Un joueur de Pokémon Go partage un truc simple pour obtenir Lougaroc forme Crépusculaire

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez un moyen astucieux pour obtenir la forme Crépusculaire de Lougaroc dans Pokémon Go. Un joueur partage un truc simple impliquant les Raids de Gym avec Rocabot pour garantir la forme Crépusculaire.

Un joueur de Pokémon Go partage un truc simple pour obtenir Lougaroc forme Crépusculaire
THE POKEMON COMPANY

Un moyen astucieux pour obtenir la forme rare

Le plus récent événement de Pokémon Go permet aux joueurs d’évoluer Rocabot en Lougaroc forme Crépusculaire, mais les dresseurs rencontrent quelques difficultés pour y parvenir. Cependant, un joueur a partagé des informations utiles sur la manière d’obtenir Lougaroc forme Crépusculaire facilement.

Un défi pour les joueurs pour obtenir Lougaroc forme Crépusculaire dans Pokemon GO

Pour les joueurs de Pokémon Go, obtenir la dernière forme de Lougaroc s’avère être un véritable défi. Même ceux qui profitent de la saison des Voyages intemporels se plaignent du nouvel événement.

Cependant, certains dresseurs ont réussi à découvrir un moyen simple d’obtenir un Lougaroc forme Crépusculaire « garanti » et le partagent avec d’autres joueurs dans la communauté de The Silph Road sur Reddit.

Cela a été posté par l’utilisateur Reddit ‘TruckNo683’, qui a déclaré qu’ils connaissaient un « moyen garanti d’obtenir Rocabot en Lougaroc forme Crépusculaire. »

La méthode révélée pour obtenir Lougaroc forme Crépusculaire dans Pokemon GO

Selon l’utilisateur, le truc consiste à participer à des Raids de Gym avec Rocabot, préalablement marqués par d’autres joueurs comme porteurs de la forme Crépusculaire.

L’utilisateur a expliqué : « Apparemment, certaines personnes ont remarqué que si une personne combat Rocabot dans un raid de gym spécifique et obtient la forme Crépusculaire, il est garanti que tous ceux qui combattent dans cette gym obtiendront la forme Crépusculaire. Quelqu’un d’autre a remarqué cela ? »

Confirmation par les joueurs de la méthode pour obtenir Lougaroc forme Crépusculaire dans Pokemon GO

Les joueurs de Pokémon Go ont également confirmé que si vous n’avez pas un Rocabot avec l’évolution en Lougaroc forme Crépusculaire dans votre collection, l’icône du Raid apparaîtra comme une « silhouette ombrée« , tout comme celles qui apparaissent sur le radar lorsqu’un Pokémon que vous n’avez pas est à proximité.

D’autres dresseurs ont rapidement confirmé cela et ont déclaré : « La silhouette signifie que c’est une nouvelle ‘forme’ que vous n’avez pas capturée. C’est comme les Lati@s sauvages. Techniquement une forme différente mais indiscernable. »

Un conseil confirmé pour obtenir Lougaroc forme Crépusculaire dans Pokemon GO

Ce conseil de Pokémon Go est confirmé pour vous aider à obtenir cette précieuse forme de Lougaroc, alors, qu’attendez-vous ? Attrapez-les tous !

Si vous recherchez encore plus d’informations et de guides sur Pokémon Go, nous vous suggérons de jeter un œil à ce guide sur le prochain événement Heure Vedette pour Evoli.

Sources : https://www.charlieintel.com/pokemon/pokemon-go-player-shares-simple-trick-to-get-dusk-form-lycanroc-295828/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *