Comment obtenir Nymphali dans Pokemon Go

temps de lecture : 4 minutes

Découvrez comment obtenir Nymphali dans Pokemon Go, l’évolution tant recherchée d’Evoli, dans Pokemon Go. Utilisez le subterfuge du nom caché ou gagnez des Cœurs d’Ami pour ajouter ce puissant Pokémon de type Fée à votre équipe. Suivez notre guide détaillé avec astuces sur l’évolution

Comment obtenir Nymphali dans Pokemon Go
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Guide complet pour obtenir Nymphali dans Pokemon Go – Le Pokémon de type Fée

Les Pokémon de type Fée sont parmi les espèces les plus puissantes dans Pokemon Go, car ils vous aident à affronter les redoutables Pokémon de type Dragon dans les combats PvP et PvE. Parmi ces Pokémon, l’adorable Nymphali est une priorité absolue pour de nombreux dresseurs.

Seuls quelques Pokémon de type Fée surpassent cette évolution d’Evoli, faisant de ce Pokemon de la 6e génération un choix incroyable pour les débutants ainsi que pour les vétérans cherchant à améliorer leur jeu.

Comment évoluer Évoli en Nymphali dans Pokémon Go
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Comment évoluer d’Evoli à Nymphali de Pokemon Go avec l’astuce du nom caché

Comme toutes les évolutions d’Evoli, vous pouvez obtenir Nymphali dans Pokemon Go avec un subterfuge de nom secret. Voici comment le faire :

  1. Si vous n’en possédez pas déjà un, assurez-vous de capturer un Evoli.
  2. Changez son nom en ‘Kira‘.
  3. Dépensez 25 bonbons Evoli et appuyez sur le bouton ‘Évoluer‘.
  4. Il évoluera maintenant en Nymphali !

Si la silhouette du type Fée n’est pas au-dessus du bouton ‘Évoluer’, il se peut qu’il ne se transforme pas en Nymphali.

Cela dit, le subterfuge du nom caché ne fonctionne qu’une fois pour chaque évolution d’Evoli. Cela implique qu’après avoir obtenu un Nymphali grâce au subterfuge, vous ne pourrez en obtenir un autre qu’avec la méthode traditionnelle.

Comment évoluer d'Evoli à Nymphali de Pokemon Go avec le subterfuge du nom caché
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Comment obtenir Nymphali dans Pokemon Go avec les Cœurs de copains

La méthode courante pour obtenir Nymphali dans Pokemon Go est de faire de votre Evoli votre Ami et de gagner 70 cœurs avec lui.

Dans Pokemon Go, vous pouvez obtenir des cœurs avec votre Pokémon Ami. Pour choisir un Ami, appuyez simplement sur le portrait du Dresseur en bas à gauche de l’écran et appuyez sur le bouton Ami.

Après avoir choisi l’Evoli désiré comme Ami, vous pouvez collecter un cœur d’affection avec les activités suivantes :

  • Marcher ensemble pendant 2 km (jusqu’à trois cœurs chaque jour).
  • Donner à votre Evoli une friandise comme des Baies (jusqu’à trois cœurs chaque jour). Maintenez toujours un intervalle d’une heure entre les friandises.
  • Jouer ensemble.
  • Combattre ensemble dans les ligues PvP, les combats contre les sbires/les chefs de la Team Rocket, les arènes et les raids (jusqu’à trois cœurs chaque jour).
  • Prendre une photo en mode RA.
  • Visiter un nouvel endroit, ce qui signifie faire tourner un Pokestop/une arène que vous n’avez pas vu auparavant.

Même si vous ne marchez pas 6 km avec votre Evoli chaque jour et ne découvrez pas un nouvel endroit, les tâches restantes, comme donner des Baies, jouer ensemble et prendre des photos, sont raisonnablement faciles.

Les accomplir quotidiennement devrait vous donner l’allocation maximale de 12 cœurs par jour, ce qui signifie que vous devriez avoir 70 Cœurs d’Ami en 6 jours, bien que cela puisse être plus court si vous nourrissez votre Evoli avec des Poffins.

Comment exciter votre copain Pokémon dans Pokemon Go

Amener votre copain Pokémon à un stade « excité » dans Pokemon Go peut entraîner 24 cœurs chaque jour, ce qui peut aider à obtenir Nymphali en seulement 3 jours. L’article exclusif à la boutique, le Poffin, rend un Pokémon excité, ou les dresseurs peuvent accomplir une série de tâches en jeu pour obtenir 32 points.

L’image ci-dessous par l’utilisateur Reddit u/7Kushi explique combien de points chaque tâche de Pokémon Ami accorde et le temps de recharge respectif.

Comment exciter votre copain Pokémon dans Pokemon Go
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Toutes les évolutions d’Evoli ont des exigences différentes dans Pokemon Go.

Obtenir un Nymphali est l’une des évolutions d’Evoli les plus difficiles dans Pokemon Go. Cependant, avoir ce Pokémon de type Fée dans votre équipe vaut l’effort si vous voulez contrer les redoutables Pokémon de type Dragon en Master League et lors des Raids Pokemon GO.

Sources : https://www.charlieintel.com/pokemon/how-to-get-sylveon-in-pokemon-go-186221/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *