Palworld Taux de capture : Comment améliorer le taux de capture dans Palworld

Découvrez comment augmenter efficacement votre taux de capture dans Palworld en élevant votre personnage, rendant vos cibles vulnérables, utilisant des Spheres de Pal spéciales et ciblant les points faibles des Pals. Maximisez votre succès lors de la capture dans ce jeu captivant.

Palworld Taux de capture Comment améliorer le taux de capture dans Palworld
POCKETPAIR

Guide pour améliorer le taux de capture dans Palworld

Palworld se concentre sur la capture et l’élevage de Pals, vous permettant d’explorer le monde en leur compagnie. Si vous rencontrez des échecs fréquents lors de vos chasses, voici comment améliorer votre taux de capture dans Palworld.

Le lancement de Palworld a été un grand succès, attirant des millions de joueurs de manière constante depuis sa sortie le 19 janvier. Avec une multitude de contenus dans le jeu, de plus en plus de personnes sont impatientes de l’essayer chaque jour.

De la capture de Pals à l’évolution de votre personnage, vous devrez vous occuper d’une liste étendue d’objectifs tout en jouant à Palworld. Cependant, n’hésitez pas à prendre du recul de temps en temps et à augmenter votre collection de Pals, car vous en aurez certainement besoin à mesure que vous progressez dans le jeu.

Cependant, si vous avez du mal à capturer efficacement des Pals, voici comment augmenter votre taux de capture dans Palworld.

Comment augmenter le taux de capture dans Palworld

La meilleure et la plus évidente façon d’augmenter vos chances de capturer un Pal dans Palworld est de faire monter le niveau de votre personnage. Cependant, il existe plusieurs autres façons d’améliorer considérablement vos chances de capture.

POCKETPAIR
POCKETPAIR

Élevez le niveau de votre personnage pour augmenter vos chances de capturer des Pals.

Rendre votre cible faible pour augmenter le taux de capture dans Palworld

Une des méthodes les plus fiables pour capturer des Pals dans Palworld est de les affaiblir et de les rendre vulnérables avant d’essayer de les capturer. De nombreux joueurs ont tendance à devenir impatients et à utiliser leurs Pal Spheres trop tôt, alors que le Pal est encore assez fort pour les rejeter.

Assurez-vous donc d’avoir suffisamment réduit la santé du Pal pour pouvoir le capturer facilement. Cependant, faites attention à vos attaques, car trop de coups peuvent tuer le Pal sauvage, ce qui serait simplement une perte si vous étiez sorti pour les capturer.

Utilisez des Spheres de Pal spéciales pour augmenter le taux de capture dans Palworld

Obtenir des Spheres de Pal de meilleure qualité, telles que les Mega Spheres, est une étape très importante si vous souhaitez augmenter votre taux de capture, surtout lorsque vous êtes plus fort et que vous visez des Pals de haut niveau dans Palworld. Donc, une fois que vous commencez à voir que vos Spheres régulières ne fonctionnent pas même après avoir affaibli les Pals, il est temps de passer à des sphères de meilleure qualité.

Ciblez leur dos pour augmenter le taux de capture dans Palworld

Comme dans tous les autres jeux d’action, le dos est le point faible des adversaires dans Palworld. C’est pourquoi il y a une petite chance d’obtenir une capture réussie si vous les frappez avec la Pal Sphere par derrière. Cependant, cela n’est pas une méthode très fiable car elle dépend fortement du hasard et de la chance.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur l’augmentation de votre taux de capture dans Palworld.

Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :

Sources : https://www.charlieintel.com/games/how-to-improve-capture-rate-in-palworld-300176/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *