Pokemon Go Week-end Raid Ho-Oh Obscur : Début Shiny, bonus et plus

temps de lecture : 2 minutes

Découvrez tout sur le Week-end Raid Ho-Oh Obscur de Pokemon Go, y compris la date, l’heure, le début shiny, les bonus et les conseils pour affronter ce redoutable Pokemon Obscur. Un guide complet pour les dresseurs pendant cet événement spécial de l’événement Tresor Dérobés.

Pokemon Go Week-end Raid Ho-Oh Obscur : Début Shiny, bonus et plus
NIANTIC / THE POKEMON COMPANY

Guide complet sur le Raid Ho-Oh Obscur de Pokemon GO

Le Week-end Raid Ho-Oh Obscur de Pokemon Go a été annoncé dans le cadre de l’événement Tresor Dérobés, alors découvrez tout sur la redoutable bataille avec notre guide complet.

Niantic a annoncé qu’il organise le Week-end Raid Ho-Oh Obscur de Pokemon Go, dans le cadre de l’événement Tresor Dérobés. Ce week-end introduit le Ho-Oh Obscur Shiny, offrant aux joueurs la chance de capturer cette bête rare et puissante.

Les raids Obscurs sont plus difficiles que les raids Pokemon normaux, il y a donc un défi de taille qui attend les joueurs. Apprenez tout sur le Week-end Raid Ho-Oh Obscur de Pokemon Go avec notre guide complet !

Date et heure du Week-end Raid Ho-Oh Obscur de Pokemon Go

Le Week-end Raid Ho-Oh Obscur de Pokemon Go commence le samedi 27 janvier 2024 à 6h00 heure locale et se poursuit jusqu’au dimanche 28 janvier 2024 à 22h00 heure locale.

Ho-Oh Obscur peut-il être Shiny dans Pokemon Go ?

Ho-Oh Obscur peut-il être Shiny
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Le Week-end Raid Ho-Oh Obscur de Pokemon Go introduit le Ho-Oh Obscur Shiny pour la toute première fois, ce qui signifie que les joueurs qui battent Obscur Ho-Oh dans les Raids Obscurs de cinq étoiles ont une chance de rencontrer un Obscur Ho-Oh Shiny.

Comment trouver Ho-Oh Obscur dans Pokemon Go

Dans le cadre du Week-end Raid Ho-Oh Obscur de Pokemon Go, Ho-Oh est censé apparaître dans les Raids Obscurs de cinq étoiles. Ces raids ne sont pas les mêmes que les raids normaux et doivent être relevés en personne.

Les Raids Obscurs sont bien plus difficiles que les raids normaux en raison des statistiques accrues des Pokemon Obscurs. Ainsi, pour les affronter, les joueurs doivent non seulement être à proximité du raid, mais il est également recommandé qu’ils utilisent des équipes d’au moins quatre ou cinq dresseurs Pokemon Go de haut niveau pour les vaincre.

Comment battre Ho-Oh Obscur de Pokemon go

Pour affronter Ho-Oh Obscur et avoir une chance de rencontrer sa forme Shiny rare, assurez-vous de consulter notre guide complet du Raid Ho-Oh Obscur de Pokemon Go, comprenant les faiblesses, les contres, et tout ce que les dresseurs doivent savoir.

Sources : https://www.dexerto.com/pokemon/pokemon-go-shadow-ho-oh-raid-weekend-shiny-debut-bonuses-and-more-2480439/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *