Palworld le succès sans Passe de Combat selon les joueurs

Découvrez comment l’absence de Passe de Combat contribue au succès record de Palworld. Plongez dans des aventures épiques, appréciez des combats de boss légendaires, et explorez un monde sans microtransactions. Les joueurs saluent la qualité du jeu et son engagement envers une expérience …

Palworld sans Passe de Combat
POCKETPAIR

Les joueurs de Palworld affirment que l’absence de Passe de Combat est la clé du lancement record

De plus en plus d’utilisateurs découvrent ce qui rend le jeu Palworld si divertissant, ce qui se traduit par une augmentation fulgurante du nombre de joueurs. Certains joueurs affirment que l’absence d’un Passe de Combat est l’une des raisons de ce succès.

Aventures Palworld : Élever des Pals et combattre des boss légendaires

Beaucoup de gens apprécient déjà leurs aventures à élever des Pals dans Palworld, et le jeu en propose vraiment beaucoup, avec même des Pals Légendaires disponibles pour les joueurs assez forts pour relever leur défi. D’autres apprécient les combats de boss, tandis que certains joueurs sont occupés à élever leurs Pals préférés.

La grandeur de Palworld : Absence de microtransactions et de Passe de Combat

Cependant, selon certains joueurs, ce n’est ni le contenu engageant de fin de partie ni le système d’élevage qui font la grandeur de ce jeu. Plusieurs fans de Palworld se sont réunis pour saluer le jeu pour son absence de microtransactions et l’absence d’un Passe de Combat.

C’est ce qu’a posté l’utilisateur Reddit ‘Chum_Bucket_Employee‘, qui a exprimé : « Pas de Passe de Combat. Pas de microtransactions. Pas de boutique cosmétique. Pas de barrières financières. Juste un jeu amusant. Palworld mérite chaque éloge et succès. »

L’OP a ensuite expliqué comment il pense que les microtransactions ont tendance à ruiner les jeux et comment la plupart des joueurs qui apprécient Palworld sont déjà satisfaits du contenu de l’accès anticipé. L’un d’eux a déclaré : « Pas besoin de costumes ridicules, le jeu a déjà assez d’éclat. »

Le succès des bons jeux : Créer pour le plaisir de créer un bon jeu

Un autre joueur de Palworld a également affirmé : « C’est ce qui peut arriver lorsque les gens créent de bons jeux pour le simple plaisir de créer un bon jeu. Il s’avère qu’ils se vendent bien ! »

Options multijoueurs avancées : Serveurs dédiés et personnalisation de la difficulté

Pendant ce temps, certains utilisateurs ont salué les options de serveurs dédiés personnalisés du jeu : « Et la manière dont le multijoueur est géré, vous pouvez faire du peer-to-peer, du dédié ou rejoindre un serveur communautaire, ce qui rend super facile de rassembler un groupe d’amis, personnaliser la difficulté et s’amuser. »

Voilà donc Palworld semble être là pour rester. Et pendant que les joueurs apprécient leur voyage à travers les îles Palpagos, ils doivent être conscients de certains Pals rares qui les attendent. L’un d’eux est un véritable changeur de jeu, alors voici comment obtenir Lunaris dans Palworld.

Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :

Sources : https://www.charlieintel.com/games/palworld-players-claim-no-battle-pass-is-key-to-record-breaking-launch-299675/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *