Comment battre le Raid Primo-Groudon dans Pokemon Go : Faiblesses, contres, et est-il Shiny ?

Découvrez comment battre Primo-Groudon dans les Raids Pokémon Go avec nos conseils sur ses faiblesses, les meilleurs contres à utiliser, et la possibilité d’obtenir sa version brillante. Tout ce que vous devez savoir pour maîtriser les défis des Raids de Primo-Groudon et renforcer votre équipe

Comment battre le Raid Primo Groudon dans Pokemon Go - Faiblesses, contres, et est-il brillant
NIANTIC

Un guide complet pour attraper et battre Primo-Groudon dans Pokemon Go

Avec le retour redouté de Primo-Groudon dans les Raids de Pokemon Go, les joueurs attendent avec impatience d’ajouter cette bête à leur équipe. Voici tous les détails sur ses faiblesses, les meilleurs contres, et si Primo-Groudon Shiny est disponible dans Pokemon Go.

Comment obtenir Primo-Groudon dans Pokemon Go

Vous pouvez obtenir Primo-Groudon dans Pokemon Go en attrapant un Groudon normal après avoir vaincu le Raid et en le soumettant à la Réversion Primaire avec 400 Primo-Énergies.

En participant à plusieurs Raids, vous pouvez collecter la Primo-Énergies requise pour obtenir Primo-Groudon. Les joueurs doivent noter que la Primo-Énergies est similaire à l’Énergie Mega dans le jeu. Ce Boss de Raid sera au centre des défis lors de son propre événement journée de Raid le samedi 23 mars 2024, de 14h à 17h (heure locale).

Comment obtenir Primo Groudon dans Pokemon Go
NIANTIC

Type et faiblesses de Primo-Groudon dans Pokemon Go

Primo-Groudon est un Pokémon de type Sol et Feu. Il inflige les dégâts les plus élevés par seconde (DPS) parmi tous les types Sol dans Pokemon Go.

En ce qui concerne ses faiblesses, Primo-Groudon est faible uniquement aux attaques de type Eau et Sol. Les joueurs seront heureux de savoir que Primo-Groudon est doublement faible aux attaques de type Eau dans Pokemon Go. Avec des Pokémon de type Eau forts et d’autres contres de haut niveau, les joueurs peuvent battre le Boss de Raid sans trop d’efforts.

Meilleurs Pokemon pour battre le Raid Primo-Groudon de Pokemon Go

Le meilleur contre global pour Primo-Groudon est Primo-Kyogre avec Cascade et Onde Originelle.

Alors que Primo-Kyogre est sans aucun doute le contre idéal pour Primo-Groudon, il existe d’autres espèces dans Pokemon Go qui peuvent également vous aider à vaincre le Boss de Raid.

Comment battre le Raid Primo Kyogre Pokemon Go - Faiblesses, contres et est-il shiny
NIANTIC

Voici donc les meilleurs Pokemon contre Primo-Groudon dans Pokemon Go :

  • Méga Laggron : Ce puissant Pokémon possède une excellente statistique d’attaque de 283 ainsi qu’une grande robustesse pour infliger d’énormes dégâts à Primo-Groudon. De plus, il booste à la fois les attaques de type Eau et Sol pendant le combat de Raid.
  • Méga Tortank : Cette Méga-Évolution de la première génération est seulement deuxième derrière Méga Laggron en termes de dégâts bruts et est l’un des contres les plus utiles dans le jeu.
  • Méga Léviator : Avec Cascade et Hydroqueue, Méga Léviator peut infliger rapidement des dégâts en peu de temps.
  • Amphinobi : Après avoir accès à Sheauriken et Hydroblast lors de son Jour de Communauté, Amphinobi est extrêmement fiable pour spammer Hydroblast. Cependant, il a une faible robustesse, donc esquiver est recommandé.
  • Carchacrok : Cette espèce Pseudo-Légendaire combine de bonnes statistiques et un ensemble d’attaques pour enlever des morceaux de PV à Primo-Groudon.
  • Démétéros Totémique : Comme il résiste à toutes les attaques de type Sol, Démétéros Totémique peut tenir longtemps dans le combat de Raid.

D’autres bons contres pour Primo-Groudon dans Pokemon Go incluent Foretress, Carchacrok, Mégapagos, et Momartik.

Ensemble d’attaques de Primo-Groudon dans Pokemon Go

Voici la liste des mouvements que Primo-Groudon peut apprendre dans Pokemon Go :

Attaques Rapides de Primo-Groudon dans Pokemon Go

  • Tir de Boue (Sol)
  • Draco-Queue (Dragon)

Attaques Chargés de Primo-Groudon dans Pokemon Go

  • Séisme (Sol)
  • Lame Pangéenne* (Sol)
  • Poing Feu (Feu)
  • Déflagration (Feu)
  • Lance Soleil (Plante)

Vous devez savoir que Lame Pangéenne et Poing Feu sont des attaques Hérités et peuvent être enseignés à Primo-Groudon dans Pokemon Go en utilisant des CT Chargés Élite.

Primo-Groudon peut-il être Shiny dans Pokemon Go ?

Oui, Primo-Groudon Shiny est disponible dans Pokemon Go. Les joueurs chanceux peuvent obtenir un Groudon Shiny après l’avoir vaincu dans le Raid et obtenir ensuite Primo-Groudon Shiny grâce à la Réversion Primaire.

Sources : https://www.charlieintel.com/pokemon/how-to-beat-pokemon-go-primal-groudon-raid-weaknesses-counters-can-it-be-shiny-267690/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *