Sauvegarde Palworld : Comment sauvegarder dans Palworld

Découvrez comment sauvegarder dans Palworld, le jeu captivant avec un vaste monde ouvert. Apprenez à utiliser la fonction de sauvegarde automatique, à quitter le jeu en toute sécurité, et à sauvegarder votre progression lors de sessions multijoueurs. Obtenez des conseils sur la sauvegarde

Sauvegarde Palworld : Comment sauvegarder dans Palworld
POCKETPAIR

Guide pour apprendre à sauvegarder dans Palworld

Palworld offre un vaste monde ouvert que vous pouvez explorer, mais que se passe-t-il si vous oubliez de sauvegarder votre jeu en explorant les îles de Palpagos et que vous perdez votre progression ? Pour éviter cela, voici tout ce que vous devez savoir sur la manière de sauvegarder dans Palworld.

Le monde passionnant de Palworld

Palworld propose un monde passionnant avec de nombreuses activités telles que la capture de Pals, les combats avec eux, la cuisine, l’amélioration de votre équipement et l’exploration de donjons, de grottes, de forêts, de montagnes et de déserts, tout en récupérant des ressources comme le charbon et le soufre.

Cependant, il est important de vous assurer que votre progression est sauvegardée au fur et à mesure de votre voyage, afin de ne pas perdre tout le temps que vous avez investi dans la construction d’une base, la collecte de ressources et d’ingrédients, ainsi que la conservation de tous les Pals que vous avez vaincus et capturés.

Voici tout ce que vous devez savoir sur la sauvegarde dans Palworld.

Comment sauvegarder votre progression dans Palworld
POCKETPAIR

Comment sauvegarder votre progression dans Palworld

Palworld dispose d’une fonction de sauvegarde automatique qui sauvegarde votre progression toutes les quelques minutes, vous n’avez donc pas à vous soucier de sauvegarder manuellement de temps en temps. Cependant, le jeu ne propose pas de sauvegarde manuelle, il n’y a donc pas de fonction qui vous permette de sauvegarder le jeu à des points spécifiques et de recharger quand vous le souhaitez.

Vous devrez vous fier à la fonction de sauvegarde automatique pour sauvegarder votre progression et vos réalisations, car vous ne pouvez pas la désactiver ou personnaliser le délai entre chaque sauvegarde automatique. À chaque sauvegarde automatique, une icône apparaîtra en haut de votre écran pour vous informer que le jeu a été sauvegardé.

Comment quitter Palworld en toute sécurité

Si vous souhaitez vous assurer de quitter Palworld en toute sécurité sans risque de perdre votre progression, quittez toujours le jeu en utilisant les options disponibles dans le jeu. Vous pouvez utiliser « Retour au titre » ou « Quitter le jeu« , accessibles en appuyant sur la touche Échap ou sur le bouton Start de votre console.

Vous devrez faire preuve de prudence lorsque vous vous engagez dans des activités à court terme telles que des combats de boss ou la collecte de ressources, où quitter le jeu de force sans sauvegarde automatique peut vous obliger à redémarrer avant le combat de boss, ou avec moins de ressources.

Comment sauvegarder dans Palworld en jouant avec des amis

Toutes les conditions mentionnées ci-dessus s’appliquent également à Palworld en mode multijoueur. Cependant, lorsque vous jouez avec des amis, la fonction de sauvegarde automatique enregistrera la partie chaque fois qu’un joueur de votre groupe quittera le jeu.

Palworld vs pokemon Lamball
POCKETPAIR

Comment sauvegarder votre fichier de sauvegarde dans Palworld

Vous pouvez sauvegarder votre fichier de sauvegarde Palworld en faisant une copie de celui-ci et en le stockant dans un endroit séparé et sécurisé. Vous pouvez trouver votre fichier de sauvegarde dans le dossier SaveGames en suivant ce chemin :

  • C:\Users\nom d’utilisateur\AppData\Local\Pal\Saved\SaveGames

C’est tout ce que vous devez savoir sur la manière de sauvegarder dans Palworld.

Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :

Sources : https://www.charlieintel.com/games/how-to-save-in-palworld-299274/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *