Évolution Évoli dans Pokémon Go : Comment faire évoluer Évoli dans Pokémon Go – Nymphali, Phyllali, Givrali, Noctali, Mentali, Aquali, Voltali et Pyroli

temps de lecture : 11 minutes

Découvrez le guide sur l’Évolution d’Évoli de Pokémon Go, comment évoluer Évoli en ses huit formes uniques, des astuces de surnom aux méthodes spécifiques pour obtenir chaque Évolition. Apprenez les étapes précises pour obtenir Pyroli, Voltali, Aquali, Mentali, Noctali, Phyllali, Givrali et Nymphali

Guide Évolution Évoli dans Pokémon Go - Comment faire évoluer son Évoli en Nymphali, Phyllali, Givrali, Noctali, Mentali, Aquali, Voltali et Pyroli
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Guide des Évolutions d’Évoli dans Pokémon Go : Comment faire évoluer son Évoli dans toutes ses formes dans Pokémon Go

Évoli, avec ses huit évolutions, est l’un des Pokémon les plus uniques de l’histoire et vous pouvez obtenir toutes les Évolutions d’Évoli dans Pokémon Go. Des astuces de nom à d’autres méthodes, voici comment faire évoluer Évoli pour obtenir Pyroli, Voltali, Aquali, Noctali, Mentali, Phyllali, Givrali et Nymphali dans Pokémon Go.

Au fil des ans, la popularité d’Évoli parmi les fans de Pokémon n’a cessé d’augmenter. Presque tous les jeux principaux présentent cet adorable Pokémon avec huit évolutions, et Pokémon Go ne fait pas exception. Pour rendre cette entrée encore plus spéciale, les développeurs ont ajouté des mécaniques inhabituelles mais intrigantes qui vous permettent d’obtenir les huit Évolutions d’Évoli.

Voici tout ce que vous devez savoir sur les évolutions d’Évoli, y compris comment les obtenir toutes et les astuces de nom pour chacune dans Pokémon Go.

Comment faire évoluer Évoli dans Pokémon Go

Les joueurs de Pokémon Go doivent attraper un Évoli et dépenser 25 Bonbons pour l’évoluer. Depuis le lancement du jeu mobile, Évoli a été au centre de nombreux événements différents pour donner aux joueurs la chance de faire des réserves de Bonbons et d’obtenir les huit évolutions.

Avec des Bonbons dans Pokémon Go, la manière d’évoluer des Pokémon est beaucoup plus simple, et par conséquent, vous ne pouvez pas utiliser la méthode éprouvée consistant à utiliser l’une des trois pierres élémentaires pour transformer Évoli en Pyroli, Voltali et Aquali ou les méthodes alternatives pour Noctali, Mentali, Phyllali, Givrali et Nymphali.

Comment faire évoluer Évoli dans Pokémon Go en Nymphali, Phyllali, Givrali, Noctali, Mentali, Aquali, Voltali et Pyroli
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Alors que l’exigence de Bonbons est faible, obtenir l’évolution d’Évoli exacte que vous voulez implique quelques étapes supplémentaires.

Une fois que vous avez suffisamment de Bonbons Évoli, nous vous recommandons de consulter nos explications sur l’Aventure avec le Copain et les Modules Leurre, car ils influent tous deux sur le type d’évolution d’Évoli que vous obtiendrez, une astuce intéressante vous permettra d’obtenir l’évolution dont vous avez besoin en utilisant un nom spécial pour Évoli.

Évolution Évoli dans Pokémon Go : Comment faire évoluer Évoli en Nymphali, Phyllali, Givrali, Noctali, Mentali, Aquali, Voltali et Pyroli avec des Surnoms

Voici comment fonctionnent les évolutions d’Évoli. Si vous choisissez d’évoluer Évoli sans aucune interférence, en le nourrissant de 25 Bonbons Évoli, alors il se transformera en Aquali, Voltali ou Pyroli de manière aléatoire.

Cependant, les joueurs ont découvert une astuce qui vous permet de cibler l’un des Pokémon suivants : Nymphali, Phyllali, Givrali, Mentali, Noctali, Pyroli, Voltali ou Aquali en utilisant l’un des noms Évoli suivants :

PokemonRenommer Évoli : SurnomType
NymphaliKiraFée
AqualiRainerEau
VoltaliSparkyÉlectrique
PyroliPyroFeu
MentaliSakuraPsy
NoctaliTamaoTénèbres
PhyllaliLinneaPlante
GivraliReaGlace

C’est la manière la plus simple de faire évoluer Évoli vers l’évolution que vous souhaitez, mais vous ne pouvez utiliser cette astuce qu’une seule fois par évolution d’Évoli. Assurez-vous de choisir et d’évoluer un Évoli fort avec de bonnes statistiques à chaque fois que vous utilisez cette astuce de nom.

Comment faire évoluer Évoli dans Pokémon Go
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Comment renommer votre Évoli dans Pokemon GO

Pour renommer votre Évoli dans Pokemon go :

  • Capturez un Évoli (idéalement avec des statistiques solides).
  • Sélectionnez votre Évoli depuis l’écran Pokémon.
  • À côté du nom « Évoli », repérez l’icône du crayon, puis cliquez dessus.
  • Modifiez le nom pour le surnom spécifique requis.
  • Redémarrez l’application Pokémon Go pour confirmer que le nouveau surnom a été enregistré.
  • Utilisez 25 Bonbons Évoli (ou un Super Bonbon) pour amorcer l’évolution.

Merci à redwineandbeer de Reddit d’avoir confirmé le surnom pour Nymphali.

Méthodes alternatives d’évolution d’Évoli dans Pokemon Go en Pyroli, Voltali, Aquali, Phyllali, Givrali, Noctali, Mentali et Nymphali

Comment évoluer Évoli en Pyroli, Voltali et Aquali dans Pokémon Go

Comment évoluer Évoli en Pyroli, Voltali et Aquali dans Pokémon Go
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Pyroli, Voltali et Aquali sont les évolutions d’Évoli les plus faciles à obtenir dans Pokémon Go, mais il y a un hic. Tout ce que vous avez à faire est de collecter 25 Bonbons et d’appuyer sur le bouton Évoluer pour obtenir l’une des trois au hasard.

Malheureusement, vous ne pouvez pas choisir laquelle ce sera, et la seule façon d’en obtenir une avec certitude est avec l’astuce de nom, alors bonne chance !

Comment évoluer Évoli en Phyllali et Givrali dans Pokémon Go

Comment évoluer Évoli en Phyllali et Givrali dans Pokémon Go
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Les Évolutions de la 4e génération, Phyllali et Givrali, ont une deuxième méthode d’évolution en utilisant Leurre Moussu ou Leurre Glacial respectivement. Lorsque vous êtes à portée de ce PokéStop avec le Leurre activé, allez sur votre Évoli et choisissez l’évolution.

Si vous souhaitez faire évoluer Évoli en Phyllali ou Givrali dans Pokémon Go, vous devrez acheter des Modules Leurre spécifiques dans la boutique du jeu et suivre ces instructions :

  • Phyllali : Placez un Module Leurre Moussu sur un PokéStop et appuyez sur le bouton Évoluer lorsque vous êtes à portée.
  • Givrali : Placez un Module Leurre Glacial sur un PokéStop et appuyez sur le bouton Évoluer lorsque vous êtes à portée.

Les Modules Leurre coûtent 180 Poképièces dans la boutique, mais peuvent également faire partie de certaines récompenses de recherche.

Comment évoluer Évoli en Noctali et Mentali dans Pokémon Go

Pendant ce temps, Noctali et Mentali de la 2e génération ont également une deuxième méthode d’évolution. Marchez avec votre Évoli en tant que Copain pendant 10 km, puis évoluez-le soit pendant la nuit (Noctali) ou le jour (Mentali) pour obtenir l’évolution désirée.

Comment évoluer Évoli en Noctali et Mentali dans Pokémon Go
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Les autres évolutions d’Évoli ont des exigences spécifiques dans Pokémon Go. Voici comment faire évoluer Évoli en Mentali ou Noctali dans Pokemon GO :

  • Mentali : Faites d’Évoli votre copain et marchez 10 km avec lui. Une fois que vous avez fait cela, évoluez Évoli pendant la journée pour obtenir Mentali de type Psy.
  • Noctali : Faites d’Évoli votre copain et marchez 10 km avec lui. Une fois que vous avez fait cela, évoluez Évoli pendant la nuit pour obtenir Noctali de type Ténèbres. Vous saurez que c’est la nuit lorsque la carte et le ciel deviennent sombres dans le jeu.

Notez que vous avez spécifiquement besoin de marcher 10 km et de gagner deux Bonbons dans le processus, puis de garder Évoli en tant que Copain lors de l’évolution, et il doit faire jour ou nuit dans le jeu lui-même pour que cela fonctionne (merci à Daviebruce72 sur Reddit pour la clarification).

Étant donné que l’astuce du nom ne fonctionne qu’une fois par type d’évolution, cela semble être une méthode utile pour obtenir un deuxième Mentali ou Noctali avec une certaine fiabilité.

Comment évoluer Évoli en Nymphali dans Pokémon Go

Nymphali a été finalement ajouté à Pokémon Go le 25 mai 2021 dans le cadre de l’événement Luminous Legends Y.

Bien qu’il ne puisse être utilisé qu’une seule fois, la manière la plus simple d’évoluer un Évoli en Nymphali est de changer son nom en Kira et de vous assurer d’avoir au moins 25 Bonbons Évoli.

Avant de cliquer sur « évoluer », assurez-vous cependant que la silhouette de Nymphali est sur le bouton d’évolution, sinon, votre Évoli pourrait évoluer en une autre évolution.

Si cela se produit, il peut être facilement corrigé en fermant Pokémon Go et en le rouvrant.

Une fois que vous avez utilisé l’astuce du nom, Évoli peut être évolué en Nymphali en obtenant 70 cœurs de Copain avec lui, ce qui signifie que votre Évoli choisi doit être au niveau de Grand Ami. Changer de Copain ne réinitialisera pas votre progression vers Nymphali, alors n’hésitez pas à changer librement votre Pokémon Copain.

Comment évoluer Évoli en Nymphali dans Pokémon Go
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Contrairement aux évolutions Mentali et Noctali, vous n’avez pas besoin de marcher une distance pour obtenir cette évolution. Au lieu de cela, vous devrez gagner 70 Cœurs. Vous aurez également besoin de 25 Bonbons Évoli.

Cette méthode d’évolution est en accord avec le fait que vous devez avoir un niveau d’amitié élevé avec un Évoli, en plus de connaître une attaque de type fée, si vous souhaitez l’évoluer en Nymphali dans la série principale.

Ne vous inquiétez pas si Évoli évolue en Mentali ou Noctali à la place, car grâce à gamewith_pkgo sur Twitter, nous savons que Nymphali apparaîtra comme une option d’évolution distincte, vous permettant de choisir la bonne évolution d’Évoli.

Vous pouvez également faire évoluer un Évoli Shiny ou un Évoli à couronne de fleurs pour obtenir un Nymphali Shiny ou à couronne de fleurs.

Il existe de nombreuses façons différentes de gagner des Cœurs, comme nourrir vos Pokémon, jouer ensemble, combattre ensemble ou prendre des photos d’eux. Il y a une limite de Cœurs que vous pouvez gagner en une journée, alors cette quête prendra probablement un certain temps.

Quelle est la meilleure évolution d’Évoli dans Pokémon Go ?

Heure vedette Evoli dans Pokemon Go - Date et heure de début, bonus, peut-il être Shiny
NIANTIC

Si vous avez un Évoli avec des statistiques élevées, vous voudrez en tirer le meilleur parti en choisissant la meilleure évolution d’évoli possible. Cela dépend de vos besoins, bien sûr, mais il est clair que certaines sont plus utiles que d’autres.

Noctali est particulièrement utile dans certaines Ligues de Combat.

Nos choix pour les meilleures évolutions d’Évoli dans Pokémon Go sont Nymphali, Mentali, Noctali et Givrali.

Nymphali et Mentali sont parmi les meilleurs de leurs types respectifs, Fée et Psy, et bien qu’ils ne soient pas les plus puissants (surtout en tenant compte des Pokémon Légendaires), Évoli a un avantage, il est facile à trouver, ce qui signifie que vous aurez de nombreuses occasions de capturer et d’obtenir des Bonbons Évoli. En bref, Nymphali et Mentali sont d’excellents choix budgétaires pour compléter n’importe quelle équipe avec des Pokémon Fée et Psy.

Bien que ne figurant pas parmi les meilleurs de leurs types, si l’on considère que les choix économiques sont ce pour quoi Évoli est bon, alors Givrali convient parfaitement, d’autant plus qu’il y a peu de types Glace disponibles toute l’année. Pendant ce temps, Noctali est un choix utile dans la Ligue de Combat, surtout dans les ligues inférieures telles que la Grande Ligue ; ses attaques seront super efficaces contre les Pokémon de types Spectre et Psy, et il se défendra bien contre les attaques de fée, une constante de la Ligue de Combat.

Ce que vous devez savoir sur les noms d’évolution d’Évoli dans Pokémon Go

Pourquoi Sakura, Tamao, Sparky, Rainer et Pyro ? Les trois premiers sont les noms des frères Évoli de l’anime Pokémon, qui rencontrent Sacha et la bande dans l’épisode 40 pour présenter leurs évolutions d’Évoli respectives.

Mentali et Noctali prennent également leurs surnoms de l’anime Pokémon, mais leurs personnages sont humains, pas Pokémon. Dans l’épisode 26 de Pokémon : Les Champions de Johto – « Un Problème Épineux » – Sacha et la bande rencontrent les cinq sœurs Kimono de la Ville d’Écorcia. Chacune de ces sœurs s’associe à une évolution d’Évoli – Sakura avec Mentali et Tamao avec Noctali.

Si vous avez joué à Pokémon Argent, Or, Cristal, Or HeartGold ou Argent SoulSilver, vous vous souviendrez peut-être d’avoir affronté les sœurs Kimono vous-même !

Ce que vous devez savoir sur les noms d'évolution d'Évoli dans Pokémon Go
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Cependant, Phyllali et Givrali prennent leurs noms des dresseurs dans Pokémon Soleil et Lune plutôt que de l’anime. Vous rencontrerez ces deux dresseurs dans votre quête pour obtenir l’Évolizium Z – Linnea, bien sûr, a Phyllali dans son équipe et Rea a Givrali.

Enfin, Nymphali prend également son surnom – Kira – d’un des dresseurs de l’Évolizium Z. Cependant, si vous êtes fan de Death Note, ce nom aura une signification différente pour vous…

Une fois que vous avez appelé votre Évoli par l’un des noms ci-dessus, vous devriez quitter et recharger l’application pour vérifier que le changement de nom a bien eu lieu, ce qui est important étant donné que les serveurs peuvent parfois être peu fiables.

Une fois que vous avez vérifié que le nouveau nom est bien en place, faites évoluer l’Évoli comme vous le feriez avec n’importe quel autre Pokémon en le nourrissant de Bonbons, et il devrait prendre la forme de votre type choisi.

Sources : https://www.charlieintel.com/pokemon/how-to-evolve-eevee-in-pokemon-go-all-eeveelutions-name-tricks-234799/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *