Comment capturer Métamorph dans Pokemon Go – Guide Mars 2024 : Tous ses Apparences et Peut-il être shiny

Apprenez comment capturer Métamorph dans Pokemon Go et découvrez tous ses Apparences possibles. Obtenez des conseils utiles sur la recherche de ce Pokémon rare, ainsi que des informations sur ses chances d’être shiny en mars 2024.

Comment attraper Métamorph dans Pokemon Go
NIANTIC

Guide pour capturer Métamorph dans Pokemon Go en Mars 2024

Capturer Métamorph dans Pokemon Go n’est pas une tâche facile, mais connaître tous les déguisements possibles de cette espèce rare peut être d’une grande aide. Voici tout ce que vous devez savoir sur comment trouver et capturer Métamorph dans Pokemon Go, y compris des conseils, les chances d’obtenir sa forme shiny et tous les déguisements connus en mars 2024.

À la recherche de Métamorph dans Pokemon Go

Métamorph est l’un des Pokémon les plus difficiles à traquer dans Pokemon Go, même en mars 2024. Tout comme dans les jeux principaux, il peut être trouvé dans le titre de Niantic déguisé en d’autres espèces populaires que vous rencontrez dans la nature.

Les joueurs se creusent la tête en essayant de comprendre comment ils peuvent obtenir le Métamorph rare et insaisissable. Certains se demandent également si sa version shiny est même disponible dans Pokemon Go.

Voici donc quelques conseils utiles pour trouver et capturer Métamorph dans Pokemon Go, ainsi que tous les déguisements connus en mars 2024.

Comment capturer Métamorph dans Pokemon Go

Métamorph peut être trouvé dans la nature déguisé en d’autres espèces dans Pokemon Go. Les joueurs ne sauront pas qu’ils ont attrapé un Métamorph avant d’avoir réussi à capturer un Pokémon et à le voir se transformer.

Cela signifie qu’il n’y a pas de moyen garanti d’obtenir un Métamorph tout de suite, mais les joueurs peuvent toujours utiliser des objets comme l’Encens et les Modules Leurres pour augmenter leurs chances.

En fin de compte, le meilleur moyen d’attraper un Métamorph est de connaître tous ses déguisements. Avec ces informations, les joueurs peuvent consulter le Radar Pokemon dans le coin inférieur droit pour voir s’ils sont proches de l’un de ces Pokémon.

Comment attraper Métamorph dans Pokemon Go
NIANTIC

Tous les Pokémon Métamorph dans Pokemon Go en mars 2024 – Apparences de Métamorph

Actuellement, Métamorph peut apparaître sous l’une des espèces suivantes dans Pokemon Go :

ApparencePokemon
Mystherbe pokemonMystherbe
Smogo pokemonSmogo
Rhinocorne pokemonRhinocorne
Poissirène pokemonPoissirène
Mimigal pokemonMimigal
Chamallot pokemonChamallot
Keunotor pokemonKeunotor
Scrutella pokemonScrutella
Nucléos pokemonNucléos
Grelaçon pokemonGrelaçon
Nounourson pokemonNounourson

De temps en temps, de nouvelles Saisons et événements changent les déguisements de Métamorph, alors assurez-vous de consulter régulièrement cette liste pour toujours savoir en quoi Métamorph se transforme.

Métamorph peut-il être chromatique dans Pokemon Go ?

Oui, Métamorph chromatique est disponible dans Pokemon Go, mais les joueurs ne peuvent pas être sûrs de l’avoir trouvé avant d’en avoir capturé un avec succès. Étant donné que c’est un Pokémon très rare à trouver dans la nature, les chances d’en trouver un shiny sont encore plus faibles qu’avec d’autres Pokémon. Métamorph shiny est bleu dans Pokemon Go.

Certains événements passés ont augmenté les chances de trouver Métamorph et sa forme shiny, donc les joueurs doivent être à l’affût des annonces futures concernant le Pokémon Transforme.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur Métamorph dans Pokemon Go.

Sources : https://www.charlieintel.com/pokemon/how-to-catch-ditto-in-pokemon-go-shiny-all-disguises-234695/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *