Skin A courte vue pour Peacekeeper

A la recherche d’un nouveau skin rare pour votre Peacekeeper ? Le skin A Courte Vue (Shortsighted en anglais), disponible à partir du niveau 55 de la saison 14, est fait pour vous. En échange d’un nombre de pièces Apex et de matériaux d’artisanat, cette arme au look agressif et futuriste sera à vous

  • Skin pour l’arme : Peacekeeper
  • Rareté : Rare
  • Nom du skin en français : A courte vue
  • Nom en anglais : Shortsighted

Pour obtenir le magnifique skin A courte vue rare pour votre arme Peacekeeper dans le jeu vidéo Apex Legends, vous devrez suivre quelques étapes simples. Tout d’abord, il est important de noter que ce skin fait partie du Battle Pass Apex Legends Saison 14 : Hunted, une saison qui offre des défis et des récompenses uniques pour les joueurs.

C’est donc en atteignant le niveau 55 de cette saison que vous pourrez déverrouiller le skin tant convoité. Pour ce faire, vous devrez passer beaucoup de temps à jouer à ce jeu de tir populaire et à relever des défis tout au long de la saison.

Le skin A courte vue est spécialement conçu pour votre arme Peacekeeper et est appelé Shortsighted en anglais, ce qui le rend encore plus cool et unique. Une fois que vous aurez réussi à obtenir ce skin, vous pourrez l’utiliser fièrement lors de vos prochaines parties d’Apex Legends et impressionner vos amis et vos alliés.

Alors n’hésitez pas à plonger dans la saison 14 de ce jeu vidéo incroyable et à vous lancer dans une aventure palpitante pour obtenir ce superbe skin pour votre arme préférée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *