Les développeurs de Palworld s’excusent d’avoir corrigé accidentellement l’un des bugs les plus populaires du jeu

Découvrez comment les développeurs de Palworld s’excusent d’avoir corrigé accidentellement l’un des bugs les plus populaires du jeu dans leur dernier patch. Le patch v0.1.5.0 a suscité des éloges pour avoir suivi les demandes de la communauté, mais certaines corrections de bugs n’étaient pas …

Les développeurs de Palworld s'excusent d'avoir corrigé accidentellement l'un des bugs les plus populaires du jeu
POCKETPAIR

Le patch v0.1.5.0 de Palworld a accidentellement corrigé l’un des bugs les plus populaires, déclenchant les excuses des développeurs

Le dernier patch de Palworld, v0.1.5.0, a valu aux développeurs de Pocketpair les éloges qu’ils méritent pour avoir suivi de près les demandes de la communauté. Alors que les joueurs sont impressionnés par tant de changements d’équilibrage pour un titre en accès anticipé, curieusement, Pocketpair suggère que toutes ces corrections de bugs n’étaient pas intentionnelles.

Dans un tweet du 27 février, Pocketpair a déclaré que le Patch v0.1.5.0 avait « involontairement » corrigé un bug permettant aux joueurs de Palworld de capturer les Boss de Tour. « En raison de divers bugs que nous avons corrigés dans le dernier patch, un bug permettant aux joueurs de capturer le boss de la tour a été corrigé involontairement, » a déclaré le développeur avant de s’excuser pour cette action.

Grizzbolt Boss Pals Palworld Comment attraper les Boss Pals
POCKETPAIR

Le fait que Pocketpair le qualifie de « bug » puis s’excuse de l’avoir corrigé a laissé certains joueurs perplexes. Mais il semble s’agir d’une pique sarcastique à l’encontre de ceux qui ne sont pas heureux qu’un bug soit corrigé.

Correction du bug qui permettait de capturer les Boss de tour dans Palworld

Les Boss de Tour dans Palworld ont des PV incroyablement élevée et n’étaient jamais censés être capturés. Mais les joueurs avaient trouvé un bug pour contourner le mécanisme prévu, ce qui leur donnait un avantage déloyal pour terminer le jeu. Tout ce qu’ils avaient à faire était de provoquer un officier PIDF, de se téléporter rapidement à l’emplacement du Boss de Tour et d’initier le combat. Grâce au bug, l’officier les suivait dans le combat contre le boss et attaquait le Boss de Tour tout en laissant le joueur utiliser une Sphere de Pal pour capturer le boss Pal.

Il était inévitable que Pocketpair corrige le bug de Palworld qui mettait en péril le jeu. Mais maintenant qu’il a disparu, beaucoup regrettent de ne pas avoir pu capturer tous les Boss de Tour à temps. « Dommage, je n’en ai attrapé que trois. Je n’aurais pas dû être aussi négligent lol, » a déclaré un Redditor.

Eh bien, ceux qui ont réussi à attraper les cinq Boss de Tour dans Palworld en utilisant le bug peuvent désormais exhiber leur collection rare.

Sources : https://dotesports.com/palworld/news/palworld-devs-apologize-for-accidentally-fixing-one-of-the-games-most-popular-bugs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *