Pistolet Légendaire Palworld : Comment obtenir le Plan ? Où le trouver ? Fabrication, Battre Boss Beakon

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment obtenir le Pistolet Légendaire dans Palworld en affrontant l’Alpha Beakon pour obtenir le plan. Trouvez sa localisation, apprenez à le vaincre, et découvrez les étapes de fabrication du Pistolet Légendaire pour devenir un propriétaire fier de cette arme puissante.

Pistolet Légendaire Palworld : Comment l’obtenir ? Où le trouver ? Plan, Fabrication, Boss Beakon
POCKETPAIR

Guide pour obtenir le meilleur Pistolet Légendaire dans Palworld : Localisation du Plan du Pistolet Légendaire dans Palworld

Vous rêvez de jouer à Pokémon avec des armes à feu ? Mieux encore, Pokémon avec des armes légendaires ! Il est temps de concrétiser ce rêve. Cela demandera un peu de travail, mais avec suffisamment de détermination, vous pouvez devenir le fier propriétaire d’un Pistolet Légendaire dans Palworld.

Comment obtenir le Plan du Pistolet Légendaire dans Palworld

Comme la plupart des bons objets dans Palworld, vous devez le construire vous-même, mais vous aurez d’abord besoin d’un plan.

Le Plan légendaire du Pistolet Légendaire est obtenu en éliminant l’Alpha Beakon. Vous pouvez le trouver près du point de déplacement rapide au sud du Bambou Profond.

Malgré le fait que Beakon soit un Pal semblable à un oiseau volant, cet Alpha Beakon préfère rester bas au sol à l’intérieur de sa cachette en forme de dôme. Après avoir vaincu ou capturé l’Alpha Beakon, il y a une chance d’obtenir le Plan du Pistolet Légendaire.

Comment vaincre l’Alpha Beakon et obtenir le Plan du Pistolet Légendaire dans Palworld

Comment vaincre l'Alpha Beakon et obtenir le Plan du Pistolet Légendaire dans Palworld

Si vous êtes au niveau 30 ou moins, Beakon sera difficile à affronter. Il n’est pas très puissant, mais ses attaques sont agaçantes. Il est recommandé de le combattre au niveau 35 ou plus, mais j’ai réussi à le battre vers le niveau 30 après quelques tentatives.

Ce qui rend Beakon particulièrement agaçant, c’est qu’il sait que vous tuer mettra fin au combat. Au lieu de combattre vos Pals, Beakon vous ciblera volontiers avec ses attaques. Il possède deux attaques électriques particulièrement désagréables. L’une envoie un énorme faisceau de tonnerre, facile à esquiver mais qui frappe assez fort. L’autre est un amas de petites boules de foudre. Vous pouvez les esquiver en vous glissant entre elles pendant qu’elles se dirigent vers vous, mais en raison du grand nombre de projectiles, vous pourriez être touché. Le pire, c’est qu’elles peuvent vous étourdir et vous faire prendre plus de dégâts des autres attaques.

Comment fabriquer le Pistolet Légendaire dans Palworld
POCKETPAIR

Il est recommandé d’amener plusieurs Pals de type terre, car Beakon est un Pal de type électrique et est vulnérable à une bonne attaque Ground. Je recommande également d’amener un Pistolet pour aider vos Pals. Assurez-vous simplement de garder vos distances. Comme je l’ai dit précédemment, Beakon aime vraiment ignorer vos Pals et vous attaquer directement.

Comment fabriquer le Pistolet Légendaire dans Palworld

Vous aurez besoin de beaucoup d’huile de pal de qualité pour fabriquer cette arme. Assurez-vous d’avoir une Châine de production d’armes bien alimentée.

Pour fabriquer le Pistolet Légendaire en utilisant votre plan, vous aurez besoin des éléments suivants :

Statistique du Pistolet Légendaire dans Palworld

Dégâts : 625

Le Pistolet Légendaire en vaut la peine, car il inflige beaucoup de dégâts (625) et utilise uniquement des munitions de Pistolet standard, qui sont très faciles à fabriquer. C’est tout ce qu’il y a à faire. Croisons les doigts pour que vous n’ayez pas à combattre l’oiseau agaçant autant de fois. Bonne chance, amusez-vous, et essayez d’être gentil avec vos Pals.

Sources : https://dotesports.com/palworld/news/how-to-get-legendary-handgun-schematic-in-palworld

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *