Palworld sur Xbox Game Pass

,
temps de lecture : 2 minutes

Découvrez Palworld, le jeu de Pocket Pair mêlant collection de monstres, RPG et FPS. En accès anticipé sur Xbox Game Pass le 19 janvier 2024. Capturez plus de 100 Pals, explorez un monde ouvert, combattez des boss redoutables, et automatisez votre aventure avec vos créatures. Essayez-le gratuitemen

Palworld sur Xbox Game Pass
POCKETPAIR

Palworld à débarqué sur Xbox

Le jeu de Pocket Pair qui mêle les genres de collection de monstres, RPG et FPS s’appelle Palworld. Les joueurs sont impatients d’essayer ce nouveau jeu exclusif au système Microsoft, similaire à Pokemon, mais se demandent s’il est disponible sur Xbox Game Pass lors de l’accès anticipé.

Palworld est un nouveau jeu de Pocket Pair qui combine de nombreux genres en une expérience intéressante, qui suscitera certainement l’intérêt des fans de Pokemon. Exclusif à Xbox et Windows en accès anticipé, Palworld vise à se développer grâce aux retours des joueurs.

La version Early Access de Palworld est disponible sur Steam, l’application Xbox sur Windows 10 et 11, Xbox One et Xbox Series X|S. La grande question que se posent toujours les joueurs avec ces nouveaux jeux est de savoir s’il existe un moyen de l’essayer gratuitement avant de se lancer.

Palworld Early Access : est-il sur Xbox Game Pass ?

Oui, Palworld est en accès anticipé sur Xbox Game Pass depuis le 19 janvier 2024. Le jeu est disponible en téléchargement dès maintenant dans la boutique du Gamepass, et les joueurs du monde entier peuvent tester ce que Palworld a à offrir.

Palworld Early Access est-il sur Xbox Game Pass
POCKETPAIR

Dans Palworld, vous et vos créatures utiliserez des armes à feu pour combattre les ennemis. Selon la description du jeu, les joueurs « se lanceront dans une aventure en monde ouvert à travers Palworld, où ils pourront découvrir et capturer plus de 100 Pals! »

La description continue en disant que vous pourrez « dévoiler les secrets de cette terre mystérieuse, vaincre des boss redoutables et construire des bases puissantes. » Tout cela en utilisant « vos Pals pour effectuer des tâches pour vous et automatiser des lignes de production entières. »

Si la collecte de monstres, les FPS ou les RPG de gestion sont votre truc, assurez-vous d’essayer Palworld dès le premier jour où il sera disponible sur Game Pass.

L’accès anticipé de Palworld à commencé sur Xbox One, Xbox Series X|S, ainsi que sur Steam et Windows via l’application Xbox PC le 19 janvier 2024.

Sources : https://www.charlieintel.com/games/is-palworld-on-game-pass-298088/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *