Palworld : tous les Pals des sanctuaires de la faune et où les trouver

Découvrez les Sanctuaires de la Faune dans Palworld et les Pals rares qu’ils abritent. Explorez les trois sanctuaires, leurs emplacements et les sphères de Pal recommandées. Préparez-vous à affronter les défis et à capturer des Pals puissants tout en évitant la Force de Défense de l’Île Palpagos.

Palworld - tous les Pals des sanctuaires de la faune et où les trouver
Pocketpair

Guide des Sanctuaires de la Faune dans Palworld – Découvrez les emplacements et les Pals des Sanctuaires

En vous aventurant dans les îles Palpagos dans Palworld, vous découvrirez à quel point l’archipel est gigantesque et vaste. Dans un premier temps, vous serez accueillis par les brises fraîches et calmes du côté est. Pourtant, pendant que vous explorez les extrémités des îles Palpagos, Palworld vous fera découvrir les horribles paysages de volcans du mont Obsidienne, de montagnes enneigées au nord et de dunes au nord-est. Bien que de nombreux Pals alpha habitent ces régions, il existe de nombreux autres Pals les plus rares à trouver dans Palworld.

Trois Sanctuaires de la Faune dans Palworld

Les Pals trouvés dans les sanctuaires de faune sont parmi les plus rares de Palworld. Il existe trois sanctuaires de faune situées aux trois coins des îles Palpagos. En entendant le terme sanctuaires de faune, les joueurs pourraient imaginer une zone protégée où les Pals vivent en paix et en harmonie, mais ce n’est pas le cas. Les sanctuaires de faune sont de grandes îles isolées aux origines anciennes qui abritent des variantes sauvages d’alpha et d’autres Pals rares impossibles à obtenir par reproduction. Pour cette raison, les joueurs devront visiter les sanctuaires de la faune pour attraper ces Pals rares.

Dans Palworld, en explorant les trois Sanctuaires de la Faune, vous trouverez de nombreux Pals rares qui errent. Voici où les trouver.

Palworld : tous les emplacements et Pals des Sanctuaires de la Faune

Sanctuaire de la Faune No. 1 dans Palworld

  • Les sphères de pal recommandées : Mega et Giga Spheres

Le Sanctuaire de la Faune No. 1 est situé au sud des îles Palpagos. Il est le plus proche des joueurs qui ont commencé leur voyage sur le Plateau des Débuts ou ses îles voisines.

Voici une liste de tous les Pals que vous pouvez trouver dans le Sanctuaire de la Faune No. 1 :

  • Penking (Eau/Glace)
  • Petallia (Feuille)
  • Eikthyrdeer Terra (Terre)
  • Grizzbolt (Électricité)
  • Elphidran (Dragon)
  • Vaelet (Feuille)
  • Azurobe (Eau/Dragon)

Le Sanctuaire de la Faune No. 1 est le seul endroit où trouver Grizzbolt apparaissant naturellement. Après avoir capturé un Grizzbolt, vous pouvez l’élever avec d’autres Pals pour débloquer des Pals plus rares comme Digtoise, Kitsun et Anubis.

Sanctuaire de la Faune No. 2 dans Palworld

  • Les sphères de pal recommandées : Ultra et Légendaires

Le Sanctuaire de la Faune No. 2 est situé au nord du Mont Obsidienne, une région volcanique du côté ouest des îles Palpagos. La zone est encombrée de Pals Feu de haut niveau qui attendent de s’attaquer aux entraîneurs de bas niveau. Si cela ne suffit pas, il existe des mares de lave et une faction religieuse appelée les Frères du Bûcher éternel, prête à attaquer quiconque s’approche trop près de leur terre sainte.

Si vous êtes déjà allé au mont Obsidienne, continuez vers le nord pour atteindre la ville forteresse en ruine, et le deuxième Sanctuaire de la Faune se trouve juste un peu au nord de celle-ci. Si vous n’avez pas débloqué de points de voyage rapide sur le mont Obsidienne et que vous êtes sous-niveau pour la région, rendez-vous sur l’île oubliée située au nord-ouest de la carte. Le Sanctuaire de la Faune se trouve juste un peu à l’ouest de l’île oubliée.

Voici une liste de tous les Pals que vous pouvez trouver dans le Sanctuaire de la Faune No. 2 :

  • Jormuntide Ignis (Dragon/Feu)
  • Verdash (Feuille)
  • Incineram Noct (Ténèbres)
  • Menasting (Ténèbres/Terre)
  • Wumpo Botan (Feuille)
  • Quivern (Dragon)
  • Warsect (Terre/Feuille)
  • Kingpaca (Normal)

Le Sanctuaire de la Faune No. 2 est le seul endroit où les joueurs peuvent trouver Jormuntide Ignis, le seul Pal avec le niveau 4 en Allumage, nécessaire pour cuisiner de nombreux gâteaux pour élever des Pals.

Sanctuaire de la Faune No. 3 dans Palworld

  • Les sphères de pal recommandées : Ultra et Légendaires

Le Sanctuaire de la Faune No. 3 est situé dans l’une des zones de fin de jeu de Palworld. Les joueurs doivent atteindre les déserts au nord de l’île sauvage de l’est pour atteindre le troisième Sanctuaire de la Faune. Après être entré dans la région désertique, continuez vers le nord jusqu’à ce que vous trouviez le point de voyage rapide dans l’abri des dunes profonde. Montez sur un Pal volant vers le nord-est pour atteindre le dernier Sanctuaire de la Faune.

Voici une liste de tous les Pals que vous pouvez trouver dans le Sanctuaire de la Faune No. 3 :

  • Astegon (Dragon/Ténèbres)
  • Orserk (Dragon/Électricité)
  • Bushi (Feu)
  • Incineram Noct (Ténèbres)
  • Fenglope (Normal)
  • Faleris (Feu)
  • Lyleen (Feuille)
  • Blazamut (Feu)
  • Shadowbeak (Ténèbres)

Dans le Sanctuaire de la Faune No. 3, les joueurs trouveront des Pals extrêmement puissants comme Shadowbeak, Blazamut et Incineram Noct, réputés pour leur grande puissance d’attaque et leurs compétences puissantes.

Cette île isolée est célèbre pour Astegon, l’un des deux seuls Pal avec un niveau 4 en minage. Vous pouvez également trouver des Fenglope de haut niveau, l’une des montures les plus rapides lorsqu’elle est combinée avec les meilleures caractéristiques de mouvement.

Ce qu’il faut savoir avant de se rendre dans les Sanctuaires de la Faune de Palworld

Ce qu'il faut savoir avant de se rendre dans les Sanctuaires de la Faune de Palworld Jetragon
Pocketpair

Les Sanctuaires de la Faune abritent certains des Pals les plus rares de Palworld. Les joueurs ne peuvent attraper certains de ces Pals rares que dans les Sanctuaires de la Faune ou les obtenir en élevant d’autres Pals rares et légendaires.

Une chose que les joueurs doivent savoir à propos des Sanctuaires de la Faune est qu’aucun point de voyage rapide n’est disponible sur ces îles isolées. La seule façon d’y arriver est de voyager jusqu’au point de voyage rapide le plus proche, puis de chevaucher un Pal jusqu’au sanctuaire.

Avant de faire le voyage, assurez-vous d’empiler un tas de sphères de Pal de haute qualité. Vous êtes prêt à partir pour le premier Sanctuaire de la Faune avec des sphères Mega et Giga, car les Pals ici ont environ le niveau 20. Cependant, les deux autres sanctuaires regorgent de Pals puissants de niveau 40 à 50, ce qui nécessite que vous ayez des sphères Ultra ou Légendaires pour avoir une chance de les capturer.

Vous devez également faire attention lorsque vous visitez les Sanctuaires de la Faune dans Palworld. En entrant dans ces zones, le jeu affichera un avertissement : « Crime en cours« . Les membres de la Force de Défense de l’Île Palpagos (PIDF) patrouillent l’île. Si vous êtes détecté, un panneau « Wanted » rouge apparaîtra sur votre écran, et les troupes du PIDF commenceront à vous tirer dessus. Ne sous-estimez pas leur puissance de feu. Utilisez vos Pals les plus forts pour les vaincre.

Sources : https://gamerant.com/palworld-all-wildlife-sanctuary-pals-where-find-them/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *