Comment vaincre le Raid Bamboiselle dans Pokémon Go : Faiblesses et Meilleurs contre

Découvrez les comment vaincre le Raid Bamboiselle dans Pokémon Go, en exploitant ses faiblesses et en choisissant les meilleurs contre-attaquants. Obtenez des informations sur la disponibilité de Bamboiselle Shiny et préparez-vous à affronter cette Ultra-Chimère dans les Raids.

Comment vaincre le Raid Bamboiselle dans Pokémon Go - Faiblesses et Meilleurs contre
NIANTIC

Guide pour battre Bamboiselle dans Pokémon Go

Bamboiselle est l’une des Ultra-Chimères les plus redoutables dans les Raids de Pokémon Go, et les joueurs doivent exploiter ses faiblesses pour la vaincre sans trop d’effort. Voici tout ce que vous devez savoir sur les faiblesses et les contre-attaquants de Bamboiselle, ainsi que ses chances d’être Shiny dans Pokémon Go.

Pokémon Go ramène les Ultra-Chimères dans les Raids pendant la saison Monde Merveilleux, avec d’autres faisant enfin leurs débuts dans le jeu mobile. Bamboiselle est un Pokémon robuste que de nombreux joueurs n’ont pas encore capturé, et une nouvelle chance arrive très bientôt.

Ainsi, ils veulent découvrir tout sur ses faiblesses pour constituer les meilleurs contre-attaquants et attraper Bamboiselle le plus rapidement possible. De plus, ils veulent également savoir si Bamboiselle Shiny est disponible.

Comment obtenir Bamboiselle dans Pokémon Go

Vous pouvez obtenir Bamboiselle dans Pokémon Go en vainquant ses Raids qui se déroulent à partir du 4 avril 2024 dans l’hémisphère Sud. L’Ultra-Chimère est présent aux côtés de Katagami dans l’événement Surprises de taille, qui se déroule du jeudi 4 avril à 10h au mardi 9 avril 2024 à 20h, heure locale.

Nous vous informerons si Bamboiselle est disponible pour être défiée dans l’hémisphère Nord pendant la saison Monde Merveilleux.

Type et faiblesses de Bamboiselle dans Pokémon Go

Type et faiblesses de Bamboiselle dans Pokémon Go
NIANTIC : Bamboiselle est une espèce de type Acier/Vol dans Pokémon Go.

En ce qui concerne ses faiblesses, Bamboiselle est seulement faible aux attaques de type Électrik et Feu. Étant donné que cette Ultra-Chimère est assez robuste et n’a que deux faiblesses, les joueurs de Pokémon Go devraient se concentrer sur l’utilisation uniquement de contre-attaquants de haut niveau dans le Raid.

Meilleurs contre pour le Raid Bamboiselle dans Pokémon Go

Le meilleur contre global pour les Raids de Bamboiselle dans Pokémon Go est Méga-Dracaufeu Y avec Surchauffe et Lance-Flamme.

Méga-Dracaufeu Y pokemon go
NIANTIC : Méga-Dracaufeu Y possède l’une des meilleures combinaisons de dégâts et de durabilité dans les combats de raid.

Alors que Méga-Dracaufeu Y est sans aucun doute votre meilleur choix contre Bamboiselle, il existe d’autres espèces qui peuvent également faire le travail assez bien.

Voici les meilleurs contre-attaquants pour le Raid de Bamboiselle dans Pokémon Go :

  • Méga-Dracaufeu Y : Doté d’une excellente DPS (Dégâts Par Seconde) de type Feu ainsi que d’un TDO (Total des Dégâts Infligés) élevé aux côtés d’une statistique d’Attaque de 319, Méga-Dracaufeu Y est le premier contre-attaquant de Bamboiselle.
  • Méga-Élecsprint : En tirant parti de sa puissante liste d’attaques de type Électrik, Méga-Élecsprint peut infliger d’énormes dégâts à Bamboiselle.
  • Câblifère: Le camarade Ultra-Chimère Câblifère dispose d’une monstrueuse statistique d’Attaque de 330 qui l’aide à avoir un impact énorme dans le Raid. Cependant, il a une faible endurance, donc esquiver est recommandé.
  • Méga-Démolosse : Le toujours fiable Méga-Démolosse possède une DPS de type Feu fantastique qui en fait l’un des meilleurs contre-attaquants de ce Raid.
  • Reshiram : Vous ne pouvez jamais négliger le puissant Pokémon Légendaire de la cinquième génération, Reshiram, dans les Raids nécessitant un contre-attaquant de type Feu.

D’autres bons contre-attaquants pour le Raid de Bamboiselle dans Pokémon Go incluent Zekrom, Magnezone, Darumacho, Méga-Dracaufeu X et Fulguris (Forme Totémique).

Liste d’attaques de Bamboiselle dans Pokémon Go

Voici la liste complète d’attaques que Bamboiselle peut apprendre dans Pokémon Go :

Attaques Rapides de Bamboiselle dans Pokémon Go

  • Lame d’Air (Vol)
  • Anti-Air (Roche)

Attaques Chargées de Bamboiselle dans Pokémon Go

  • Tête de Fer (Acier)
  • Tacle Lourd (Acier)
  • Plaquage (Normal)
  • Séisme (Sol)

Disponibilité de Bamboiselle en version Shiny dans Pokémon Go

Bamboiselle Shiny fera ses débuts dans Pokémon Go grâce à l’événement Surprises de taille débutant le 4 avril 2024.

Les Dresseurs chanceux pourront rencontrer Bamboiselle Shiny après l’avoir battu dans son Raid 5 étoiles. Vous devriez savoir que les Pokémon de Raid Shiny sont une capture garantie, et les chances de rencontrer un Bamboiselle Shiny lors de ses débuts dans Pokémon Go sont de 1 sur 20 ou 5 % de chance.

C’est tout ce que vous devez savoir sur les raids Pokemon Go Bamboiselle.

Sources : https://www.charlieintel.com/pokemon/how-to-beat-pokemon-go-celesteela-raid-weaknesses-counters-can-it-be-shiny-269712/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *