Une cachette secrète dans Palworld pour votre prochaine base dissimulée

Découvrez une cachette secrète dans Palworld, idéale pour construire votre base dissimulée. Explorez des environnements uniques, découvrez des Pals et des œufs cachés, et affrontez des boss tout en trouvant des endroits parfaits pour ériger votre base.

Beakon Palworld - Où le trouver - Comment le Capturer – Liste de Reproduction, Statistique, monture
POCKETPAIR

Exploration avancée et bases cachées dans Palworld

Un joueur a repéré une cachette secrète, un recoin inattendu du paysage, révélant ainsi l’endroit parfait pour ériger des bases cachées.

Rien ne vaut l’exploration de Palworld. Le monde regorge de créatures à découvrir, d’œufs à dénicher et de boss à affronter. Cependant, grâce à la construction de l’environnement, des failles, des tunnels et des salles cachées peuvent servir de fermes ou même de bases. Un espace caché incroyable a été récemment découvert par des joueurs attentifs.

Après cette découverte, un autre joueur de Palworld s’est précipité sur les lieux pour y construire une base au design impressionnant, démontrant ainsi les possibilités offertes par cet espace caché.

Les coordonnées de la cachette secrète dans Palworld

Il est donc essentiel que vous vous rendiez sur place pour construire votre propre base. Pour ce faire, téléportez-vous rapidement vers la Forêt de Cinnamoth et suivez le chemin vers le sud jusqu’à arriver à la courbe juste en dessous. Ensuite, partez vers l’est le long de la paroi rocheuse. L’entrée (où vous devez tapoter votre Pal sur le mur pour passer) se trouve derrière un coffre lumineux près du lac.

base secrete palworld
POCKETPAIR

Mise en garde sur les bases secrètes dans Palworld

Si vous souhaitez avoir votre propre base secrète quelque part où personne n’est encore allé, il vous suffit d’explorer ! Il existe de nombreux endroits similaires sur les îles, caché au fond d’une grotte, accessible uniquement avec un planeur. Les falaises étant trop hautes peuvent vous empêcher de vous en sortir à pied, ce qui peut engendrer une mort par noyade dans Palworld. Avant de sauter des falaises ou de nager sur de vastes étendues pour trouver des endroits cachés, assurez-vous d’augmenter votre endurance dans les paramètres de votre monde pour éviter de mourir trop rapidement.

Il existe également des mods pratiques comme le Mod Photomode de Nexus Mods, qui vous permet de « voir à travers les murs » en zoomant pour découvrir de nombreuses salles cachées de Palworld, idéales pour votre prochaine base ou ferme.

Sources : https://dotesports.com/palworld/news/this-secret-palworld-room-is-perfect-for-your-next-hidden-base

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *