Toutes les faiblesses et résistances des Pokémon de type Combat

temps de lecture : 4 minutes

Explorez toutes les faiblesses et résistances des Pokémon de type Combat. Bien que souvent sous-estimés, ces Pokémon puissants nécessitent une stratégie précise pour être vaincus ou capturés. Découvrez leurs vulnérabilités aux attaques de type Vol, Psy et Fée, ainsi que leurs résistances face aux…

Toutes les faiblesses et résistances des Pokémon de type Combat
THE POKEMON COMPANY

Toutes les faiblesses et résistances des Pokémon de type Combat – Des Pokémon de type Combat souvent sous-estimés mais puissants

Les Pokémon de type Combat ne sont peut-être pas extrêmement populaires parmi les fans, mais ils sont généralement robustes et portent un coup puissant. Nous passerons en revue tout ce que vous devez savoir sur leurs faiblesses et résistances pour les vaincre et les attraper facilement dans n’importe quel jeu.

Les Pokémon de type Combat peuvent être un excellent ajout à votre équipe grâce à leur puissance d’attaque et à des designs vraiment cool que nous avons vus depuis la Gen 1. Ces Pokémon peuvent infliger des dégâts massifs à de nombreux autres types de Pokémon et peuvent se révéler être une menace pour les joueurs non préparés.

En même temps, les Pokémon de type Combat ont également des faiblesses que vous pouvez exploiter, alors voici tout ce que vous devez savoir sur les faiblesses et résistances des Pokémon de type Combat.

Qu’est-ce que les Pokémon de type Combat ?

Les Pokémon de type Combat peuvent généralement être identifiés parce qu’ils sont soit très musclés, portent une tenue d’arts martiaux ou adoptent une posture d’arts martiaux. En moyenne, les types Combat ont la statistique d’Attaque Physique la plus élevée de toute la franchise et sont le seul type super efficace contre les Pokémon de type Normal.

Les Pokémon de type Combat peuvent infliger des dégâts super efficaces à cinq autres types, un record partagé uniquement avec les types Sol. Cependant, en ce qui concerne les Capacités, les types Combat n’ont pas d’exclusivités liées à leur type pour le moment.

Dans les jeux Pokémon, il y a souvent des Champions d’Arène, des membres du Conseil des 4 ou des dresseurs spécialisés dans les Pokémon de type Combat, alors assurez-vous de savoir comment les contrer.

Qu'est-ce que les Pokémon de type Combat
THE POKEMON COMPANY

Toutes les faiblesses des Pokémon de type Combat

Les Pokémon de type Combat sont faibles contre les attaques de type Vol, Psy et Fée. Dans chaque jeu principal Pokémon, il y a des Pokémon de type Vol qui errent dès le tout début. Cela signifie que vous pouvez facilement contrer les types Combat tôt dans n’importe quelle aventure.

Avec plus de 1000 Pokémon dans l’ensemble de la franchise, de nombreux Pokémon de type Combat ont un double type, donc certaines de leurs faiblesses peuvent changer.

Il est également à noter que les Pokémon de type Spectre sont immunisés aux dégâts de type Combat, à moins d’être affectés par des mouvements comme Vision ou des capacités comme Querelleur.

Toutes les résistances des Pokémon de type Combat

Les Pokémon de type Combat peuvent résister aux dégâts des attaques de type Roche, Insecte et Ténèbres, vous devriez donc essayer d’éviter ces catégories lors d’un affrontement. Ils peuvent également infliger des dégâts super efficaces contre les types Ténèbres, Roche, Glace, Acier et Normal, donc il y a six types au total à éviter en combat.

Les Pokémon de type Combat qui ont un double type avec l’un des types mentionnés ci-dessus contre lesquels ils sont super efficaces peuvent être vraiment difficiles à gérer. Il en va de même pour ceux de type Combat qui ont un double type avec l’une de leurs faiblesses.

Avec ces informations, vous êtes prêt à affronter les Pokémon de type Combat dans n’importe quel jeu.

Sources : https://www.charlieintel.com/pokemon/all-fighting-type-pokemon-weaknesses-resistances-235418/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *