Comment battre le Raid Méga-Scarhino dans Pokémon Go : Faiblesses et Meilleurs contre

Découvrez comment vaincre Méga-Scarhino dans Pokémon Go, ses faiblesses et les meilleurs contre-attaquants. Obtenez des conseils sur la collecte de l’énergie nécessaire pour cette Méga évolution et sur les chances d’obtenir un Scarhino Shiny. Préparez-vous à affronter ce redoutable adversaire…

Comment battre le Raid Méga-Scarhino dans Pokémon Go - Faiblesses et Meilleurs contre
NIANTIC

Guide pour vaincre Méga-Scarhino dans Pokémon Go

Méga-Scarhino s’apprête à faire ses débuts dans Pokémon Go, et les joueurs sont impatients de relever ce défi dans les Raids. Voici donc comment vaincre Méga-Scarhino dans Pokémon Go, avec ses faiblesses, les meilleurs contre-attaquants et les chances de trouver sa version Shiny.

Pokemon Go a déjà annoncé son contenu pour avril 2024, comprenant de nombreux Pokémon passionnants à attraper et de puissants légendaires dans les raids. Mais les joueurs attendent particulièrement avec impatience les débuts de Méga-Scarhino dans le jeu.

Comme toujours, les Mega Raids sont tout un défi, vous devez donc être bien préparé pour vaincre cette puissante Mega Evolution et l’ajouter à votre collection. Voici donc tout ce que vous devez savoir sur les raids Méga-Scarhino dans Pokemon Go, ainsi que ses faiblesses, ses contres recommandés et ses chances d’être Shiny.

Comment obtenir Méga-Scarhino dans Pokémon Go

Vous pouvez obtenir Méga-Scarhino dans Pokémon Go en attrapant un Scarhino ordinaire après avoir vaincu le Raid et ensuite le faire évoluer en Méga-Scarhino avec 200 Énergie Méga.

Méga-Scarhino sera disponible dans les Raids de Pokémon Go du 13 avril 2024 au 25 avril 2024, vous laissant suffisamment de temps pour collecter l’Énergie Méga nécessaire.

Faiblesses de Méga-Scarhino dans Pokémon Go

En tant que Pokémon de type Insecte/Combat, Méga-Scarhino est faible contre les attaques de type Vol, Fée, Feu et Psy dans Pokémon Go.

Vous devez savoir que Méga-Scarhino est doublement faible (4x) aux attaques de type Vol dans Pokémon Go, en faisant ainsi les contre-attaquants idéaux dans le Raid.

Meilleurs contre pour les Raids Méga-Scarhino de Pokémon Go

Le meilleur contre-attaquant global pour vaincre les Raids Méga-Scarhino dans Pokémon Go est Méga-Rayquaza avec Lame d’Air et Draco-Ascension.

Méga-Rayquaza pokemon go
NIANTIC : Mega Rayquaza a le DPS (dégâts par Seconde) le plus élevé de Pokemon Go.

Voici les meilleurs contre-attaquants pour les Raids Méga-Scarhino dans Pokémon Go et leurs attaques recommandées :

  • Méga-Rayquaza : Lame d’Air et Draco-Ascension
  • Yveltal : Tornade et Mort’Ailes
  • Méga-Roucarnage : Tornade et Rapace
  • Amovénus : Tornade et Vol
  • Sulfura : Cru-Ailes et Piqué
  • Étouraptor  : Tornade et Vol

D’autres bons contre-attaquants pour le Raid Méga-Scarhino sont Méga-Dracaufeu Y, Corboss, Méga-Brasegali, Artikodin de Galar et Gueriaigle de Hisui.

Liste de toutes les attaques de Méga-Scarhino dans Pokémon Go

Voici toutes les attaques que Méga-Scarhino peut apprendre dans Pokémon Go :

Attaques Rapides

  • Survinsecte (Insecte)
  • Riposte (Combat)

Attaques Chargées

  • Mégacorne (Insecte)
  • Close Combat (Combat)
  • Boule Roc (Roche)
  • Séisme (Sol)
Méga-Scarhino pokemon go
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY : Les statistiques de Méga-Scarhino dans Pokémon Go sont 334 en Attaque, 223 en Défense et 190 en PV.

Méga-Scarhino peut-il être Shiny dans Pokémon Go ?

Oui, Méga-Scarhino peut être Shiny dans Pokémon Go.

Si vous avez de la chance, vous pouvez rencontrer un Scarhino Shiny après le Raid et obtenir un Méga-Scarhino Shiny en le faisant évoluer en Méga. Les chances de trouver un Pokémon Shiny lors d’un Raid Méga sont de 1 sur 64 ou 1,56 %. De plus, une rencontre Shiny lors d’un Raid Méga est une capture garantie.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur les Raids Méga-Scarhino dans Pokémon Go.

Sources : https://www.charlieintel.com/pokemon/how-to-beat-pokemon-go-mega-heracross-raid-best-counters-313445/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *