Comment obtenir le Charme Insigne dans Pokémon Écarlate et Violet

temps de lecture : 2 minutes

Découvrez comment obtenir le Charme Insigne dans le DLC Pokémon Écarlate & Violet. Cet objet clé augmente les chances de rencontrer des Pokémon sauvages avec des Marques, offrant ainsi une opportunité unique pour les collectionneurs. Suivez notre guide pour débloquer cet objet et en apprendre plus

Comment obtenir le Charme Insigne dans Pokémon Écarlate et  Violet DLC
THE POKEMON COMPANY

Découvrez un objet clé pour votre aventure, le Charme Insigne dans Pokémon Écarlate et Violet

Le DLC Pokémon Écarlate et Violet introduit de nombreux nouveaux objets à obtenir lors de votre exploration du Terarium. Si vous cherchez à trouver le Charme Insigne, l’un des objets les plus utiles dans le Disque Indigo, nous avons tout ce qu’il vous faut.

De nombreux Objets Clés ont été introduits dans Pokémon Écarlate et Violet pour aider les joueurs dans la chasse aux Pokémon chromatiques ou même pour améliorer leur capacité à capturer des créatures. Le DLC Disque Indigo en ajoute un de plus à la liste, et c’est probablement un objet que les joueurs ne s’attendaient pas à recevoir.

Si vous vous demandez ce que sont les Insignes, comment attraper des Pokémon avec des Insignes et ce qu’est l’objet Charme Insigne introduit dans Pokémon Écarlate et Violet, voici tout ce que vous devez savoir.

Pokémon Écarlate et Violet DLC : Qu’est-ce que l’objet Charme Insigne ?

L’objet Charme Insigne dans le DLC Pokémon Écarlate et Violet est un Objet Clé qui augmente les chances de trouver un Pokémon sauvage avec une Insigne.

Cet objet est une récompense pour avoir accompli l’une des tâches chronophages du Disque Indigo, il est donc préférable d’attendre la fin pour le débloquer.

Comment débloquer le Charme Insigne dans Pokémon Écarlate et Violet

Pour débloquer l’objet Charme Insigne dans le DLC Pokémon Écarlate et Violet, les joueurs doivent enregistrer les 240 Pokémon du Pokédex de Blueberry.

Une fois que vous avez capturé chaque créature disponible dans le DLC Disque Indigo, le Directeur Cyrano vous récompensera avec l’objet Charme Insigne. Vous devrez le trouver à l’entrée de l’Académie Blueberry et lui parler avec un Pokédex complet pour obtenir cette récompense.

Comment débloquer le Charme Insigne dans Pokémon Écarlate et Violet
THE POKEMON COMPANY

Que sont les Insignes dans Pokémon Écarlate et Violet ?

Les Insignes dans Pokémon Écarlate et Violet sont un « titre » pour votre Pokémon qui apparaîtra lorsqu’il sortira de sa Poké Ball.

Cette nouvelle fonctionnalité a été introduite dans Pokémon Épée et Bouclier, et elles ont un effet similaire aux Rubans des jeux de la Génération 3.

Sources : https://www.charlieintel.com/pokemon/how-to-get-mark-charm-in-pokemon-scarlet-violet-dlc-292215/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *