Comment élever des œufs dans Pokémon Écarlate et Violet

Découvrez comment élever des œufs dans Pokémon Écarlate et Violet avec ce guide complet. Apprenez à utiliser les pique-niques, accélérez le processus avec des sandwiches savoureux, et suivez les étapes pour faire éclore vos œufs et obtenir de nouveaux Pokémon. Devenez un maître éleveur dans…

Comment élever des œufs dans Pokémon Écarlate et Violet
THE POKEMON COMPANY

Un guide complet pour devenir un éleveur expert des œufs dans Pokémon Écarlate et Violet

Pour élever vos propres œufs dans Pokémon Écarlate & Violet et obtenir, par exemple, des entrées dans le Pokédex pour les bébés Pokémon, voici tout ce que vous devez savoir pour devenir un maître éleveur dans la dernière création de Game Freak.

Le système traditionnel d’élevage dans la franchise Pokémon a été modifié dans Pokémon Écarlate & Violet. Cela pourrait surprendre les joueurs vétérans, mais heureusement, tout ce qui concerne l’élevage a été simplifié.

En bonus, le système rend l’acte d’élevage beaucoup plus facile, car il ne nécessite pas de visiter des Nurseries ou des Centres de Jour, et il existe des moyens d’augmenter l’efficacité de l’élevage.

Comment élever des Pokémon dans Pokémon Écarlate et Violet

Pour pouvoir élever dans Pokémon Écarlate & Violet, il vous suffit de mettre en place un pique-nique à l’aide du menu du jeu, et le processus démarrera presque immédiatement.

Assurez-vous d’avoir un Pokémon mâle ou femelle dans le même groupe d’œufs applicable, car c’est ainsi que vous créerez un œuf Pokémon. Une autre option consiste à avoir un Pokémon éligible pour l’élevage, ainsi qu’un Pokémon Métamorph, et l’un ou l’autre scénario vous permettra d’élever des Pokémon.

Occupez-vous autrement une fois que la configuration a commencé, et éventuellement, vous pourrez vérifier le panier sur la table, et il vous informera qu’un œuf a été créé.

Table de pique-nique dans Pokémon Écarlate et Violet
THE POKEMON COMPANY

Les pique-niques sont la nouvelle façon d’élever et de cuisiner dans Écarlate & Violet.

Comment accélérer l’élevage avec des sandwiches dans Pokémon Écarlate et Violet

Une des nouvelles additions au mécanisme d’élevage est que vous pouvez préparer des sandwiches savoureux pour la fête du pique-nique et cela accélérera le temps nécessaire pour créer des œufs.

Vous aurez besoin d’ingrédients provenant du lieu d’intérêt Mesagoza à Paldea, et nous vous recommandons vivement de concocter un excellent sandwich au beurre de cacahuète, car cela vous donnera la meilleure chance de réduire le temps de fabrication de l’œuf.

Ce sont les ingrédients dont vous aurez besoin :

  • Banane
  • Beurre
  • Beurre de cacahuète

Comment faire éclore un œuf dans Pokémon Écarlate et Violet

Pour faire éclore un œuf, les joueurs de Pokémon Écarlate & Violet doivent placer l’œuf dans l’un des emplacements de leur équipe et commencer à marcher.

Comme dans les précédents jeux Pokémon, il s’agit de marcher, courir et généralement de parcourir une certaine distance pour faire éclore l’œuf. Après un certain temps, vous recevrez une notification vous indiquant qu’il est temps que l’œuf éclose pour vous donner un nouveau Pokémon.

Sources : https://www.charlieintel.com/pokemon/how-to-breed-eggs-in-pokemon-scarlet-violet-212548/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *