Mewtwo Obscur lancé au pire moment ? Les joueurs de Pokemon Go en colère critiquent Niantic

Les joueurs de Pokemon Go expriment leur mécontentement envers Niantic pour avoir lancé l’événement de Mewtwo Obscur pendant le week-end de Pâques, estimant que c’était le pire moment possible. Découvrez les critiques des dresseurs concernant la planification des événements majeurs …

Le Raid Mewtwo Obscur lancé au pire moment ? Les joueurs de Pokemon Go en colère critiquent Niantic
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Les joueurs de Pokemon Go critiquent Niantic pour avoir lancé le raid Mewtwo Obscur au pire moment possible

Les raids Obscur légendaires sont parmi les événements les plus attendus dans Pokemon Go, et les dresseurs se plaignent qu’ils se produisent « toujours » pendant des vacances importantes.

Les joueurs de Pokemon Go déçus de l’arrivée de Mewtwo Obscur pendant le week-end de Pâques

Les joueurs de Pokemon Go devraient savoir maintenant que la plupart des événements se déroulent pendant les week-ends. Pourtant, les dresseurs sont en colère contre Niantic d’avoir lancé un événement important comme Mewtwo Obscur pendant le week-end de Pâques.

Les raids Obscur légendaires déclenchent la colère des joueurs : La frustration des dresseurs de Pokemon

Les dresseurs de Pokemon se sentent déçus et frustrés car ils pensent que c’était le « pire moment possible » pour introduire un Pokemon légendaire aussi populaire dans le jeu. Certains utilisateurs, comme ‘Dragonmas7er5’, ont commencé à exprimer leurs plaintes sur Reddit : « Est-ce juste moi ou est-ce que cet événement Mewtwo est absolument nul, c’est le pire week-end pour le mettre dans le jeu, Pâques ??? ».

La limitation des raids Obscur dans Pokemon Go

L’OP a également mentionné que les raids Obscur sont vraiment limités, car ils sont à 100% sur site et ne permettent pas l’utilisation de Passes de Raid à distance. Les sentiments de frustration sont partagés par la plupart des utilisateurs qui ont déclaré que le moment choisi pour Mewtwo Obscur était « complètement inapproprié« .

Selon les joueurs de Pokemon Go, les événements importants ne devraient pas coïncider avec les vacances ou n’importe quelle fête

D’autres joueurs pensent également que les événements importants ne devraient pas coïncider avec les vacances : « Comme s’ils ne faisaient même pas d’effort car chaque année, il y a un événement mal programmé« , a exprimé un joueur frustré. « Je comprends que tout le monde ne célèbre pas Pâques, Noël, la Saint-Valentin ou n’importe quelle autre fête, mais ils les programment toujours le même jour. Niantic est terrible avec les événements et le timing. »

Donc, si vous voulez rester à jour avec les prochains événements et vous préparer à l’avance, nous vous suggérons de jeter un œil à notre calendrier des heures de vedette, et voici la liste de tous les raids à venir ce mois-ci.

Sources : https://www.charlieintel.com/pokemon/pokemon-go-players-slam-niantic-for-dropping-shadow-mewtwo-at-worst-possible-time-315135/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *