Toutes les faiblesses et résistances des Pokémon de type Spectre

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez les faiblesses et résistances des Pokémon de type Spectre pour maîtriser ces créatures insaisissables dans les combats. Apprenez à exploiter les vulnérabilités de ces Pokémon emblématiques et adoptez des stratégies pour les surpasser avec confiance.

Toutes les faiblesses et résistances des Pokémon de type Spectre
THE POKEMON COMPANY

Maîtrisez les combats avec les Pokémon de type Spectre en connaissant leurs faiblesses et résistances

Les Pokémon de type Spectre peuvent poser un défi particulier aux dresseurs en raison de leur nature insaisissable. Apprenez à connaître leurs faiblesses et résistances pour les vaincre en toute confiance lors des combats.

Les Pokémon de type Spectre représentent un défi distinctif pour les dresseurs en raison de leur large éventail de mouvements altérant les statuts et d’immunités. Ces créatures spectrales sont connues pour leur résilience et comptent parmi elles des personnages emblématiques. Dans le monde des Pokémon, les spécialistes des Pokémon de type Spectre ont laissé une empreinte durable, obtenant la reconnaissance de fans dévoués.

Cependant, les Pokémon de type Spectre, tout comme les autres types de Pokémon, ont des faiblesses exploitables, ainsi que des approches stratégiques pour les surpasser dans leurs nombreuses tactiques. Découvrez toutes les faiblesses et résistances des Pokémon de type Spectre, vous armant ainsi des connaissances nécessaires pour les surpasser.

Qu’est-ce que les Pokémon de type Spectre

Les Pokémon de type Spectre font partie de la franchise depuis ses débuts et ont généralement les descriptions les plus effrayantes de tout le Pokédex. Bien que certains partagent des caractéristiques avec les Pokémon de type Ténèbres, on les trouve généralement uniquement la nuit dans différents jeux Pokémon.

En plus d’être le seul type de Pokémon avec plus d’une immunité, les Pokémon de type Spectre sont également immunisés contre les mouvements et capacités de piégeage, selon Bulbapedia. Les attaques de type Spectre sont le type le moins résisté aux côtés du type Dragon.

Enfin, les Pokémon de type Spectre ont un statut spécifique au type avec Malédiction. Cette attaque, disponible dans chaque jeu sous forme de CT, a un effet différent lorsqu’elle est utilisée par un Pokémon d’un autre type.

Toutes les Faiblesses de tous les Pokémon de type Spectre

Toutes les Faiblesses de tous les Pokémon de type Spectre
THE POKEMON COMPANY

Les Pokémon de type Spectre sont difficiles à attraper dans Pokémon Go. Ils sont faibles face aux attaques de type Ténèbres et Spectre, alors assurez-vous que les Pokémon que vous choisissez pour le combat appartiennent à ces groupes. Comme vous pouvez le constater, les Pokémon de type Spectre sont vulnérables aux attaques de type Spectre, vous devriez donc probablement vous appuyer sur les Pokémon de type Ténèbres pour limiter les prises de risques.

Gardez à l’esprit qu’il y a actuellement moins de 20 Pokémon de type Spectre purs. Cela signifie que la plupart des Pokémon de type Spectre sont de types multiples, alors tenez-en compte lors du choix de vos contre-attaques.

Toutes les Résistances de tous les Pokémon de type Spectre

Les Pokémon de type Spectre sont résistants aux attaques de type Insecte et Poison, alors évitez tout Pokémon de cette catégorie lorsqu’ils sont en face.

Plus important encore, le type Spectre est le seul type avec plus d’une immunité. Les Pokémon de type Spectre purs sont immunisés contre les attaques de type Combat et Normal, alors abstenez-vous de les utiliser en combat.

Sources : https://www.charlieintel.com/pokemon/all-ghost-type-pokemon-weaknesses-resistances-231743/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *