Les Meilleures Évolutions d’Évoli dans Pokémon Go : Classement des Évolutions d’Évoli

temps de lecture : 6 minutes

Découvrez le classement complet des huit évolutions d’Évoli dans Pokémon Go. De Pyroli à Nymphali, explorez les statistiques, les forces et les faiblesses de chaque évolution, ainsi que les astuces pour obtenir la transformation souhaitée. Trouvez la meilleure évolution d’Évoli

Les Meilleures Évolutions d'Évoli dans Pokémon Go Classement des Évolutions d'Évoli
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Évoli est une espèce emblématique dans Pokémon Go, et les fans sont impatients d’obtenir ses huit évolutions uniques, qui se démarquent dans les combats, les Arènes et d’autres scénarios. Si vous êtes incertain quant à la meilleure évolution pour votre Évoli, voici une liste des meilleures évolutions d’Évoli dans Pokémon Go.

Les Évolutions de Pokémon Go : Un Choix Stratégique

L’évolution des Pokémon est l’une des activités les plus populaires parmi la communauté de Pokémon Go, le jeu mobile populaire ne manquant pas d’espèces qui peuvent évoluer de différentes manières intéressantes. Alors que certains, comme Inkay, nécessitent de retourner votre écran, d’autres, comme Ursaring, n’évoluent que la nuit lors d’une pleine lune.

Un autre Pokémon qui se distingue par une méthode d’évolution unique est Évoli. De Noctali à Mentali, et de Phyllali à Pyroli, il possède huit évolutions aux statistiques, attaques, types et PC différents.

Avec une méta PvP et PvE si compétitive dans Pokémon Go, choisir la bonne évolution pour Évoli peut vous laisser perplexe. Voici donc une liste classée de toutes les huit évolutions d’Évoli dans Pokémon Go et comment les obtenir.

Les Évolutions d’Évoli dans Pokémon Go et leurs Statistiques

Chaque Évoli évolué possède des statistiques différentes en attaque, en défense et en endurance. Généralement, ces statistiques jouent un rôle majeur pour les rendre éligibles à l’évolution et utiles lors des Raids, des combats PvE, PvP et de la défense des Arènes.

NOM DE L’ÉVOLUTIONATTAQUEDÉFENSEENDURANCEPC MAXIMUM
Pyroli2461791633424
Aquali2051612773521
Givrali2382051633535
Nymphali2032052163470
Noctali1262402162445
Voltali2321821633265
Mentali2611751633583
Phyllali2162191633328

Alors que certains joueurs préfèrent un Pokémon qui convient esthétiquement à leur groupe, d’autres ne se soucient que des dégâts infligés en PvE et PvP. Cette liste sera basée sur les capacités de combat car les statistiques peuvent étayer ces affirmations.

Toutes les Évolutions d’Évoli Classées du Pire au Meilleur

8. Pyroli

Pokemon go classement évolution evoli - Pyroli
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Pyroli est un Pokémon de type Feu que vous ne rencontrerez pas souvent lors des Raids, car il n’est pas le meilleur pour infliger des dégâts. Par conséquent, la communauté évite de l’utiliser dans l’une des ligues PvP.

7. Voltali

Pokemon go classement évolution evoli - Voltali
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Les jours où un Voltali de 1000 PC pouvait dominer Pokémon Go sont révolus. Des Pokémon comme Électhor, Zekrom, Raikou, Luxray, Magnezone et Electivire l’ont remplacé et sont bien meilleurs pour les Raids et les combats PvP.

6. Aquali

Pokemon go classement évolution evoli - Aquali
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Le haut PC d’Aquali est excellent pour défendre les Arènes, et c’est là sa seule utilité dans Pokémon Go. En termes d’attaque et de puissance de combat, Léviator, Kyogre, Aligatueur et même Pingoléon sont bien meilleurs.

5. Phyllali

Pokemon go classement évolution evoli - Phyllali
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Phyllali dispose d’un excellent ensemble d’attaques comme Poudreuse, Tranch’Herbe, Lame-Feuille, Rayon Solaire et Dernier Recours. Il ne peut évidemment pas rivaliser avec Florizarre, Jungko ou Blindépique, mais peut être utilisé dans la Ligue Master contre les ennemis de type Sol, Roche et Eau.

4. Mentali

Pokemon go classement évolution evoli - Mentali
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Parmi les Pokémon non légendaires et non Osbsurs, Mentali est en fait le deuxième meilleur Pokémon de type Psy dans Pokémon Go. Il peut apprendre Confusion, souvent considérée comme la meilleure Attaque Rapide pour ce type.

Mewtwo peut vaincre Mentali n’importe quel jour, mais pour les joueurs qui n’ont pas encore atteint le niveau maximum, ce dernier est une excellente alternative. De même, avant de débloquer les gros canons, il est un membre important du parti dans les ligues PvP.

3. Givrali

Pokemon go classement évolution evoli - Givrali
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Givrali appartient au type Glace dans Pokémon Go, un excellent type en soi. Il est plus accessible que Dimoret et Mammochon et fonctionne à merveille lors des Raids et dans la Ligue Master.

La Master League regorge de Pokémon de type Dragon, c’est là que Givrali brille. Il peut facilement surclasser ces adversaires avec des dégâts de type Glace et est largement utilisé contre eux.

La seule faiblesse de Givrali est son ensemble limité d’attaques. Les Pokémon de type Feu peuvent être un cauchemar contre lui, c’est pourquoi de nombreux joueurs préfèrent avoir Mamoswine dans leur équipe.

2. Noctali

Pokemon go classement évolution evoli - Noctali
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Oui, Noctali est le meilleur Pokémon de type Ténèbres pour les Ligues super et Ultra dans Pokémon Go, car son PC est plafonné à 2445. Cependant, cela ne suffit pas à en faire la meilleure évolution d’Évoli. Noctali est assez inutile dans les Raids car sa défense est sa statistique principale.

Les joueurs peuvent utiliser un Noctali 100 % IV dans l’Ultra League et, pour de meilleurs résultats, il devrait s’agir du Niv. 50. Le coût élevé des investissements est une déception pour beaucoup, mais l’effort en vaut certainement la peine.

Actuellement, Noctali domine les ligues Super et Ultra en tant que tank de première ligne, confronté à des attaquants ennuyeux de plusieurs types. Il est particulièrement intéressant de traiter avec les briseurs de spammeur comme Steelix, alors gardez cela à l’esprit si vous voulez un bon compteur pour eux.

1. Nymphali

Comment évoluer Évoli en Nymphali dans Pokémon Go
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Nymphali peut apprendre Charme, ce qui le rend extrêmement puissant dans les combats PvP de Pokémon Go. Togekiss et Gardevoir sont les deux meilleurs Pokémon de type Fée du jeu, mais cela ne doit rien enlever à Nymphali. Parmi toutes les évolutions d’Évoli, il offre certainement le plus et n’est pas facilement remplaçable.

Togekiss peut surpasser Nymphali en Master League, mais il convient de noter que le premier est également de type Vol. Être purement Fée est un gros avantage pour Nymphali car il n’est faible que contre les attaques de type Acier et Poison.

Comment Évoluer Évoli en Utilisant le Surnom dans Pokémon Go

Comment faire évoluer Évoli dans Pokémon Go en Nymphali, Phyllali, Givrali, Noctali, Mentali, Aquali, Voltali et Pyroli
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Évoli nécessite 25 Bonbons pour évoluer dans Pokémon Go, mais sans remplir certaines conditions, il évoluera aléatoirement en Voltali, Pyroli ou Aquali.

Cependant, les joueurs cherchant une évolution d’Évoli spécifique peuvent utiliser le « surnom trick » dans Pokémon Go. Si vous renommez votre Évoli avec un nom spécifique, l’évolution sera déclenchée après avoir utilisé les 25 Bonbons.

Voici les noms spécifiques pour chaque évolution d’Évoli :

  • Nymphali : Kira
  • Givrali : Rea
  • Phyllali : Linnea
  • Noctali : Tamao
  • Mentali : Sakura
  • Aquali : Rainer
  • Voltali : Sparky
  • Pyroli : Pyro

Cette astuce ne fonctionne qu’une fois par évolution d’Évoli, alors vous voudrez faire évoluer vos meilleurs Évolis avec de bonnes valeurs de PC. Après avoir changé leur surnom, ils évolueront en l’évolution d’Évoli correspondante après avoir utilisé les 25 Bonbons.

Sources : https://www.charlieintel.com/pokemon/best-eevee-evolutions-in-pokemon-go-ranked-list-185955/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *