Les montures les plus rapides dans Palworld : Les meilleurs Pals pour nager, voler et explorer la terre

temps de lecture : 4 minutes

Découvrez les montures les plus rapides dans Palworld pour nager, voler et explorer la terre. Trouvez les meilleurs Pals pour chaque catégorie, des premiers niveaux jusqu’à la fin du jeu. Obtenez des conseils sur les selles, les niveaux technologiques et les avantages de chaque monture.

Ragnahawk dans Palworld
POCKETPAIR

Guide des meilleures montures les plus rapides dans Palworld pour nager, voler et terre

La carte de Palworld peut être intimidante à explorer, et il est devenu nécessaire d’avoir une monture pour découvrir tout ce que le monde a à offrir. Ce guide examinera les montures les plus rapides dans les catégories nager, voler et terrestre dans Palworld.

Les montures les plus rapides pour nager dans Palworld

Les montures de natation dans Palworld sont essentielles si vous souhaitez explorer les eaux des îles Palapagos, et il y en a quelques-unes idéales pour le début jusqu’à la fin du jeu.

Quelques bonnes options pour les montures de natation dans Palworld sont :

  • Jormuntide
  • Surfent
  • Azurobe
  • Chillen

La monture de nage la plus rapide que vous pouvez obtenir actuellement dans Palworld est Jormuntide. Ce serpent est extrêmement rapide, mais vous avez besoin du Niveau Technologique 39 pour débloquer sa selle. Il peut également être difficile à capturer dans l’eau, car c’est l’un des Pals les plus forts dans Palworld en ce moment.

Les montures les plus rapides pour nager dans Palworld
POCKETPAIR

Jormuntide est un boss Pal que vous pouvez capturer et monter dans Palworld. En attendant, Surfent, Chillen et Azurobe sont de bonnes options pour les déplacements rapides dans l’eau en début de jeu jusqu’au milieu du jeu.

La selle d’Azurobe peut être fabriquée au Niveau Technologique 24 et elle est plus rapide que Surfent et Chillen, nous vous suggérons donc de travailler pour le capturer dès que possible pour obtenir la monture la plus rapide en début de jeu.

Les meilleures montures pour voler dans Palworld

Palworld vous permet de survoler la carte sur des montures, ce qui est utile pour l’exploration et la localisation de tout sur la carte.

Les montures volantes les plus rapides dans Palworld sont :

  • Beakon
  • Ragnahawk
  • Jetragon
  • Faleris

Jetragon est un Pal légendaire, ce qui signifie que vous devrez gagner en force et monter en niveau correctement avant de pouvoir le capturer. Jetragon est en fait la monture la plus rapide de tout le jeu, ce qui en fait une capture essentielle.

Si vous commencez tout juste, les meilleures options pour l’exploration en début de jeu jusqu’au milieu du jeu sont Ragnahawk, Faleris et Beakon. Ragnahawk est une excellente option pour la vitesse et la puissance, et sa selle peut être fabriquée au Niveau Technologique 37.

Les meilleures montures pour voler dans Palworld
POCKETPAIR

Jetragon est la monture la plus rapide dans Palworld en ce moment. Faleris est une option plus intermédiaire-fin de jeu, avec sa selle fabriquable au Niveau Technologique 38, et on ne peut le trouver que dans l’une des zones de fin de jeu de l’île. Il sera probablement aussi le Pal le plus rapide auquel vous aurez accès jusqu’à ce que vous puissiez capturer Jetragon.

En tant que tel, Beakon est l’un des meilleurs choix pour une monture volante en début et milieu de jeu. Non seulement il est assez rapide, mais il peut vous aider à capturer des Pals de l’Élément Eau avec ses attaques électriques.

Les montures terrestres les plus rapides dans Palworld

Les montures terrestres dans Palworld seront très probablement parmi vos premières montures dans le jeu, et il existe de nombreuses options du début à la fin du jeu qui vous aideront à explorer l’île plus rapidement.

Les montures terrestres les plus rapides que nous recommandons sont :

  • Fenglope
  • Direhowl
  • Necromus
  • Eikthyrdeer

Pour le début du jeu, Eikthyrdeer est un excellent choix car vous n’avez besoin que du Niveau Technologique 12 pour fabriquer sa selle. Il a également Antler Uppercut, ce qui vous aide à vous déplacer plus rapidement et à attaquer les ennemis.

Une autre option en début de jeu est le Direhowl, dont la selle peut être fabriquée au Niveau Technologique 9. Il est disponible plus tôt que l’Eikthyrdeer, et vous permet également de monter un Pal inspiré du loup.

Les montures terrestres les plus rapides dans Palworld
POCKETPAIR

Fenglope est l’un des Pals de début à mi-jeu que vous allez vouloir trouver rapidement. Sa compétence de partenaire, Vent et Nuages, vous donne une incroyable accélération de vitesse et sa selle peut être fabriquée au Niveau Technologique 26.

Necromus est la version légendaire de ces recommandations, donc vous ne l’obtiendrez probablement que beaucoup plus tard dans le jeu. C’est la monture terrestre la plus rapide dans Palworld et sa selle est débloquée au Niveau Technologique 49.

Pour plus de guides Palworld, consultez la liste ci-dessous.

Sources : https://www.charlieintel.com/games/fastest-mounts-in-palworld-best-pals-for-swimming-flying-ground-300300/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *