Comment obtenir Vémini dans Pokémon Go

Découvrez comment obtenir Vémini dans Pokémon Go pendant la saison Monde Merveilleux. Trouvez où le trouver, les étapes pour le capturer et ce que l’avenir réserve à ce Pokémon rare. Obtenez des conseils sur la Recherche Spéciale et ne manquez pas votre chance d’ajouter Vémini à votre collection.

Comment obtenir Vémini dans Pokémon Go
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Guide pour obtenir Vémini dans Pokémon Go

Les Ultra-Chimères sont l’un des Pokémon rares qui apparaissent dans Pokémon Go, et l’un des derniers à rejoindre leurs rangs après leur apparition officielle est Vémini. La manière de capturer Vémini est également différente, car les Ultra-Chimères traditionnelles apparaissent dans des raids cinq étoiles recréés sous forme de Portails Trou de ver.

Vémini est un compagnon essentiel pour la saison Pokémon Go Monde Merveilleux, et vous pouvez les obtenir vous-même. Il n’y a qu’une seule façon de le débloquer, et ce ne sera pas via des raids cinq étoiles. Au lieu de cela, c’est par une méthode différente, et vous devrez faire un effort supplémentaire pour l’acquérir. Vémini réapparaîtra probablement à l’avenir, mais pas avant un certain temps dans Pokémon Go, donc vous voulez le saisir maintenant tant que vous en avez l’occasion.

Comment obtenir Vémini dans Pokémon Go

obtenir Vémini dans Pokémon Go
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

La seule façon d’obtenir une rencontre avec Vémini est via la Recherche Spéciale Monde Merveilleux dans Pokémon Go. Elle arrive au début de la saison, et vous n’avez pas à l’acheter, c’est un billet gratuit. Elle sort le 1er mars et est prévue pour disparaître le 1er juin, lorsque la saison Monde Merveilleux se termine.

Vémini fait son apparition pendant la première partie du billet Monde Merveilleux. Vous devez terminer la première série de tâches, qui incluent capturer 20 Pokémon, faire tourner 10 PokéStops et transférer 10 Pokémon. Une fois que vous avez terminé, la rencontre avec Vémini commence, et vous pouvez l’ajouter à votre collection croissante. Heureusement, Vémini ne tentera pas de s’échapper lors de cette rencontre, donc vous n’avez pas à vous soucier d’utiliser vos meilleures Poké Balls ou une Master Ball sur lui.

Nous sommes heureux de voir que le billet de Recherche Spéciale Monde Merveilleux est disponible pour tout le monde. C’est similaire à ce qui s’est passé avec Cosmog lors de son apparition pendant la Saison de Lumière. Je m’attends à ce que l’une des tâches et récompenses pour avoir travaillé à travers le billet de Recherche Spéciale Monde Merveilleux vous permettra d’évoluer Vémini dans sa forme suivante, Mandrillon. J’ai hâte de voir les statistiques et attaques de Mandrillon lorsqu’ils arriveront à la fin de la saison Monde Merveilleux, et de voir comment il se comportera dans la Ligue de Combat.

Taux d’apparition de Vémini dans Pokémon Go

Cosmog est apparu une deuxième fois, et j’imagine que cela se produira également pour Vémini. Comment cela se produira reste à voir. Niantic attend généralement pour donner aux joueurs de Pokémon Go une deuxième chance d’attraper ce Pokémon rare et mythique à des occasions rares. Avant qu’il ne disparaisse, vous avez jusqu’au 1er juin pour plonger dans le jeu et obtenir le billet de Recherche Spéciale Monde Merveilleux.

Sources : https://dotesports.com/pokemon/news/how-to-get-poipole-in-pokemon-go

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *