Palworld GO la bêta ouverte annoncée dans 3 Pays

Découvrez l’annonce du lancement de la bêta ouverte de Palworld GO dans trois pays, offrant aux joueurs mobiles une expérience unique avec des fonctionnalités uniques telles que la collecte d’œufs de Pals et les Pal Stops de Palworld sur vos appareils iOS, Android

Palworld GO la bêta ouverte annoncée dans 3 Pays
Image Via : gamerant.com

Détails de l’arrivée de Palworld GO la bêta ouverte annoncée dans 3 Pays pour les Joueurs Mobiles

Palworld GO lance son accès anticipé en version bêta ouverte dans trois pays, offrant à certains utilisateurs la possibilité d’essayer la version mobile du jeu à succès.

Le phénomène Palworld prend encore plus d’ampleur, avec l’annonce de la version bêta ouverte en accès anticipé de Palworld GO dans trois pays sélectionnés. Le jeu mobile adaptera le titre populaire des consoles et PC au format mobile et sera éventuellement disponible sur les appareils Android et iOS.

La Bêta de Palworld GO sera limitée au Lancement

Notre source nous informe que le déploiement de la bêta de Palworld GO inclura la France, le Canada et la Belgique, offrant ainsi à certains joueurs de ces territoires l’opportunité de tester l’expérience mobile. Il n’est pas clair pourquoi ces territoires spécifiques ont été choisis, mais nous sommes certains que les fans sont impatients de découvrir ce que Palworld GO pourrait offrir en tant que version portable du populaire jeu Palworld.

Palworld GO : Une Expérience de Jeu Unique

Alors que le fonctionnement exact de Palworld GO reste à déterminer, certaines rumeurs de nos sources suggèrent qu’il encouragera les utilisateurs à visiter différents points d’intérêt de leur ville pour gagner des récompenses telles que de l’XP pour leurs Pals, des Palsphères et des munitions. Ces endroits seront appelés Pal Stops dans Palworld GO, que les utilisateurs devront interagir avec à l’écran.

Un autre aspect unique de Palworld GO est la possibilité pour les joueurs d’acquérir des œufs de Pals spécifiques et de les faire éclore en se promenant dans leur quartier. Cependant, Palworld GO apporte sa propre touche mécanique au jeu en faisant en sorte que les œufs n’éclosent que lorsque les joueurs marchent à reculons.

Certains points d’intérêt échangeront des Pal Stops contre des Incursions, où plusieurs joueurs de Palworld GO peuvent s’associer pour affronter certains des Pals les plus difficiles lors d’un combat multijoueur. Les Pals présentés dans ces Incursions incluent des Pals rares de Palworld tels que Necromus et Shadowbeak.

La Bêta de Palworld GO sera limitée au Lancement
Image Via : gamerant.com

Une Popularité Croissante pour Palworld

Depuis sa sortie en accès anticipé en janvier, Palworld a rencontré un énorme succès, atteignant 15 millions d’unités vendues tout en faisant partie du Xbox Game Pass. Certains ont rapidement qualifié Palworld de simplement « Pokemon avec des armes« , mais le titre a trouvé un large public en reprenant une formule familière mais en y apportant sa propre touche.

Dans l’ensemble, le concept de Palworld GO semble extrêmement unique, différent de tout ce que nous avons vu dans un titre mobile depuis un certain temps. Il y avait évidemment une certaine inquiétude avec la sortie initiale de Palworld lorsque Nintendo a déclaré qu’elle enquêtait, mais la manière dont Palworld GO semble prendre le concept du jeu et faire quelque chose de complètement différent sur mobile est sûre de clarifier que cette franchise ne copie personne.

Palworld GO lance sa version bêta en accès anticipé aujourd’hui, le 1er avril, pour les appareils iOS et Android, ainsi que pour le Nokia N-Gage.

Sources : https://gamerant.com/palworld-go/
Une réponse à “Palworld GO la bêta ouverte annoncée dans 3 Pays”
  1. Avatar de AyWr1
    AyWr1

    Concept intéressant, je serais curieux de tester ????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *