testeurs des nouvelles fonctionnalités en avance

Découvrez le nouveau programme testeurs de Palworld qui permet aux joueurs d’essayer et d’évaluer les nouvelles fonctionnalités en avant-première. Les conditions d’application, les spécifications recommandées et les responsabilités des testeurs sont détaillées.

Le nouveau programme de Palworld vous permet de devenir testeurs des nouvelles fonctionnalités en avance
Pocketpair

Le développeur de Palworld lance un programme pour devenir testeurs

Le développeur de Palworld, Pocketpair, lance un nouveau programme qui donne aux joueurs la chance de tester et d’évaluer les nouvelles fonctionnalités avant tout le monde.

Des joueurs de Palworld ont désormais la possibilité d’essayer de nouvelles fonctionnalités avant qu’elles ne soient officiellement déployées pour tout le monde. Le nouveau jeu de combat et de collection de créatures, d’exploration et de construction de Pocketpair a connu un succès depuis son lancement en janvier en tant que titre d’accès anticipé. De nombreux fans s’amusent déjà avec tout le contenu de Palworld et attendent avec impatience les nouveautés à mesure que de nouvelles fonctionnalités sont déployées.

En tant que jeu en accès anticipé, Palworld n’est pas encore complet, et Pocketpair publie régulièrement des mises à jour et ajoute de nouvelles fonctionnalités au titre. De nombreux joueurs consultent avec impatience le nouveau contenu dès son lancement et il y a déjà beaucoup de discussions et de débats dans la communauté sur ce qui pourrait, ou devrait, être ajouté à l’avenir. Certains joueurs de Palworld ont des listes de fonctionnalités utiles qu’ils aimeraient voir introduites pour améliorer tout, de la construction et du design, au combat et à l’exploration. Maintenant, certains joueurs chanceux pourront voir ce qui est ajouté avant le reste de la base de fans.

Comment s’inscrire au programme de test Palworld

Relaxaurus dans Palworld : Comment s'inscrire au programme de test Palworld
POCKETPAIR

Pocketpair a maintenant déployé un programme qui permet aux joueurs de postuler pour devenir testeurs des nouvelles fonctionnalités en cours pour Palworld . L’application de test Palworld explique que les personnes sélectionnées pourront essayer les mises à jour avant leur mise en œuvre, donnant ainsi à l’équipe de développement la possibilité de les tester et de rechercher des problèmes potentiels. Comme tout nouveau titre en accès anticipé, des problèmes surviennent inévitablement et, même si certains bugs de Palworld ont été amusants, la plupart sont plus frustrants, et Pocketpair souhaite naturellement les détecter avant qu’ils n’aient un impact sur la communauté dans son ensemble.

Le programme de test Palworld est accompagné de responsabilités

Conditions de candidature au programme de test Palworld

  • Les candidats doivent soumettre des rapports de bugs et des commentaires lors de tout test.
  • Les candidats doivent avoir une connaissance pratique de Palworld et de ses mécaniques.
  • Doit avoir un compte Steam.
  • Doit être membre de la communauté Discord officielle.
  • Doit être capable de répondre à des questionnaires en japonais ou en anglais après les tests.

Les fans désireux d’accéder au nouveau contenu plus tôt doivent garder à l’esprit que le fait d’être testeur implique certaines obligations. Comme l’explique l’application, les testeurs doivent fournir des rapports de bugs et répondre à des questionnaires pour donner à Pocketpair une idée du fonctionnement des nouvelles fonctionnalités. Les joueurs doivent également répondre à certaines exigences en termes de connaissances du jeu et de matériel informatique disponible. Notamment, bien que le jeu soit disponible sur les consoles Xbox et que Palworld reçoive des mises à jour Xbox, ces tests sont limités aux joueurs PC pour le moment.

Incineram Palworld - Comment obtenir Incineram - Trouver, Capturer, Acheter, Reproduction, Breeding
POCKETPAIR

Spécifications recommandées pour le programme de test Palworld

Les spécifications recommandées sont les suivantes:

  • Processeur: Intel Core i9-9900K 3.60 GHz
  • Mémoire: 16 Go de RAM
  • Carte Graphique: NVIDIA GeForce RTX 2070
  • DirectX: Version 11
  • Réseau: Connexion Internet à haut débit
  • Stockage: 30 Go d’espace libre

Palworld ravit déjà de nombreux joueurs, et de nombreux fans affirmeraient que les choses ne peuvent que s’améliorer. Personne ne sait exactement ce que les futures mises à jour apporteront. Certains espèrent plus de fonctionnalités de construction, tandis que d’autres fans poussent pour que les mises à jour de Palworld élargissent le monde ouvert. Quoi qu’il en soit, certains joueurs chanceux pourront désormais le découvrir avant tout le monde en échange d’aider à améliorer le jeu pour tous.

Sources : https://gamerant.com/palworld-test-new-features-updates-early-program/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *