Les fans de Pokemon TCG adorent la nouvelle carte ex Mew Shiny de l’extension Destinées de Paldea

Découvrez l’engouement des fans de Pokémon TCG pour la dernière carte Mew Shiny ex de l’extension Destinées de Paldea. Une nouvelle série de cartes mettant en avant des Pokémon brillants, dont Mew Shiny ex, attire l’attention des joueurs avec ses illustrations chibi et des capacités uniques.

Les fans de Pokemon TCG adorent la nouvelle carte ex Mew Shiny de l’extension Destinées de Paldea
THE POKEMON COMPANY / CANVA

Une annonce excitante pour l’extension Destinées de Paldea de Pokemon TCG

Les fans de Pokémon TCG sont ravis par la nouvelle carte ex Mew Shiny qui fera partie de la prochaine extension Destinées de Paldea.

Pokémon a officiellement annoncé que la prochaine extension en anglais pour le TCG sera Ecarlate & Violet Destinées de Paldea, qui sortira en Occident le 26 janvier 2024.

Un aperçu de l’extension Destinées de Paldea de Pokemon Ecarlate & Violet

L’ensemble Destinées de Paldea comportera plus de 240 cartes, dont plus de 100 mettront en avant des Pokémon Shiny. Bien que toutes les illustrations des cartes brillantes n’aient pas convaincu les fans, il semble qu’il y ait plusieurs perles rares parmi celles-ci.

La révélation de la carte Mew Shiny ex de Pokemon

Une de ces perles rares semble être la carte ex Mew Shiny nouvellement dévoilée que Pokémon a teasée aux côtés de cinq autres cartes lors d’un nouvel événement de présentation.

Le teasing s’est fait par le biais du compte officiel Pokémon TCG X, qui a partagé un lien vers une page de prévisualisation ainsi que l’illustration complète de Mew Shiny ex.

Mew Shiny ex présente un style artistique chibi et peint à l’encre avec Mew flottant dans le ciel au-dessus d’autres Pokémon de la première génération comme Taupiqueur, Ratata, Mystherbe, Ptitard et Chétiflor.

Les autres cartes révélées

Outre cette nouvelle carte Mew, la prévisualisation a présenté Gardevoir Shiny ex, Terraiste Shiny ex de Paldéa, la carte d’entraîneur Moonlit Hill et la carte d’entraîneur Technical Machine : Crisis Punch.

Cependant, la véritable star de la prévisualisation était Mew Shiny ex, de nombreux commentaires faisant l’éloge de l’adorable œuvre d’art de l’illustrateur USGMEN.

« JE VAIS AVOIR CELLE-LÀ » a déclaré un entraîneur, tandis qu’un autre fan a qualifié Mew Shiny ex de sa « carte de chasse » personnelle.

Les capacités de Mew Shiny ex

Les capacités de Mew Shiny ex sont également très intéressantes. Sa capacité « Redémarrage » permet aux joueurs de piocher des cartes jusqu’à ce qu’ils aient au moins trois cartes en main, une fois par tour.

Elle est également dotée du mouvement 3 Power Normal appelé « Génome Hacking », qui permet aux dresseurs de choisir l’une des attaques du Pokémon Actif de l’adversaire et de l’utiliser pour eux-mêmes.

Attente de lancement pour Destinées de Paldea

Les dresseurs n’auront plus longtemps à attendre le lancement de Destinées de Paldea en Occident. Avec un peu de chance, de nombreux joueurs pourront obtenir Mew Shiny ex par eux-mêmes.

Sources : https://www.dexerto.com/pokemon/pokemon-tcg-fans-love-new-shiny-mew-ex-card-from-paldean-fates-expansion-2461485/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *