Comment obtenir une Pierre Soleil dans Pokémon Go : Meilleurs Pokémon à faire évoluer

Découvrez comment obtenir une Pierre Soleil dans Pokémon Go et les meilleurs Pokémon à faire évoluer avec cet objet d’évolution. Attrapez des créatures, faites tourner les PokéStops et complétez les recherches pour obtenir ces précieuses Pierres Soleil et évoluer vos Pokémon vers des formes puissant

Comment obtenir une Pierre Soleil dans Pokémon Go - Meilleurs Pokémon à faire évoluer
Niantic/The Pokemon Company

Guide pour obtenir une Pierre Soleil dans Pokémon Go

Faire évoluer les Pokémon est crucial dans tout jeu pour obtenir des espèces puissantes et rares. Voici comment obtenir une Pierre Soleil dans Pokémon Go, y compris toutes les espèces qui évoluent avec cet objet.

Les joueurs de Pokémon Go peuvent attraper des créatures des neuf générations pour compléter leur Pokédex et obtenir des espèces puissantes pour les combats PvP et PvE. Beaucoup de Pokémon nécessitent des méthodes uniques pour évoluer. Alors que Niantic a créé des Pierres Unys et Sinnoh exclusives au jeu mobile, les joueurs peuvent également obtenir des Pierres Soleil pour faire évoluer d’autres espèces.

Pokémon Go : Comment obtenir des Pierres Soleil

Les joueurs de Pokémon Go peuvent obtenir des Pierres Soleil en faisant tourner régulièrement les PokéStops et les Disques d’arène, avec une plus grande chance d’en obtenir une en complétant la série de 7 jours.

Alors qu’il y a une faible chance d’obtenir une Pierre Soleil en faisant tourner les PokéStops, compléter la série de 7 jours récompense toujours les joueurs avec un objet d’évolution. Il n’y a aucun moyen de savoir ce que vous obtiendrez, donc vous devrez peut-être essayer plusieurs fois.

Pokémon Go - Comment obtenir des Pierres Soleil
Niantic/The Pokemon Company

D’autre part, certains événements ajoutent différentes tâches de recherche qui récompensent les joueurs avec des Pierres Soleil. Nous nous assurerons de mettre à jour cette section lorsqu’un nouvel événement présentera l’objet d’évolution.

Tous les Pokémon qui nécessitent une Pierre Soleil pour évoluer dans Pokémon Go

Voici une liste de tous les Pokémon qui nécessitent une Pierre Soleil pour évoluer dans Pokémon Go :

  • Doudouvet – Farfaduvet
  • Ortide – Joliflor
  • Galvaran – Iguolta
  • Chlorobule – Fragilady
  • Tournegrin – Héliatronc

Alors que Doudouvet et Tournegrin sont des apparitions assez courantes dans Pokémon Go, Galvaran et Chlorobule sont généralement liés à des événements spéciaux. D’autre part, les dresseurs doivent faire évoluer un Mystherbe, une autre apparition commune, pour obtenir Ortide dans le jeu mobile.

Meilleurs Pokémon à faire évoluer avec une Pierre Soleil dans Pokémon Go

Les meilleurs Pokémon à faire évoluer avec une Pierre Soleil dans Pokémon Go sont Doudouvet , Ortide et Galvaran.

Doudouvet a ses utilisations, surtout dans la Grande Ligue, et Galvaran est simplement un Pokémon rare, ce qui signifie que son évolution, Iguolta, est également rare.

D’autre part, Ortide a deux évolutions. Les joueurs peuvent dépenser 100 Bonbons Mystherbe pour l’évoluer en Rafflesia, mais s’ils ajoutent une Pierre Soleil, ils obtiendront Joliflor. Les deux évolutions sont décentes pour PvE, donc la décision dépend en fin de compte de celui que vous préférez.

C’est tout ce que vous devez savoir sur les Pierres Soleil dans Pokémon Go.

Sources : https://www.charlieintel.com/pokemon/how-to-get-sun-stone-in-pokemon-go-311607/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *