Abattage Palworld : Les Meilleurs Pals pour l’Abattage et Où les Trouver

temps de lecture : 4 minutes

Découvrez les meilleurs Pals pour l’abattage dans Palworld, du début à la fin du jeu. Trouvez des conseils sur où les trouver, les compétences à privilégier, et optimisez votre progression avec ce guide complet des Pals d’abattage.

Abattage Palworld Les Meilleurs Pals pour l'Abattage et Où les Trouver
POCKETPAIR

Guide Complet des meilleurs Pals d’Abattage dans Palworld

Abattre des arbres dans Palworld est une compétence essentielle du début à la fin du jeu, et certains Pals sont mieux adaptés à cette tâche que d’autres. Découvrez ici le guide des meilleurs Pals d’abattage dans Palworld et où les trouver.

Les Pals dans Palworld vous aident à construire votre base, à rassembler des ressources et à fabriquer tout ce dont vous avez besoin pour devenir aussi puissant que vous le souhaitez. Cependant, certains Pals sont plus compétents dans certaines compétences que d’autres.

L’abattage est l’une des premières compétences que vous voudrez développer, surtout parce que la plupart des structures du jeu utilisent le bois. Il existe 36 Pals qui possèdent la compétence d’abattage, et certains sont plus faciles à trouver que d’autres.

Les Meilleurs Pals pour l’Abattage au Début du Jeu

  • Tanzee
  • Eikthyrdeer
  • Dinossom

Tanzee est de type Herbe et peut être rencontré très tôt dans le jeu autour de la zone de téléportation Fort Ruins, il est plus facile à attraper que la plupart des autres Pals. En plus de couper du bois, Tanzee possède la compétence de Transport et de Rassemblement, ce qui vous aidera à obtenir rapidement du bois au début de la construction de votre base.

Eikthyrdeer est un peu plus difficile à attraper que Tanzee, mais c’est une excellente option pour l’abattage en début de partie. Il peut être acheté auprès du Marchand de Pals ou trouvé dans les zones forestières près de la zone de téléportation Fort Ruins. L’abattage est en fait la seule compétence qu’il possède, et il est également une excellente option pour une monture au début du jeu.

Dinossom est une excellente amélioration par rapport à Eikthyrdeer une fois capturé. Il abat rapidement les arbres et, avec sa compétence de Plantation, s’assure que vos Pals ont toute la nourriture dont ils ont besoin pour travailler efficacement. Dinossom peut être trouvé dans des zones très boisées sur toute la carte, et vous ne devriez avoir aucun problème à le trouver tôt dans le jeu.

tanzee Les Meilleurs Pals pour l'Abattage au Début du Jeu
POCKETPAIR

Les Meilleurs Pals pour l’Abattage au Milieu et à la Fin du Jeu

  • Mammorest
  • Verdash
  • Wumpo

Mammorest est un autre Pal que les joueurs peuvent rencontrer tôt dans le jeu, mais il s’avère difficile à capturer. Avec une compétence d’abattage qui commence au niveau 2, vous voudrez attraper celui-ci dès que vous en aurez la force. Vous trouverez probablement Mammorest dans les régions Nord, Sud et Sud-Est de la carte.

Verdash est comme la version améliorée de Tanzee, avec des compétences d’abattage et de transport commençant au niveau 2, et la compétence de rassemblement au niveau 3. Verdash ne peut être trouvé que dans le sanctuaire No.2 de la faune, vous ne pourrez donc le capturer que lorsque vous aurez une monture volante ou nageante à votre disposition.

Le meilleur Pal pour l’abattage en fin de partie est Wumpo. En tant que l’un des quatre seuls Pals du jeu ayant une compétence d’abattage de niveau 3, il possède également une compétence de transport de niveau 4. Capturer ce Pal demandera de la patience, mais cela en vaudra la peine. Wumpo peut être trouvé dans les régions enneigées et peut être éclos à partir d’un gros œuf de glace.

wumpo Les Meilleurs Pals pour l'Abattage au Milieu et à la Fin du Jeu
POCKETPAIR

Qu’est-ce que l’Abattage dans Palworld ?

L’abattage dans Palworld est la compétence que possèdent les Pals pour couper et rassembler du bois, l’un des matériaux les plus essentiels du jeu.

Les Pals chargés de l’abattage travailleront sur un site de coupe pour récolter du bois, vous n’aurez donc pas besoin de couper manuellement des arbres ou de placer votre base au milieu d’une forêt (si vous ne le souhaitez pas).

Cependant, si vous n’avez pas encore de site de coupe, les Pals possédant la compétence d’abattage abattront les arbres qui apparaissent dans votre base.

Pour augmenter votre vitesse d’abattage, il peut être judicieux d‘investir dans une souche et une hache, ce qui augmentera passivement la vitesse de toute tâche associée à l’abattage. Associer cela avec les Pals les mieux adaptés à l’abattage signifie que vous aurez tout le bois dont vous avez besoin en un rien de temps.

Sources : https://www.charlieintel.com/games/palworld-best-pals-for-lumbering-where-to-find-them-300892/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *