Les joueurs de Pokémon Go partagent un code pour obtenir gratuitement des Gemmes Purifiées et augmenter les chances d’obtenir Mewtwo Obscur

Découvrez comment les joueurs de Pokémon Go contournent un bug gênant des Gemmes Purifiées pour obtenir un avantage dans la quête du légendaire Mewtwo Obscur. Obtenez un code exclusif pour réclamer 10 Gemmes Purifiées gratuites et maximisez vos chances lors des Raids Obscurs.

Les joueurs de Pokémon Go partagent un code pour obtenir gratuitement des Gemmes Purifiées
NIANTIC

La communauté de Pokémon Go s’unit pour résoudre le bug des Gemmes Purifiées et partage un code pour en obtenir gratuitement

Depuis le début de la saison Monde Merveilleux, les dresseurs sont préoccupés par un bug des Gemmes Purifiées qui pourrait compromettre leurs chances d’obtenir un Mewtwo Obscur. Certains joueurs ont partagé un code pour augmenter leurs chances d’en obtenir un.

Les joueurs de Pokémon Go ont été confrontés à une multitude de contenus depuis le début de la saison Monde Merveilleux, et maintenant, avec l’événement Prise de Contrôle, Mewtwo Obscur a fait son retour dans le jeu.

Cependant, un bug ennuyeux concernant les Gemmes Purifiées est réapparu, et bien que les joueurs aient trouvé une solution temporaire, les dresseurs craignent toujours de rencontrer ce problème et de manquer leur chance d’obtenir le Pokémon légendaire de type Psy.

Une solution temporaire révélée

Après une campagne publicitaire réussie de la part de Niantic, les développeurs ont révélé aux participants une série de codes pour échanger certains objets liés aux Raids Obscurs. Parmi ceux-ci, les Gemmes Purifiées nécessaires pour vaincre le puissant Mewtwo Obscur.

Obtenez 10 Gemmes Purifiées gratuitement

Grâce à un membre de la communauté TheSilphRoad, nous disposons d’un code pour obtenir 10 Gemmes Purifiées gratuites. Voici les étapes à suivre pour les réclamer :

  1. Rendez-vous sur le site d’échange de code de la Boutique.
  2. Entrez le code : 7B3ELFUMKLP4G.
  3. Vous recevrez un message en jeu lorsque les objets seront ajoutés.

Un avantage confirmé par les joueurs

Les joueurs ont également confirmé que ces Gemmes Purifiées peuvent dépasser la limite de quantité dans votre inventaire : « Normalement, vous pouvez en transporter jusqu’à 10. Mais je peux confirmer que vous pouvez en avoir 20 en même temps après avoir réclamé ce code », a déclaré un joueur.

Assurez-vous de ne pas « chevaucher » l’utilisation de vos Gemmes Purifiées lors de votre participation aux Raids, et bonne chance pour attraper Mewtwo Obscur Shiny.

Sources : https://www.charlieintel.com/pokemon/pokemon-go-players-share-simple-tips-to-get-best-buddies-faster-314692/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *