Palworld Crime en Cours : Comment Supprimer le Statut de Crime en Cours dans Palwolrd – Explications et détails…

temps de lecture : 4 minutes

Découvrez les stratégies pour éliminer votre statut de crime en cours dans Palworld. Explorez les méthodes rapides de rédemption, de fuite habile, ou d’élimination des témoins pour retrouver une réputation intacte. Plongez dans l’univers unique de Palworld en gérant habilement les conséquences …

Palworld Crime en Cours : Comment Supprimer le Statut de Crime en Cours dans Palwolrd - Explications et détails...
POCKETPAIR

Guide pour comprendre et supprimer le Statut de Crime en Cours dans Palwolrd

Si vous avez un statut de crime en cours dans Palworld et que vous souhaitez le supprimer le plus rapidement possible, nous allons vous montrer plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser.

Palworld a ses propres lois, et si vous les enfreignez, vous serez considéré comme un criminel.

Comment obtenir le Statut de Crime en Cours dans Palwolrd

Cela se produit généralement lorsque vous attaquez et tuez vos animaux de compagnie ou des PNJ locaux, alors vous devriez savoir comment supprimer le statut de crime en cours dans Palworld. Il existe plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients, parlons-en plus en détail.

Comment Supprimer le Statut de Crime en Cours dans Palworld

Peu importe comment vous êtes devenu une personne recherchée, tout le monde autour de vous voudra maintenant vous tuer pour obtenir la récompense. De telles situations sont très désagréables et interfèrent considérablement avec le gameplay confortable. Comme mentionné ci-dessus, il existe généralement trois méthodes principales que vous pouvez utiliser pour supprimer le statut de crime en cours. Ce mécanisme est similaire à celui utilisé dans les séries de jeux Hitman ou GTA.

Juste Mourir pour supprimer le Statut de Crime en Cours dans Palworld

crime en cours palworld
POCKETPAIR

La méthode la plus facile et la plus rapide serait simplement de mourir. Tous ceux qui vous recherchaient cesseront de le faire car ils supposeront que vous êtes mort. L’inconvénient principal de cette méthode est que vous devrez retourner à l’endroit de la mort et ramasser le sac à dos contenant toutes vos affaires. Ce n’est pas difficile à faire car il sera éclairé par un faisceau visible de presque partout si vous êtes à proximité, et il sera également marqué d’une icône sur la carte si vous êtes loin. C’est une option très rapide et facile, surtout si vous n’avez que quelques objets, mais ce n’est pas idéal pour ceux qui sont loin de la base.

S’enfuir pour Supprimer le Statut de Crime en Cours dans Palworld

L’alternative serait simplement de s’enfuir et de trouver un abri où vous ne serez ni trouvé ni recherché. Cette méthode est meilleure que la précédente car vous n’avez pas à revenir chercher vos affaires, mais en même temps, en fuyant les ennuis, vous pouvez vous éloigner tellement qu’il vous faudra beaucoup de temps pour revenir à la base.

Cette option sera une bonne sortie de situation si vous vous êtes déjà éloigné de la base. Ainsi, si vous avez tué quelqu’un ou êtes entré dans une zone interdite, et qu’ils vous cherchent maintenant, il vous suffit de revenir dans la direction de votre base, manœuvrer, vous cacher, et ils vous laisseront tranquille.

crime en cours palworld s'éloigner
POCKETPAIR

Quitter et Recharger Palworld pour supprimer le Statut de Crime en Cours

La stratégie la plus efficace pour éliminer le statut de crime en cours dans Palworld demeure de quitter le jeu et de le relancer le jeu. Néanmoins, il est évident que cette méthode n’a pas été intentionnellement intégrée par les développeurs.

Éliminer les Témoins pour supprimer le Statut de Crime en Cours dans Palworld

La dernière et probablement la méthode la plus difficile est d’éliminer les témoins. Si vous avez la bonne arme et que des PIDFs ne sont pas encore apparus à proximité, essayez de tuer tous ceux qui vous ont vu commettre le crime. Si vous le faites rapidement, le statut de crime en cours disparaîtra, et vous pourrez continuer à jouer en toute sécurité. D’un autre côté, si vous mourrez en tuant des témoins, vous perdrez à nouveau le statut de crime en cours, c’est donc une situation gagnant-gagnant.

En conclusion, la gestion du statut de crime en cours dans Palworld offre plusieurs options aux joueurs pour rétablir leur réputation. Que ce soit en choisissant la voie rapide de la mort suivie de la récupération des biens, en optant pour la fuite stratégique vers un refuge, ou en éliminant les témoins, chaque méthode présente des avantages et des inconvénients. Ainsi, les joueurs peuvent naviguer avec prudence dans le monde de Palworld tout en maintenant un équilibre entre la vie criminelle et la rédemption.

Sources : https://gamerant.com/palworld-how-to-remove-wanted-status-get-rid-of/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *