Un joueur de Palworld fabrique 40 lance-roquettes pour vaincre le boss Frostallion

Découvrez comment un joueur de Palworld a fabriqué et utilisé 40 lance-roquettes pour vaincre le redoutable boss Frostallion. Avec une stratégie ingénieuse et une préparation minutieuse, cette victoire impressionnante offre un aperçu fascinant des défis et des triomphes dans le monde de Palworld.

Palworld Axel : Un joueur de Palworld fabrique 40 lance-roquettes pour vaincre le boss "Frostallion"
Pocketpair

Un joueur utilise une stratégie ingénieuse contre Frostallion dans Palworld

Un joueur de Palworld s’est armé de 40 lance-roquettes grâce à une petite préparation, utilisant une stratégie unique pour éliminer un boss. En commençant avec un inventaire rempli de beaucoup de puissance de feu, ce joueur a montré comment éliminer facilement le boss en solo dans Palworld.

Palworld est un jeu de fabrication et de survie qui intègre des mécanismes de collecte de créatures. Vaincre ou capturer ces Pals Alpha dans Palworld permet d’accéder à des compétences de combat plus rares, à des butins de niveau supérieur et à des ressources. Joué en solo ou avec des amis, les boss peuvent être difficiles à vaincre sans une stratégie bien établie. Le risque en vaut cependant la peine, surtout lorsqu’on utilise une approche unique de la bataille.

Stratégie et victoire impressionnante contre le boss Frostallion

Le joueur kll131 a posté sur le subreddit r/Palworld une vidéo d’une construction de 40 lance-roquettes et comment abattre un Frostallion de niveau 50 avec. Il s’agit de lance-roquettes ordinaires, pas du lance-roquettes légendaire qui est considéré comme l’une des meilleures armes de Palworld. La clé de la bataille est de ne recharger aucune des armes, mais plutôt de passer par cinq à la fois dans l’équipement du joueur. Lorsque les cinq ont été tirés, un nouvel ensemble de cinq est équipé. kll131 a vaincu le Boss Frostallion sans subir de dégâts et sans l’aide d’un Pal.

Comment le joueur de Palworld bat Frostallion avec 40 lance-roquettes

Frostallion est le Pal Alpha le plus difficile à vaincre dans Palworld, étant également un Pal légendaire. Il se trouve près de la Terre du Zéro Absolu, ce qui rend difficile son accès en raison du froid extrême. Même lorsque les joueurs sont préparés pour le climat, Frostallion est un boss de niveau 50 avec diverses attaques de glace difficiles à contrer.

En exploitant la portée étendue du lance-roquettes, kll131 reste hors de la zone d’attaque. Les dégâts peuvent même étourdir le boss pendant quelques instants, permettant de remplacer les lance-roquettes utilisés par ceux chargés. Chaque roquette qui touche inflige entre 400 et 700 dégâts, ce qui nécessite un grand nombre de tirs pour que la stratégie fonctionne. Lorsqu’il est affaibli, Frostallion est un Pal de Palworld sur lequel il faut utiliser une Sphère Légendaire.

Vaincre Frostallion peut être un cauchemar dans Palworld si les joueurs essaient de s’y attaquer sans être préparés. Cependant, kll131 a présenté une victoire impressionnante contre le Pal. Même en utilisant plusieurs lance-roquettes pour entamer sa santé, la bataille s’est terminée en moins d’une minute sans aucun dommage pour le joueur.

Sources : https://www.reddit.com/r/Palworld/comments/1bqc269/i_crafted_40_rocket_launchers_to_shoot/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *