Un Pikachu ultra rare comme récompense exclusive dans la vitrine de Pokemon Go

Découvrez la toute nouvelle récompense exclusive dans Pokémon Go : le Pikachu Docteur. Obtenez des détails sur cette forme rare et sur la façon de l’obtenir, ainsi que sur les autres récompenses disponibles. Ne manquez pas cette opportunité unique de booster votre collection Pokémon!

Un Pikachu ultra rare comme récompense exclusive dans la vitrine de Pokemon Go
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Le nouveau Pikachu Docteur dans Pokemon Go est là pour élever le niveau

Pokémon Go offre enfin une bonne raison de s’engager avec son système de vitrine, les joueurs ayant désormais la chance de rencontrer une forme de Pikachu extrêmement unique.

Le Pikachu Docteur fait aujourd’hui ses débuts en tant que nouvelle récompense pour les joueurs qui participent aux vitrines des Pokéstops, et il y a aussi beaucoup d’autres récompenses à ajouter à votre collection. Cette nouvelle forme de Pikachu porte une blouse de laboratoire et des lunettes ainsi qu’un chapeau de diplômé. C’est l’une des formes les plus originales de Pikachu dans Pokémon Go jusqu’à présent.

Comment obtenir Pikachu Docteur dans Pokemon Go

Comment obtenir et débloquer Pikachu Docteur dans Pokémon Go
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Pour obtenir ce Pokémon super rare, vous devrez gagner une médaille de platine qui ne peut être obtenue qu’en remportant 100 médailles dans les compétitions de vitrines Pokémon Go. Cela signifie que vous voudrez être à l’affût des vitrines chaque fois qu’elles apparaissent lors de vos aventures. D’autres récompenses disponibles pour participer et finalement gagner incluent les lunettes Pikachu Docteur pour le Bronze, le bandeau Pikachu Docteur pour l’Argent, et une nouvelle pose pour l’Or.

Une fois que vous avez débloqué ces médailles, consultez-les et cliquez dessus pour obtenir vos récompenses. Cela comprend la rencontre avec Pikachu Docteur une fois que vous avez obtenu la médaille de platine.

Le retour remarquable de Pikachu Docteur

Étonnamment, ce n’est pas la première fois que Pikachu Docteur apparaît dans la franchise. Cette forme de Pikachu a été introduite pour la première fois dans Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha aux côtés d’une gamme d’autres Pokémon cosplay. De nombreuses autres formes de Pikachu de ces jeux ont déjà rejoint la liste de Pokémon Go, y compris Pikachu Libre, disponible dans la Ligue de Combat. En fait, il existe déjà plus de 50 formes de Pikachu uniques.

Agissez maintenant pour obtenir Pikachu Docteur dans Pokemon Go

Si vous êtes impatient de mettre la main sur Pikachu Docteur, la bonne nouvelle est qu’il est disponible dès maintenant, donc si vous avez déjà participé, vous serez proche. Sinon, ce n’est pas grave non plus, c’est maintenant votre moment pour sortir et commencer à mettre en valeur vos Pokémon.

Sources : https://dotesports.com/pokemon/news/super-rare-pikachu-exclusive-finally-makes-pokemon-go-showcases-worth-grinding

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *