Les Meilleurs Emplacements de Base dans Palworld : Liste des emplacements pour Farmer le Charbon, l’huile de pal de qualité, Fluide de pal, Quartz, plus, …

Découvrez les meilleurs emplacements de base dans Palworld pour maximiser vos ressources. De Plateau Balayé par le Vent à Chillet Pal, explorez les avantages de chaque site, des mines de charbon aux pièces d’une ancienne civilisation. Optimisez votre stratégie de base et progressez dans le monde ouv

Les Meilleurs Emplacements de Base dans Palworld Liste des emplacements pour famer efficacement
POCKETPAIR

Guide des Meilleurs Emplacements de Base dans Palworld : Farmer les ressources efficacement

Lorsqu’il s’agit de déterminer les meilleurs emplacements de base dans Palworld, cela peut sembler être une tâche intimidante. Pocketpair vous plonge dans un vaste monde ouvert et vous dit essentiellement « vas-y, copain » sans indiquer réellement quels endroits pourraient être les plus utiles.

Bien que vous puissiez faire fonctionner n’importe quel endroit comme base dans Palworld, les bons vous offrent un accès facile à des matériaux précieux et rendent vos efforts de fabrication beaucoup plus fluides. Voici, selon nous, les meilleurs emplacements de base dans Palworld pour tous les matériaux dont vous avez besoin.

Meilleurs emplacements de bases dans Palworld : emplacements sur la carte

L’image suivante est un aperçu des endroits où vous pouvez trouver les meilleurs emplacements de base dans Palworld. Ci-dessous, nous avons passé en revue chaque emplacement et précisé pourquoi cela vaut la peine d’y construire et quels types de ressources naturelles vous pouvez obtenir à proximité. Les chiffres de cette liste ne correspondent pas à une valeur de classement mais plutôt à la position où ils apparaissent sur la carte.

Nous avons sélectionné les meilleurs emplacements de base dans Palworld qui vous donnent accès à une large gamme de ressources, y compris du charbon, du minerai, du soufre, et même des pièces d’une ancienne civilisation.

1. Meilleur Emplacement de Base Débutant dans Palworld

  • Localisation : Plateau du début
  • Ressources : Organes d’allumage, laine, œufs, fluides Pal, minerai, fragment de paldium
  • Défense : Haute (entourée d’une falaise)
  • Recommandation de niveau : 1-15

Il y a une raison pour laquelle Palworld vous place d’abord sur le plateau balayé par le vent lorsque vous démarrez une nouvelle partie. C’est une base assez facile à défendre en raison de son emplacement à flanc de falaise et elle est entourée de ressources naturelles comme le minerai de fragments de paldium, les gisements de minerai ordinaire, les Pals, et il y a beaucoup d’espace pour expérimenter la construction de Ranch et d’installations.

C’est aussi un endroit facilement défendable. Des rochers protègent votre extrémité sud, tandis que des falaises abruptes vous bordent au nord et à l’ouest. Les seuls chemins que vos ennemis peuvent emprunter sont l’escalier à l’est, et il y a une assez grande étendue de terrain ouvert entre là et les ruines où se trouve votre base, parfait pour poser des pièges et envoyer des Pals au combat.

Parmi les Pals qui apparaissent à proximité, il y a généralement 3 à 4 Foxparks à chaque fois que vous chargez. Les chasser est un excellent moyen d’obtenir des organes d’allumage et du cuir dès le début, qui sont à leur tour nécessaires pour fabriquer plusieurs premières armes comme les flèches enflammés.

Même si vous êtes impatient d’explorer immédiatement les zones environnantes de Palworld, c’est une option fantastique d’installer une base ici pour les niveaux 1 à 15 jusqu’à ce que vous ayez accès à plus de spécifications de construction et à des Pals plus rares qui vous permettront de vous aventurer dans des régions plus difficiles.

L’inconvénient est que vous n’avez pas accès aux donjons, aux Boss Alpha Pals.

1.b Meilleur emplacement de Base pour le Minerai dans Palworld – Flanc de coteau

Flanc de coteau - Meilleur Emplacement de Base pour le Minerai monture
POCKETPAIR

La partie sud-ouest de la région de Flanc de coteau, la zone avec des feuillages d’automne partout, a beaucoup à offrir. L’emplacement indiqué au début de ce paragraphe est fantastique pour les camps d’abattage, avec une forêt dense dans toutes les directions et peu de Pals sauvages errants.

Juste un peu au sud de cet endroit se trouve une clairière avec plusieurs nœuds de minerai. Placez votre base quelque part entre les deux, et vous ne manquerez probablement jamais de ressources de base. Il y a même une Tour Syndicat non loin et un pont vous séparant d’elle, vous offrant une barrière défensive naturelle et un moyen facile de protéger votre base.

2. Meilleur emplacement de Base pour le Charbon dans Palworld – Royaume scellé du gardien

Royaume scellé du gardien - Meilleur Emplacement de Base pour le Charbon monture
POCKETPAIR
  • Localisation : Au sud de la Tour de l’Alliance Free Pal
  • Ressources : Charbon, Minerai, Pals Beegarde, Miel, Pals Mossanda, Minerais ordinaires
  • Défense : Haute (au sommet d’une falaise)
  • Niveau recommandé : 20-30

Selon notre guide Charbon Palworld, le Royaume scellé du Gardien abrite de très bons gisements de charbon. Un tel gisement, au sud de la Tour de l’Alliance Free Pal et au sommet d’une grande falaise, se trouve 6 minerais de charbon ainsi que 8 minerais ordinaires, ce qui en fait un excellent site agricole. C’est un peu une randonnée et le point de cheminement le plus proche est soit la tour, soit le royaume scellé mentionné précédemment, ce qui signifie que c’est également un bon endroit pour avoir une Boîte à Pal et un point de voyage rapide supplémentaire.

L’inconvénient est que le terrain rend un peu difficile le placement des installations. Vous pouvez utiliser des plateformes en bois pour niveler le terrain lorsque vous placez votre Boîte a Pal, ce qui aide à élever le sol du bâtiment en une couche uniforme pour vos autres installations. L’emplacement que nous avons choisi est sur un sommet de colline plat mais étroit.

2. Meilleur emplacement de Base pour le Charbon dans Palworld - Royaume scellé du gardien
POCKETPAIR

Vous aurez besoin de beaucoup de charbon pour les bâtiments et l’équipement de fin de jeu, donc si les Dunes du crépuscule ne vous plaisent pas, c’est une alternative solide.

En raison de sa haute altitude, il est assez facile à défendre et vous n’aurez que quelques officiers embêtants de l’Alliance Free Pal assez courageux pour aller aussi loin dans les falaises. Juste en dessous des falaises, Beegarde et Elizabee Pals sont connus pour apparaître, vous pouvez donc également utiliser le site pour farmer du miel.

3. Meilleur emplacement base pour l’huile de Pal de qualité dans Palworld – Chutes Ascétiques et Dunes du crépuscule

Chutes Ascétiques

3. Meilleur emplacement base pour l’huile de Pal de qualité dans Palworld - Chutes Ascétiques et Dunes du crépuscule
POCKETPAIR
  • Lieu : Chutes Ascétiques
  • Ressources : Relaxaurus, huile de pal de qualité, Ribunny
  • Défense : Moyenne (à côté de collines et d’un bord de cascade)
  • Niveau recommandé : 10-20

Certains des meilleurs Pals à cultiver pour de l’huile de pal de qualité sont les Pals Relaxaurus, qui sont communs autour du point de l’emplacement des Chutes Ascétiques. J’en trouve généralement des paires errant, généralement environ 4 à la fois, qui réapparaissent après avoir parcouru la carte ou après être mort et réapparu. Vous pouvez généralement produire environ 2 à 3 huiles de Pal de qualité par Pal. De plus, la beauté naturelle de la cascade constitue une belle toile de fond pour n’importe quelle base et offre une couverture défensive d’un côté.

Dunes du crépuscule

Si vous préférez être tactique concernant vos points de voyage rapide, vous pouvez également chasser les Pals Digtoise pour l’huiles Pal de qualité au sud du Dunes du crépuscule.

La région des Dunes du crépuscule est riche en ressources malgré sa petite taille, et elle manque également de points de voyage rapide, ce qui en fait un endroit idéal pour construire une base.

Le charbon est l’atout majeur ici, car il y en a beaucoup à récolter. Cependant, vous êtes également au milieu des habitats Dumud et Digitoise, les deux meilleures, et les plus faciles, façons d’obtenir de l’huile de Pal de qualité. Vous aurez besoin de beaucoup de cette substance lisse pour fabriquer des armes à feu, donc si c’est en haut de votre liste de choses à faire, c’est un endroit solide pour votre prochaine base.

Vous pouvez trouver deux nœuds de soufre juste à l’extérieur de l’entrée ouest du désert, donc si vous avez une Monture volante, vous pouvez vous y rendre en quelques secondes chaque jour et faire le plein.

Dunes du crépuscule - Meilleur Emplacement de Base pour une Huile de Pal Qualité sol
POCKETPAIR

La grande réserve est la région elle-même. Il y a un grand espace ouvert au milieu des dunes qui est parfait pour un Boîte à Pal, mais il est également entouré de Pals potentiellement hostiles. Le poser sur l’une des hauteurs rocheuses signifie que vous avez une défense naturelle contre les raids, mais vos Pals travailleurs ne peuvent pas monter ou descendre pour récolter et rapporter des matériaux.

Votre meilleure option est de construire une base fortement fortifiée avec beaucoup de pièges et quelques murs qui entourent les nœuds de charbon. Employez des Pals forts de haut niveau qui peuvent repousser toute attaque ennemie également.

4. Meilleur emplacement Base pour les Pièces d’une ancienne civilisation dans Palworld – Ruines du Fort

4. Meilleur emplacement Base pour les Pièces d'une ancienne civilisation dans Palworld - Chillet Alpha Pal
POCKETPAIR
  • Lieu : Ruines du Fort
  • Ressources : Pièces d’une ancienne civilisation, minerai, minerais de fragments de Paldium
  • Défense : Moyenne (peut utiliser les murs défensifs du château)
  • Recommandation de niveau : 1-15

Il existe quatre façons principales d’obtenir des pièces d’une ancienne civilisation dans Palworld. Il s’agit de vaincre ou de capturer des Alphas, des boss de donjon, des Pals chanceux ou encore de piller des coffres rares à travers le monde. À partir de notre liste de Boss dans Palworld, vous pouvez voir les emplacements de tous les alpha.

L’alpha le plus simple à affronter dans Palworld est le Chillet de niveau 11 près du point de voyage rapide des ruines du fort. J’ai découvert qu’après avoir capturé ou vaincu cet alpha, il réapparaît généralement après une heure en temps réel. Pour cette raison, nous vous recommandons d’établir une base dans les ruines du fort et de cultiver le pauvre Chillet pour un approvisionnement constant en pièces de civilisation ancienne avec le moins d’effort possible.

N’oubliez pas que vous pouvez obtenir les pièces en capturant ou en battant le Pal, alors n’hésitez pas à vous procurer une mini-armée de Chillet Pals dans le processus et à conserver une réserve de Pals type feu dans votre équipe pour faciliter le processus d’agriculture. Les Pals Chillet sont à la fois des Pals de type Glace et Dragon, ce qui signifie, selon notre tableau des types, qu’ils sont forts contre les autres Pals de type Dragon et Ténèbres.

Il convient de noter que j’ai obtenu deux pièces d’une ancienne civilisation pour avoir vaincu le Chillet, mais que cela est passé à quatre pièces d’une ancienne civilisation lors de sa capture. Vous pouvez également obtenir 3 butins de cuir et 3 peaux précieuses pour avoir vaincu ou capturé cet Alpha.

5. Meilleur emplacement de base pour les fluides de Pal – Est du petit village

5. Meilleur emplacement de base pour les fluides de Pal - à l’est du petit village
POCKETPAIR
  • Emplacement : à l’est du petit village
  • Ressources : Fluides de Pal, Pengullet, Celaray, Teaphant, marchand de petite colonie
  • Défense : Moyenne à élevée (zone relativement paisible, à flanc de falaise)
  • Recommandation de niveau : 1-15

Comme les Fluides de Pal sont généralement largués par les Pals d’eau, il est logique d’installer une base près d’une source d’eau où ces Pals sont abondants.

Le Gazon de Gobfin porte bien son nom car il fonctionne comme un refuge pour plusieurs Pals Gobfin. Vous pouvez généralement trouver plus de 10 à 15 Pals Gobfin à la fois, serpentant autour de cette rive. Cette zone n’est pas pour les âmes sensibles, cependant, les Gobfins attaqueront sur place, sont généralement autour du niveau 20 et il est facile de se faire envahir par un groupe. De plus, la zone est difficile à défendre et est en grande partie plate avec des ravins d’eau peu profonds.

Le Gazon de Gobfin dispose également déjà d’un point de téléportation, ce qui en fait un lieu agricole pratique. Si vous souhaitez un endroit agricole plus facile, nous vous recommandons le littoral, directement à l’est du petit village. Ici, les Pals Celaray, Teaphant et Pengullet apparaissent, chacun capable de lâcher des Fluides de Pal. Comme il s’agit des niveaux 1 à 15, vous aurez plus de facilité et serez moins susceptible à mourir.

De plus, le littoral est adossé à une falaise et la zone est relativement paisible. Pour des points bonus, vous obtenez une belle vue sur le squelette du monstre marin sur le littoral et visitez le petit marchand de colonie pour quelques friandises.

La zone le long de la rivière et des collines à l’est de la tour du Syndicat de Rayne abrite également des troupeaux de Teafant, des Pals d’eau de bas niveau. Au moment où vous êtes prêt à construire une deuxième base au niveau 10, vous pouvez les traverser et les capturer pour obtenir une douzaine de piles de fluide de Pal ou plus à chaque fois. Les fluides de Pal apparaissent dans plusieurs recettes de fabrication de milieu à fin de jeu, donc vous en aurez besoin même après avoir construit une source chaude pendant le didacticiel.

Bonus : Meilleur emplacement de base pour farmer du Quartz pur dans Palworld – Montagnes Astrales (-202, 253)

Cet endroit se trouve à l’est des champs de neige immaculés et au sud-ouest du lac, mais vous devez vous préparer à un froid extrême si vous y allez. Vous pouvez contrer la météo en ayant un Pal de type Feu à vos côtés et en construisant des radiateurs dans votre base une fois que vous l’avez établie.

Il fait peut-être froid, mais c’est le meilleur endroit que nous ayons trouvé si vous souhaitez farmer du Quartz pur. De plus, les Montagnes Astrales abritent plusieurs Pals de haut niveau comme Frostallion et d’autres matériaux utiles, donc braver l’air froid pour y établir une base en vaut vraiment la peine.

Cependant, il y a généralement ici des Pals de niveau 30 ou supérieur dont vous devrez vous débarrasser pour construire votre base en toute sécurité.

Comment obtenir plus de bases dans Palworld

Comment obtenir plus de bases dans Palworld
POCKETPAIR

Vous pouvez avoir jusqu’à trois bases principales dans Palworld. Les bases principales ont une Boîte à Pal, ce qui signifie que vous pouvez voyager rapidement vers et depuis la zone et affecter des Pals à la base pour effectuer des tâches.

Vous pouvez construire où vous le souhaitez sur la carte Palworld, ce qui signifie que vous pouvez avoir plus de bases que les trois allouées, mais vous ne pourrez pas les utiliser comme points de déplacement rapide. Pour cette raison, nous suggérons de construire d’autres structures à proximité des points de téléportation.

Pour débloquer plus de Boîte à Pal, vous devez améliorer votre niveau de base principal en accomplissant des missions sur la Boîte à Pal. Vous débloquerez des bases aux niveaux 1, 10 et 15.

Cela complète notre liste des meilleurs emplacements de base à Palworld, où les trouver et quelles ressources vous pouvez obtenir à proximité.

Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :

Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :

Sources : https://www.polygon.com/palworld-guides/24050846/best-base-locations-resources-farming https://www.rockpapershotgun.com/palworld-best-base-locations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *