Comment obtenir Dracolosse dans Pokemon Go : Performances en PvP & PvE, meilleures compétences, peut-il être Shiny ?

Découvrez comment obtenir Dracolosse dans Pokemon Go, ses performances en PvP & PvE, les meilleurs compétences à utiliser, et sa disponibilité en version brillante. Obtenez des conseils sur l’évolution, les mouvements les plus efficaces, et pourquoi Dracolosse est un choix redoutable dans les ligues

Comment obtenir Dracolosse dans Pokemon Go - Performances en PvP & PvE, meilleures compétences, peut-il être Shiny
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Guide complet sur Dracolosse dans Pokemon Go

Les Pokemon de type Dragon comme Dracolosse sont assez dominants dans Pokemon Go s’ils connaissent les bonnes compétences. Pour découvrir la véritable puissance de votre Pokemon, consultez ce guide sur comment obtenir Dracolosse dans Pokemon Go et ses meilleures compétences pour PvP et PvE.

Voici tout ce que vous devez savoir sur Dracolosse dans Pokemon Go :

Dracolosse a été un favori des fans pendant des décennies et il n’est pas surprenant que la communauté Pokemon Go l’ait également apprécié. La bête pseudo-légendaire peut surpasser une tonne de Pokemon et l’avoir dans votre équipe lors de Raids, de combats de Gym et d’autres défis de combat est un soulagement majeur.

Cela dit, même un Pokemon comme Dracolosse peut avoir du mal sans les bonnes compétences. Après avoir capturé un Pokemon avec un CP élevé et des IV élevés, la prochaine étape consiste à lui enseigner la compétence le plus puissant grâce aux CT et CT Elite.

Comment obtenir Dracolosse dans Pokemon Go

Comment obtenir Dracolosse dans Pokemon Go
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Vous pouvez obtenir Dracolosse dans Pokemon Go en faisant évoluer un Minidraco en Draco, et Draco en Dracolosse. Cela nécessite un total de 125 bonbons Dracolosse et cela en vaut la peine car vous pouvez utiliser cette bête Dragon / Vol non seulement dans les Raids mais aussi dans les Ultra et Master Leagues.

Dracolosse est-il shiny dans Pokemon Go ?

Oui, le shiny Dracolosse est disponible dans Pokemon Go. Les dresseurs peuvent obtenir un Minidraco Shiny, ou Draco, et l’évoluer en Dracolosse Shiny, ou obtenir un Dracolosse Shiny dans la nature ou même les rotations de Raids lorsqu’ils sont disponibles.

Chaque Pokemon de Raids Shiny est une capture garantie, donc si vous tombez sur un Dracolosse Shiny après l’avoir vaincu lors d’un Raid, considérez-vous chanceux.

Dracolosse est-il shiny dans Pokemon Go
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Dracolosse est-il bon en PvP Pokemon Go ?

Dracolosse est l’un des meilleurs choix pour le PvP Pokemon Go, à la fois en Ultra et Master League. En raison de son CP élevé, c’est l’un des meilleurs choix pour la Master League, et à 2500 CP, un Dracolosse est assez puissant pour dominer l’Ultra League sans aucun problème.

Ses statistiques élevées sont ce qui rend Dracolosse si bon en PvP, c’est qu’il a un CP maximum de 4287 (l’un des plus élevés du jeu) ce qui le rend parfait pour la Master League. Mais aussi, ses statistiques sont incroyablement élevées, son Attaque est de 263, sa Défense est de 198, et ses PV sont de 209.

Meilleures compétences de Dracolosse Pokemon Go PvP

Les meilleures compétences pour Dracolosse dans Pokemon Go sont Draco-Souffle en tant que Mouvement Rapide et Draco-griffe et Surpuissance en tant que compétences Chargés. Cette combinaison est la meilleure à la fois comme briseur de bouclier, en raison de son taux de charge rapide, et pour infliger des dégâts considérables aux Pokemon rivaux.

Dracolosse est-il bon en PvE Pokemon Go ?

Dracolosse est l’un des attaquants les plus puissants dans Pokemon Go et grâce à son double typage Dragon / Vol, il n’est faible que contre les attaques de type Glace, Dragon, Fée et Roche. En revanche, Dracolosse résiste aux dégâts de nombreux types puissants tels que Combat, Insecte, Feu, Eau, Sol et Plante.

Meilleures compétences de Dracolosse Pokemon Go PvP
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Meilleures compétences de Dracolosse Pokemon Go PvE

Les meilleures compétences pour Dracolosse dans Pokemon Go est Draco-Queue en tant que Mouvement Rapide et Colère en tant que Mouvement Chargé. Si vous avez débloqué une deuxième attaque, n’hésitez pas à choisir entre Vent Violent et Surpuissance.

Ouragan inflige plus de dégâts mais Surpuissance est plus polyvalent. Selon vos besoins et la composition de votre équipe, l’une ou l’autre de ces attaques peut s’avérer utile.

Choisir à la fois des attaques de type Dragon pour Dracolosse est essentiel car Pokemon Go a un mécanisme appelé STAB (bonus d’attaque du même type). De plus, les attaques de type Dragon sont fortes contre d’autres Pokemon de type Dragon que vous rencontrerez probablement dans les Raids.

Toutes les compétences que Dracolosse peut apprendre dans Pokemon Go

Voici la liste complète des compétences pour Dracolosse dans Pokemon Go, y compris les compétences Rapides et Chargés :

Compétences Rapides

  • Aile d’Acier – 13.8 DPS (Acier)
  • Queue de Dragon – 16.4 DPS (Dragon)
  • Draco-souffle – 14.4 DPS (Dragon)

Compétences Chargés

  • Ultralaser – 39.5 DPS (Normal)
  • Vent Violent – 48.9 DPS (Vol)
  • Colère – 33.8 DPS (Dragon)
  • Dracochoc – 30 DPS (Dragon)
  • Dracogriffe – 35.3 DPS (Dragon)
  • Draco-Météore – 50 DPS (Dragon)
  • Surpuissance – 28.3 DPS (Combat)
  • Frustration – 5 DPS (Normal)
  • Retour – 50 DPS (Normal)

Et c’est tout ce que vous devez savoir sur Dracolosse dans Pokemon Go.

Sources : https://www.charlieintel.com/pokemon/best-dragonite-moveset-in-pokemon-go-223414/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *