Tombat Palworld : comment obtenir Tombat dans Palworld – Où le trouver, comment le capturer, reproduction, Marchand noir

Découvrez comment obtenir Tombat dans Palworld, tous les emplacements et apprenez comment capturer ce Pal ténèbres. Trouvez des conseils pour utiliser des Pals de type Dragon, les endroits où Tombat abonde, et d’autres méthodes pour ajouter cette créature unique à votre équipe.

Tombat Palworld - comment obtenir Tombat dans Palworld - Où le trouver, comment le capturer, reproduction, Marchand noir
POCKETPAIR

Guide pour trouver et capturer Tombat dans Palworld

De la collecte et de l’extraction au transport, Tombat dans Palworld possède de nombreuses compétences utiles. Si vous souhaitez ajouter cette créature unique à votre collection, voici tous les emplacements de Tombat dans Palworld et comment capturer facilement ce Pal.

Le monde ouvert de Palworld regorge de vie, à chaque pas, vous rencontrerez des Pals qui peuvent être capturés comme des Pokémon ou que vous pouvez simplement tuer pour gagner de l’XP. Au moins dans le jeu initial, il est préférable de constituer une réserve de Pals et de les utiliser sur vos bases pour l’Abattage, la plantation, l’extraction, l’agriculture et le combat.

Qui est Tombat dans Palworld ?

Un des meilleurs Pals à obtenir au début du jeu est Tombat. Vous le rencontrerez en tant que boss dans les donjons, et beaucoup d’entre eux errent également dans le monde ouvert. Vous devriez pouvoir l’identifier facilement grâce à son apparence de chauve-souris unique et à l’énergie violette qui émane de ses épaules et de ses jambes.

Sur cette note, voici tout ce qu’il faut savoir sur la recherche et la capture de Tombat dans Palworld.

Où trouver Tombat dans Palworld ?

Tombat apparaît abondamment dans l’archipel de Brise Mer et les régions du Puits de mine abandonné dans Palworld. C’est là que commence votre aventure, donc rencontrer un Tombat devrait être assez facile, et toutes ces îles ont été marquées dans l’image ci-dessous :

Où trouver Tombat dans Palworld
POCKETPAIR

Comment capturer Tombat dans Palworld

Tombat est un Pal de type Ténèbres, c’est pourquoi vous devriez utiliser des Pals de type Dragon contre lui dans Palworld. Utilisez leurs attaques pour réduire la santé de Tombat et vers la fin, lancez une Sphere de Pal de n’importe quelle qualité en fonction du taux de capture et du niveau. Si vos Pals ne connaissent pas d’attaques de type Dragon, utilisez un Fruit de Compétence pour leur enseigner le mouvement souhaité, quel que soit le type.

Évitez d’utiliser des Pals de type Neutre car les Pals de type Ténèbres sont forts contre eux et Tombat peut facilement réduire leur santé.

Autres moyens d’obtenir Tombat dans Palworld : Reproduction, marchand noir

Vous pouvez également obtenir un Tombat dans Palworld en faisant éclore un Gros Œuf sombre après une reproduction ou en l’achetant auprès d’un marchand Noir. Cependant, ces deux méthodes impliquent de la chance, car un Gros Œuf sombre peut également vous donner un Nox, et le stock du marchand Noir change chaque jour de jeu et vous devez attendre que le PNJ propose un Tombat.

Eh bien, c’était tout ce qu’il faut savoir sur la recherche et la capture de Tombat dans Palworld.

Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :

Sources : https://www.charlieintel.com/games/where-to-find-tombat-in-palworld-all-locations-how-to-catch-300867/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *