Patch Note MAJ Palworld du 29 janvier pour Xbox & PC – Version v0.1.1.2

temps de lecture : 2 minutes

Découvrez les dernières améliorations apportées à Palworld avec la mise à jour du 29 janvier, version v0.1.1.2, destinée aux utilisateurs de Xbox et PC. Les notes de patch détaillent des corrections importantes pour renforcer la stabilité du jeu. PocketPair continue d’œuvrer pour perfectionner…

Patch Note MAJ Palworld du 29 janvier pour Xbox & PC - Version v0.1.1.2
POCKETPAIR

Patch Note de la Mise à Jour (MAJ) Palworld du 29 janvier : Version v0.1.1.2 : Améliorations majeures de la stabilité du jeu

Palworld a reçu une nouvelle mise à jour. La mise à jour v0.1.1.2 propose des corrections significatives pour améliorer l’expérience de jeu globale, et nous vous présentons ci-dessous les notes de patch.

PocketPair est intelligent et ne se repose pas sur ses lauriers. Au lieu de cela, le développeur déploie des mises à jour fréquentes pour améliorer tous les aspects du jeu. Ces derniers jours seulement, les notes de patch Palworld 0.1.2.0 ont résolu des problèmes clés, notamment un bug d’écran noir permanent.

Alors que les notes de patch Steam v0.1.3.0 et Xbox v0.1.1.1 encore plus récentes visaient à éliminer la triche et le piratage de Palworld, une nouvelle correction du 29 janvier ne propose pas autant de corrections remarquables, mais devrait avoir un impact significatif.

Tout ce qui est inclus dans la mise à jour & les notes de patch de Palworld sur Xbox & PC (29 janvier)

Corrections et changements de stabilité du jeu sur Xbox

Curieusement, la nouvelle mise à jour informe les joueurs d’un seul changement clé pour Palworld : « Correction de certains problèmes qui affectaient négativement la stabilité du jeu« .

  • La mise à jour v0.1.1.2 pour Xbox et Microsoft Store PC a été publiée.
  • Correction de quelques problèmes qui affectaient négativement la stabilité du jeu.
  • Nous continuerons d’accorder la priorité absolue à la résolution des problèmes majeurs.

Eh bien, c’est tout. Parmi toutes les mises à jour récentes de Palworld, celle-ci restera probablement l’une des moins spectaculaires, mais nous sommes simplement à l’extérieur, incapables de voir le tableau d’ensemble.

Alors qu’un problème évident comme le glitch de duplication pourrait être plus répandu et préjudiciable à la progression, ce sont les plus petits problèmes techniques affectant le taux de rafraîchissement et la stabilité du gameplay qui touchent des millions de joueurs et constituent le nombre de joueurs Palworld.

En plus de la nouvelle mise à jour, les développeurs ont également déclaré ceci : « Nous continuerons à accorder la plus haute priorité à la résolution des problèmes majeurs. Merci pour votre soutien continu à Palworld. »

Je dirais que cela ne sera pas la seule petite mise à jour pour Palworld, et nous aurons plus d’ajustements progressifs comme celui-ci à l’avenir.

Sources : https://twitter.com/Palworld_EN/status/1751940433868120281

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *