Comment obtenir Pikachu Docteur dans Pokémon Go

Découvrez comment obtenir Pikachu Docteur dans Pokémon Go en remportant des compétitions de présentation et en obtenant une médaille de platine. Attrapez ce Pikachu intelligent et stylé pour enrichir votre collection Pokémon et profiter de nouvelles récompenses et bonus en jeu.

Comment obtenir Pikachu Docteur dans Pokémon Go
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Guide pour obtenir Pikachu Docteur dans Pokémon Go

Pokémon Go offre une multitude de formes de Pikachu, mais l’une des plus fascinantes fait tout juste ses débuts. Cette version est la plus intelligente de toutes : Pikachu Docteur.

Vêtu d’une blouse de laboratoire, d’un chapeau de diplômé et de lunettes, c’est ce Pikachu que vous devriez choisir comme mentor. Mais avant de pouvoir le faire, vous devrez d’abord en attraper un. Heureusement pour les dresseurs studieux, le processus pour rencontrer et capturer Pikachu Docteur est simple, bien que cela demande un effort conséquent.

Comment obtenir et débloquer Pikachu Docteur dans Pokémon Go

Comment obtenir et débloquer Pikachu Docteur dans Pokémon Go
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Il n’y a qu’un seul moyen de débloquer Pikachu Docteur dans Pokémon Go : en obtenant une médaille de platine dans le système de présentation du jeu. Pour obtenir une médaille de platine, vous devrez participer et remporter au moins 100 compétitions de présentation. Une fois que vous aurez obtenu une médaille de platine, vous aurez l’opportunité de rencontrer Pikachu Docteur.

Une fois que vous l’avez gagnée, rendez-vous dans votre collection de médailles de présentation et appuyez sur la médaille de platine pour récupérer votre Pikachu Docteur. Il s’agit du même processus que pour les autres récompenses nouvellement disponibles dans le système de présentation. Voici un aperçu de tout ce qui est offert.

ExigencesRécompense
Bronze (une victoire)Pikachu Docteur Lunettes
Médaille d’Argent (10 victoires)Pikachu Docteur Bandeau
Médaille d’Or (50 victoires)Nouvelle pose d’avatar
Médaille de Platine (100 victoires)Pikachu Docteur

Bien entendu, en plus de ces récompenses, vous obtiendrez également de la Poussière Étoile et de l’XP simplement en participant, ce qui rend désormais très intéressant de faire participer votre Pokémon préféré aux compétitions de présentation.

Actuellement, c’est la seule méthode disponible pour obtenir Pikachu Docteur, et nous ne prévoyons pas de changement à ce sujet. Grâce à cette nouvelle addition, il y a maintenant une grande raison de participer à ces événements de présentation autrefois oubliés.

Sources : https://dotesports.com/pokemon/news/super-rare-pikachu-exclusive-finally-makes-pokemon-go-showcases-worth-grinding

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *