Toutes les Faiblesses et résistances des Pokemon de type Sol

Découvrez les faiblesses et résistances des Pokemon de type Sol dans les jeux Pokemon. Apprenez comment choisir les types de Pokemon les plus efficaces pour les affronter et les vaincre sans difficulté. Les faiblesses incluent les attaques Eau, Plante et Glace, tandis que les résistances

Toutes les Faiblesses et résistances des Pokemon de type Sol
THE POKEMON COMPANY

Toutes les faiblesses et résistances des Pokémon de type Sol – Des Pokémon communs aux forces redoutables

Les Pokemon de type Sol sont fréquents dans les jeux et sont souvent parmi les plus puissants. Cependant, ils ont aussi plusieurs inconvénients, voici ce que vous devez savoir sur les faiblesses et résistances des Pokemon de type Sol pour les vaincre sans trop de difficulté.

Les Pokemon de type Sol font partie de la franchise depuis ses débuts, mais contrairement à d’autres types originaux, leurs faiblesses ne sont pas faciles à comprendre. Les dresseurs non préparés pourraient avoir des ennuis s’ils confondent le type Sol avec un autre, il est donc préférable de faire un peu d’études avant de les affronter directement.

Tout ce qu’il faut savoir sur les faiblesses, résistances et immunités des Pokemon de type Sol

Dans cet article, nous couvrirons tout ce qu’il y a à savoir sur les faiblesses, résistances et immunités des Pokemon de type Sol pour les vaincre en combat.

Qu’est-ce que les Pokemon de type Sol ?

Les Pokemon de type Sol n’ont pas de caractéristique distinctive, bien que beaucoup d’entre eux aient beaucoup de marron dans leur design. Certains d’entre eux ressemblent à des reptiles et à des créatures de la vie réelle que l’on trouve dans le désert.

Grâce à son efficacité et à sa résistance au type, tout type associé au Sol couvrira certaines faiblesses en combat. Le seul type qui n’a pas encore été associé au Sol est le type Fée.

Qu'est-ce que les Pokemon de type Sol
THE POKEMON COMPANY

Toutes les faiblesses des Pokemon de type Sol

Les Pokemon de type Sol sont faibles contre les attaques de type Eau, Plante et Glace. Vous pouvez compter sur ces catégories, mais soyez conscient que beaucoup de Pokemon de type Sol ont deux types.

Les attaques de type Sol ne sont pas très efficaces contre les Pokemon de type Insecte et Plante, donc les types Plante semblent être la meilleure option ici.

Il est également utile de savoir que les attaques de type Sol n’affectent pas les Pokemon de type Vol ou tout Pokemon avec la capacité Lévitation ou l’objet Ballon Gonflable. Les mouvements Télékinésie et Vol Magnétique font également léviter les Pokemon pour les éloigner des attaques de type Sol.

Toutes les résistances des Pokemon de type Sol

Les Pokemon de type Sol sont résistants aux attaques de type Poison et Roche, et ils sont également immunisés contre les attaques de type Électrique. En fait, les types Sol sont super efficaces contre les attaques de type Électrik, Feu, Poison, Acier et Roche, il est donc conseillé d’éviter ces catégories complètement.

Soyez conscient que de nombreux Pokemon de type Sol sont des types doubles qui peuvent résister à des attaques différentes que les types purs. Les Pokemon de type Plante sont généralement le choix le plus sûr, mais affronter un Pokemon de type Sol avec un Pokemon de type double est également une bonne approche.

Sources : https://www.charlieintel.com/pokemon/all-ground-type-pokemon-weaknesses-resistances-236882/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *