Comment obtenir Mucuscule dans Pokémon Go : Évolution, peut-il être Shiny, et plus encore

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment capturer Mucuscule, l’un des dragons les plus rares de Pokémon Go, ainsi que son évolution et sa possible apparition en version Shiny. Apprenez les meilleures stratégies pour obtenir ce Pokémon convoité et maximiser vos chances de le trouver dans le jeu. Ne manquez pas cette opport

Comment obtenir Mucuscule dans Pokémon Go - Évolution, peut-il être Shiny, et plus encore
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Guide pour obtenir Mucuscule dans Pokémon Go : Tout sur l’obtention, l’évolution et la Shiny de ce Pokémon rare

Mucuscule est l’un des Dragons les plus rares et les plus recherchés dans Pokémon Go, et les fans sont désespérés de capturer cette espèce préférée des fans. Voici donc tout ce que vous devez savoir sur l’obtention de Mucuscule dans Pokémon Go, y compris son évolution et sa disponibilité Shiny.

Mucuscule dans Pokemon Go : Un Dragon Rare : La Quête des Dragons

Les types Dragon sont sans aucun doute parmi les captures les plus populaires dans Pokémon Go, et les fans jouent au jeu jour et nuit pour attraper ces Pokémon insaisissables et remporter davantage de combats PvP et PvE.

Il existe un bon nombre de Dragons dans le jeu, dont beaucoup sont Légendaires. Cela dit, vous pouvez également dominer la méta avec des Pokémon Pseudo Légendaires, qui ont de superbes statistiques et sont un atout pour votre équipe.

Parmi ces espèces se trouve Muplodocus, qui évolue de l’adorable petit Mucuscule, l’une des espèces les plus populaires de la sixième génération, et vous devez être impatient de mettre la main dessus.

Alors, sans plus tarder, voici tout ce que vous devez savoir pour obtenir Mucuscule dans Pokémon Go, ainsi que son évolution et ses chances de Shiny.

Comment obtenir Mucuscule dans Pokémon Go

Comment obtenir Mucuscule dans Pokémon Go
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Vous pouvez obtenir Mucuscule dans Pokémon Go en le capturant dans la nature ou en l’éclosant à partir d’œufs normaux ainsi que des Œufs de 10 km de Synchronisation d’Aventure.

Bien que Mucuscule soit assez rare, vous avez plus de chances de le rencontrer par temps venteux dans Pokémon Go. Nous vous recommandons également de placer des Œufs de 10 km dans des Super Incubateurs pour les faire éclore rapidement et augmenter vos chances d’éclore un Mucuscule dans le jeu.

Comment capturer Mucuscule dans Pokémon Go

Vous devez également noter que Mucuscule a plus de chances d’apparaître comme une apparition sauvage et est également une récompense possible pour la tâche « Gagner un Raid » de la Recherche Chronométrée Dragons Déchaînés payante pendant l’événement du Nouvel An lunaire 2024 en cours, jusqu’au 11 février 2024.

Évolutions de Mucuscule dans Pokémon Go

Mucuscule évolue en Colimucus avec 25 Bonbons, puis Colimucus évolue en Muplodocus avec 100 Bonbons dans Pokémon Go.

Comme Mucuscule est rare, nous vous recommandons d’utiliser des Baies Nanana pour obtenir des Bonbons bonus à chaque fois que vous obtenez Mucuscule et de l’évoluer rapidement en Muplodocus.

Évolutions de Mucuscule dans Pokémon Go
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Mucuscule peut-il être Shiny dans Pokémon Go ?

Oui, Mucuscule Shiny est disponible dans Pokémon Go.

Vous pouvez obtenir les versions Shiny de Colimucus et de Muplodocus en faisant évoluer un Mucuscule Shiny. Les chances de rencontrer un Mucuscule Shiny dans Pokémon Go sont d’environ 1 sur 939.

Et voilà ! C’est tout ce que vous devez savoir sur Mucuscule dans Pokémon Go.

Sources : https://www.charlieintel.com/pokemon/how-to-get-goomy-in-pokemon-go-evolution-can-it-be-shiny-more-302551/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *